AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 Quel(le) est votre région ou département ?


AuteurMessage
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

Messages : 69
Age : 30

MessageSujet: Quel(le) est votre région ou département ?Quel(le) est votre région ou département ? Empty - Ven 5 Fév - 15:01

(Re-)Bonjour !

J'aimerais savoir par simple curiosité si des gens vivent dans les Midi-Pyrénées ou simplement savoir d'où vous êtes. ^^ Je cherche un peu à faire connaissance avec tout le monde en même temps. ^^
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Quel(le) est votre région ou département ?Quel(le) est votre région ou département ? Empty - Ven 5 Fév - 15:11

Un sujet traite déjà des départements (régions accessoirement donc) : https://neverused.1fr1.net/t1774-de-quel-departement-etes-vous
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

Messages : 69
Age : 30

MessageSujet: Re: Quel(le) est votre région ou département ?Quel(le) est votre région ou département ? Empty - Ven 5 Fév - 15:13

Ah, d'accord ! ^^ Je suis vraiment désolée, y a tellement de sujets. ^^''
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel(le) est votre région ou département ?Quel(le) est votre région ou département ? Empty - Sam 6 Fév - 0:46

Bah dans ces cas là, il y a la fonction "Rechercher" qui est bien utile^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel(le) est votre région ou département ?Quel(le) est votre région ou département ? Empty -

Quel(le) est votre région ou département ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel est le gâteau de votre enfance ??
» De quel département êtes vous?
» Votre région pokémon préférée
» Quelle est votre région préférée ?
» Quel est votre Twitter?

 :: Divertissement :: Discussions-