AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 Banshitrouye / Gourgeist


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Vert
Arceusbg3 
Membre Vert 
Arceusbg3

Messages : 2

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 3 Empty - Jeu 2 Oct - 17:13

Génial, ça va être super utile pour le Match Amical Halloween !
Membre Vert
Blackfry 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 3 Empty - Dim 12 Oct - 10:40

Salut à toi et tout d'abord merci pour cette super fiche ;)
Maintenant j'aurais une question : est-il impossible à jouer avec halloween? j'ai pour projet de monter une équipe basée sur le type spectre!
Merci d'avance ;)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 3 Empty - Sam 25 Oct - 20:40

Fiche mise au format.
Membre Argent
Master Charizard X 
Membre Argent 
Master Charizard X

Messages : 59
Age : 21

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 3 Empty - Dim 26 Oct - 13:49

Il y a un problème, sur ton premier set, au lieu de mettre Hantise, tu as mis Danse-Lames
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 3 Empty - Dim 26 Oct - 14:23

Corrigé.
Membre Rouge
Masked Man 
Membre Rouge 
Masked Man

Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 3 Empty - Mar 28 Oct - 3:27

Très bonne fiche. Si je puis me permettre; je joue le premier set qui fonctionne du tonnerre !
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 3 Empty - Mar 20 Jan - 18:47

Avec l'arrivée des MT de ROSA, il serait intéressant je pense d'inclure Synthèse dans l'un de ses sets. (:

Merci d'avance pour l'éventuelle modification !
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 3 Empty - Jeu 29 Jan - 19:44

Move ajouté en option du premier set.
Membre Argent
docteur caligari 
Membre Argent 
docteur caligari

Messages : 56
Age : 29

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 3 Empty - Mar 10 Mar - 17:26

Je joue le premier set et c'est vraiment un gros coup de coeur ! En plus d'être joli, il me permet de me débarrasser de quelques pokémons très gênants pour mon aligatueur en rencontre aléatoire (et qu'on voit très souvent) c'est à dire démétéros/fulguris et motisma lavage. Mais il s'occupe aussi très bien de n'importe quel sweeper physique joué bourrin, genre mega kangourex ou même noacier (oui, j'en ai croisé un en sweep physique, il me spammait des gyroballes, ça m'a bien enlevé 5 points de vie)

Donc voilà, merci pour cette fiche ! :) faudrait que j'essaye avec synthèse a la place d'abri, voir s'il peut être encore + embêtant et gagner un staying power encore + monstrueux face a des pokémons physique


Dernière édition par docteur caligari le Mar 10 Mar - 21:59, édité 1 fois
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 3 Empty - Mar 10 Mar - 20:32

Dans les options du premier set, on pourrait rajouter le Casque Brut qui le rend encore plus infernal pour les sweepers physiques, puis le staying-power n'est plus un problème depuis qu'il a accès à Synthèse en plus des Vampigraines, qui permet de ne plus être dépendant des Restes pour bien faire son travail (voire même mieux). On pourrait aussi ajouter Canon Graine dans les options du premier set, qui peut véritablement surprendre et faire de bons dégâts sur l'adversaire, à la place de Abri par exemple, en le rendant un petit peu plus offensif. Je trouve que cette attaque combiné à cet objet en compagnie du premier set, résume totalement le haut ladd du PU actuellement sur Banshi, autant peut-être en tenir compte ? :)
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 3 Empty - Ven 27 Mar - 23:47

Excellente fiche. Je joue le mien avec Ombre Portée sur Hantise et Canon Graine sur Abri et ça marche plutôt bien.
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 3 Empty - Lun 20 Juil - 2:17

Pourquoi pas proposer dans les partenaires Goinfrex ou Ecremeuh avec qui la couverture défensive est quasi parfaite? Hantise je sais pas trop, les attaques en 2 tours, on switch et voila...Je pensais a Canon graine ou ombre portée. Sinon good fiche Banshitrouye / Gourgeist - Page 3 3875001007
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 3 Empty - Lun 20 Juil - 13:59

