AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 [Recherche]Banshitrouye Shiny


AuteurMessage
Membre Rouge
toto433 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 23

MessageSujet: [Recherche]Banshitrouye Shiny[Recherche]Banshitrouye Shiny Empty - Ven 6 Mar - 0:16

Bonjour, je recherche actuellement un Banshitrouye Shiny.
Voici les pokemons que je propose:
Darkrai
Meloetta
Celebi
Keldeo
Togekiss Strat
Shaofouine Strat
Tyrannocif Strat
Minotaupe Strat
Amphinobi DW Strat
Scalpion Shiny Strat
Dragmara Strat
Méganium Strat
Groret Strat
Cizayox Strat(non legit/cherry ball)
Arceus
Sepiatroce Strat
Spiritomb Strat


(Edit: La forme,les iv et les ev,la nature et le sexe ne m'importe pas).
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche]Banshitrouye Shiny[Recherche]Banshitrouye Shiny Empty - Ven 6 Mar - 12:42

Si tu veux je peux te fournir le Banshitrouye taille Ultra (mieux pour la stratégie), mais je pense que le mieux pour que tu ait ce Pokémon shiny, c'est de le Masuda toi même ^^' Parce que si aucun membre n'as de Banshitrouye Chromatique dispo, personne va "perdre" du temps à t'en faire un (ça peu vraiment prendre du temps à faire ce truc, et perso si j'en trouve un, je le garde pour moi xD)
Membre Rouge
toto433 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche]Banshitrouye Shiny[Recherche]Banshitrouye Shiny Empty - Ven 6 Mar - 16:03

D'accord merci mais je possède déjas un Banshitrouye donc je vais le masuder.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche]Banshitrouye Shiny[Recherche]Banshitrouye Shiny Empty - Ven 6 Mar - 16:16

Ok ^^ Bonne chance :D
Membre Rouge
toto433 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche]Banshitrouye Shiny[Recherche]Banshitrouye Shiny Empty - Ven 6 Mar - 18:16

J'ai juste une question: Est-ce que ça vaut la peine d'obtenir le charme ovale ou chromatique?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche]Banshitrouye Shiny[Recherche]Banshitrouye Shiny Empty - Ven 6 Mar - 18:18

Bah cela augmente les chances c'est clair mais c'est pas obligatoire du tout :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche]Banshitrouye Shiny[Recherche]Banshitrouye Shiny Empty - Ven 6 Mar - 18:44

Le Charme oval te permet d'obtenir plus d'oeuf, donc potentiellement plus de rendement. Apres comme tu ne peux transporter que 6 Poké, et donc 5 oeufs, c'est pas forcement utile (si comme moi tu attends qu'un oeuf éclose dans ta team pour en recup un suivant chez la pension).

Le Charme Chroma est par contre très utile, cependant j'ai fait en sorte de ne pas l'avoir. Rendre un Shiny trop facile à obtenir (dèja que depuis XY, avec l'augmentation du taux, j'ai l'impression d'en avoir tout le temps xD) ça ruine un peu sa valeur. Après si tu veux que ça soit plus simple, en effet il est utile...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche]Banshitrouye Shiny[Recherche]Banshitrouye Shiny Empty -

[Recherche]Banshitrouye Shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Banshitrouye Ultra
» [Recherche] Pitrouille / Banshitrouye Ultra
» [Recherche] Banshitrouye avec Egg-Move: Nitrocharge
» [Recherche] Shiny
» [Recherche] Shiny

 :: Wifi :: Echanges-