AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 bons passerouge contre autre bons pokemon


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon - Page 2 Empty - Lun 16 Déc - 0:30

okok je regarde ca alors :)
Membre Rouge
Obsydiane 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon - Page 2 Empty - Lun 16 Déc - 4:48

Je suis vraiment désolé, je suis tombé comme une masse... je suis toujours preneur si tu l'as encore. Sinon bah ca sera bien tant pis pour moi :/, je fais un peu de narcolepsie.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon - Page 2 Empty - Lun 16 Déc - 11:39

pas de soucis j'en ai encore assez pour toi et elekable :) je me co' dès que possible, ou quand tu peux
Membre Rouge
Obsydiane 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon - Page 2 Empty - Lun 16 Déc - 12:43

Des que je te croise, je te ferai signe !
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon - Page 2 Empty - Lun 16 Déc - 13:21

je suis co' depuis ce midi, mais il n'y a pas de soucis :)
Membre Rouge
Obsydiane 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon - Page 2 Empty - Lun 16 Déc - 13:49

Ah enfin, ca a fonctionné merci !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: bons passerouge contre autre bons pokemonbons passerouge contre autre bons pokemon - Page 2 Empty -

bons passerouge contre autre bons pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» echange shaymin contre un autre legendaire ( jirachi si possible )
» [Don]Pokémon 5Iv mal placés avec bons talents
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Autre poste] Je fait des Pokémon parfait ^^
» [Recherche] Quelques Pokémon stratégique et autre.

 :: Wifi :: Echanges-