C'est juste que les partenaires choisit sont effectivement de bon core avec Banshitrouille. Mais le combo normal/spectre est connue, tu peux donc le mettre :)
Avec Ecremeuh, c'est pas très bon : il est plus défensif sur le plan physique comme Banshitrouille mais Goinfrex, ça peut marcher, oui.
Et on met Hantise pour récupérer un tour de Vampigraine + Restes + Feu Follets (si tu la mis) gratuitement.
Mais rien ne t’empêche de mettre Ombre Portée ou Canon Graines même si, à mon sens, Hantise est beaucoup mieux.
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 3 Empty - Mar 21 Juil - 22:05

Ecremeuh est très souvent joué en Curser, avec un investissement en défense spéciale, c'est pas vraiment le combo Normal/Spectre qui est intéressant, mais plutôt Isograisse qui parfait la couverture défensive. Pour Hantise, c'est vraiment faire d'elle une niche à placement, elle n'a pas marque ombre, ça laisse la possibilité à l'ennemi de switch, voir de placer un sweeper, voila pourquoi Canon graine ou Ombre portée son vraiment mieux. Banshitrouye / Gourgeist - Page 3 2981382511
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 3 Empty - Mer 22 Juil - 8:49

Tu sais, c'est pas parce que le set de Miltank Curser est premier sur la fiche de NeverUsed que ça en fait le set du Pokémon le plus joué, perso j'en voie pas souvent. Pour l'Isograisse et la répart en SpDef oui là, tu gagne un point haha. Et pour hantise je trouve ça dommage, tu passe à travers les "murs" et tu gagne un tour de stall. Et normalement tu utilises Hantise que si t'es sûr de toi, c'est sûr que si tu le mets n'importe comment alors là oui, il va te tomber quelque chose dessus. M'enfin, si la puissance en un seul tour ou la priorité STAB t'intéresse alors vas y ! ;)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 3 Empty - Mer 22 Juil - 8:58

Sur les fiches les set sont classés en fonction de leur efficacité sur simulateur.
Le premier set est donc, selon le rédacteur de la fiche et les membres qui l'on commentés, le meilleur de leur point de vu.



Dernière édition par Johninja le Mer 22 Juil - 13:28, édité 1 fois
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 3 Empty - Mer 22 Juil - 11:37

Johninja a écrit:
Sur les fiches les set sont classés en fonction de leur efficacité sur simulateur.
Le meilleur set est donc, selon la rédacteur de la fiche et les membres qui l'on commentés, le meilleur de leur point de vu.


Le meilleur premier set est donc, selon la rédacteur de la fiche et les membres qui l'on commentés, le meilleur de leur point de vu. :)
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 3 Empty - Mer 22 Juil - 11:41

Oui tu as raison. Sauf que je parlais de quantité et non de qualité.
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 3 Empty - Mer 22 Juil - 12:25

KôriSpheal a écrit:
Oui tu as raison. Sauf que je parlais de quantité et non de qualité.

Ecremeuh Curser est ce qu'on verra le plus souvent pourtant, et d'une manière générale, quantité et qualité sont liées, le set le plus efficace est celui en toute logique que les joueurs utiliseront le plus, bien que ça soit subjectif. Et de toute façon avoir 2pokémons physiques qui se complètent c'est pas forcément mauvais, on est pas obligé de compléter un staller spécial avec un staller physique et inversement.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 3 Empty - Lun 14 Mar - 17:32

Je savais pas qu'il avait Nitrocharge .... LOL.

De ou il apprend Nitrocharge il a aucun lien avec le feu ?
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 3 Empty - Lun 14 Mar - 17:56

Il est inspiré des citrouilles de Halloween, où l'on insère généralement des bougies à l'intérieur, ce qui justifie la présence d'attaques de type Feu de ce genre.

(Évite à l'avenir de poser ce genre de questions ici, le mieux est que tu les poses à cet endroit plutôt qu'en zone strat.)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 3 Empty -

Banshitrouye / Gourgeist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Semi-Stall PU [ Gourgeist Team ]
» Banshitrouye Ultra
» [Recherche]Banshitrouye Shiny
» [Recherche] Banshitrouye Ultra
» [Recherche] Pitrouille / Banshitrouye Ultra

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-