AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Pitrouille / Banshitrouye Ultra


AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: [Recherche] Pitrouille / Banshitrouye Ultra [Recherche] Pitrouille / Banshitrouye Ultra  Empty - Lun 18 Aoû - 21:53

Bonjour à tous / toutes !

Après avoir cherché pendant plusieurs heures, j'abdique, et vous demande donc si vous seriez prêt à m'échanger un Pitrouille / Banshitrouye de taille Ultra.
Peu importent la Nature / IV / EV / Talent. De préférence une Femelle si possible.

Au niveau de ce que je propose, demandez je verrai si j'ai, je vais pas faire une liste de ce que j'ai.
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [Recherche] Pitrouille / Banshitrouye Ultra [Recherche] Pitrouille / Banshitrouye Ultra  Empty - Lun 18 Aoû - 23:00

Salut Kirth :)
Je peux te fournir une Pitrouille Ultra ! Faut juste que je fasse un œuf ^^
Qu'est ce que je pourrais bien te demander en échange... Pour compléter mon Pokedex, aurais-tu un Lixy, Balbuto, Skelenox ou Terhal par exemple ?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pitrouille / Banshitrouye Ultra [Recherche] Pitrouille / Banshitrouye Ultra  Empty - Mar 19 Aoû - 8:10

Pas de soucis pour Terhal, je te fais un oeuf.
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [Recherche] Pitrouille / Banshitrouye Ultra [Recherche] Pitrouille / Banshitrouye Ultra  Empty - Mar 19 Aoû - 8:14

Ça marche :) Par contre je suis au travail, je serais dispo ce soir vers 18h environ. Je t'ai ajouté :)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pitrouille / Banshitrouye Ultra [Recherche] Pitrouille / Banshitrouye Ultra  Empty - Mar 19 Aoû - 18:52

Merci Zhato pour l'Ultra ! Désolé pour le retard aussi.
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [Recherche] Pitrouille / Banshitrouye Ultra [Recherche] Pitrouille / Banshitrouye Ultra  Empty - Mar 19 Aoû - 18:55

Pas de soucis, merci à toi aussi pour le Terhal =)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pitrouille / Banshitrouye Ultra [Recherche] Pitrouille / Banshitrouye Ultra  Empty -

[Recherche] Pitrouille / Banshitrouye Ultra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-