AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 Banshitrouye / Gourgeist


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty - Sam 26 Avr - 19:23

Franchement, il est OP il a un super bulk, accès à WoW / leech seed / Pain Split / Prlvt Destin. C'est une honte qu'il soit si peu joué !
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty - Ven 2 Mai - 10:48

Pour contrer un curser, imaginez banshitrouye avec feu follet pour ''annuler'' la monté d'attaque, vampigraine pour le staing power, une attaque STABE, et halloween, qui, comme maléfice sylvain et détrempage, change le type adverse, et ici, en type spectre ! L'effet est différent, non ? Banshitrouye / Gourgeist - Page 2 3313589440
Membre Cristal
MilesPrower 
Membre Cristal 
MilesPrower

Messages : 111

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty - Ven 2 Mai - 11:53

Ça peut être une bonne stratégie, mais Halloween rajoute le type spectre aux types du Pokémon, ça ne le modifie pas ^^"
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty - Ven 2 Mai - 12:33

Le Super, est super :')
Membre Vert
whiskas 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 17:44

Bonjour,

Je débute sur le jeu en mode Stratégie, je joue sur DS, et ayant retourné ma Banshitrouye sous tous les angles, je n'ai pas trouvé l'étiquette pour sa taille...la seule différence se ferait à son cri ? à peut-prêt identique pour la mini et la normale et plus grave sur la taille ultra ?
J'ai eu un coup de cœur pour son design, merci pour les fiches de jeu...
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 18:41

De rien, tu peux retourner manger tes croquettes maintenant :p


Dernière édition par Soldier le Sam 10 Mai - 8:22, édité 1 fois
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 19:08

Réponds à sa question au moins!
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 20:39

Plus sa taille est grande, plus ses pvs sont importants, au détriment de sa vitesse, et inversement.
C'est évidemment sa forme "géante" qui est la plus jouée. Je doute de l'utilité de la petite, surtout avec sabotage omniprésent...
Membre Vert
whiskas 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 20:53

Merci Soldier je n'y manquerais pas...

Merci Cookie pour ces précisions, mais ma question portait sur la différentiation des différentes tailles de Banshitrouye, on ne peut les différentier que par la sonorité du cri?
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 21:07

Je ne savais même pas qu'elles avaient chacune un cri différent...
je suppose qu'hormis les pv c'est sûrement le seul moyen.
Membre Vert
whiskas 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 8:14

J'avais trouvé le truc du cri sur internet et en effet quand tu vas sur le pokédex, tu passes les différentes tailles et leurs cris vont du plus aigu au plus grave...je note pour les PV...

Merci Cookie pour ta réponse.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 8:22

Le Super c'est le meilleur pour moi car plus défensif que tous les autres, après cela dépend comment tu veux les jouer :')
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 9:38

Il n'y a pas un set avec Explosion ?
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 10:19

Cette remarque a déjà été faite dans les commentaires.
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 12:10

Oh désolé ;x
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 20:28

Pourquoi aucun set ne prend en compte le talent Insomnie ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 22:01

Car à part Poudre Dodo, on ne voit pas beaucoup de move de sommeil en NU
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty - Lun 21 Juil - 19:32

Concernant le set "citrouille résistante", je pense que Clonage est moins bien qu'Abri. Pour avoir testé les deux, je peux l'assurer: Clonage a un inconvénient, assez souvent, le clone disparaît après un coup. Alors c'est bien pour des Pokémon offensifs qui ont également une bonne défense, parce qu'ils se cachent et peuvent frapper, en espérant bien sûr que leur clone ne tombe pas d'un coup. Mais Abri est une attaque à priorité, si on a attaqué Vampigraine et Feu Follet, on peut alterner entre Abri et Hantise, empêchant l'adversaire de nous donner des coups.
Sinon, j'en avais déjà parlé avec Desséliande, les Restes c'est un peu l'objet commun, quand on ne sait pas quoi donner, on donne les Restes. Cependant, avec la Grosseracine, on gagne davantage de PV si on a attaqué Vampigraine, ce qui est plus profitable.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty - Lun 11 Aoû - 9:46

Et moi qui ai aussi testé les deux, je peux te confirmer le contraire, avec son énorme défense, il devient vite un superbe contre pour Pokémon physique, c'est le rôle de la citrouille résistante.

De plus, il va plus vite que pas mal de stallers utilisés pour Toxik, de ce côté là, il ne risque donc rien.
De plus, avec Hantise, tu reçois un tour de Protection, associé à Vampigraine, tu peux aisément te balader en face du sweeper physique, encore mieux si celui-ci a été brûlé précédemment.

Sauf qu'en face d'un Poké Plante tu ne sais rien faire avec la Grosse Racine.
Je persiste à croire que Restes-Clonage est la solution idéal.
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty - Dim 17 Aoû - 11:14


Qui veut de la soupe a la Citrouille ?
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty - Lun 8 Sep - 17:14

Banshitrouye est certainement un gros coup de coeur pour moi!!

Clonage est un super move pour lui, quand on place bien sa citrouille, le clone tient encore et encore! Surtout que les joueurs restent assez hésitants face à ce pokémon, ils ne pensent pas souvent à son double type! Ma citrouille fait des ravages, grâce à elle j'ai appris à jouer en défensif, et j'adore ça!
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

Messages : 206
Age : 23

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty - Lun 8 Sep - 17:41

et vous grosse ou petite citrouile XDDDDD non sinon très bonne fiche
Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

Messages : 54
Age : 104

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty - Lun 8 Sep - 19:49

Banshitrouye-Max avec  

-Vampigraine
-Clonage  
 -Hantise                   
-Feu follet

Merci d'avance même si je sais que je l'aurait pas :'S
Membre Rouge
Thibai 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 25

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty - Mer 10 Sep - 6:01

Banshitrouye-Max avec
Banshitrouye / Gourgeist - Page 2 711-h

-Vampigraine
-Feu follet
-Ombre portée
-Abri

Talent: Fouille

Voilà merci et j'espère l'avoir.
Membre Rouge
Yamix 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty - Mar 30 Sep - 21:29

Il est pas si mal que ça ce ptit légume ! A méditer pour compléter ma défense
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Banshitrouye / GourgeistBanshitrouye / Gourgeist - Page 2 Empty -

Banshitrouye / Gourgeist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Semi-Stall PU [ Gourgeist Team ]
» Banshitrouye Ultra
» [Recherche]Banshitrouye Shiny
» [Recherche] Banshitrouye Ultra
» [Recherche] Pitrouille / Banshitrouye Ultra

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-