AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Vos pokémon préférés !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty - Mar 17 Mai - 19:58

Bah il est rigolo! :lol:
Membre Vert
JishinTensei 
Membre Vert 

Messages : 4
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty - Mar 6 Sep - 13:00

Mon pokémon préféré?Victini puis Artikodin bien sûr ^^
Membre Or
lou69 
Membre Or 
lou69

Messages : 74

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty - Mar 6 Sep - 15:41

Artikodin il est beau c'est vrai :[D5]:
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty - Mar 6 Sep - 16:35

Moi .... j'en ai 4 (arf.)

Rafflesia , Ossatueur , Leuphorie et ... Evoli ! (Evoli > Skitty !.... ou pas)
Membre Or
lou69 
Membre Or 
lou69

Messages : 74

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty - Mar 6 Sep - 16:38

Fait attention si tu t'en prends à Skitty tu vas avoir toutes le filles contre toi ^^
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty - Mar 6 Sep - 17:08

Argggghhh...

je trouve quand même que Vos pokémon préférés ! - Page 2 133 est plus mignon que Vos pokémon préférés ! - Page 2 Skitty , n'empeche :(
Membre Or
lou69 
Membre Or 
lou69

Messages : 74

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty - Mar 6 Sep - 17:18

Bah ça se discute, je les trouve fort différents...
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty - Mar 6 Sep - 18:04

"Je trouve" ^^' donc oui , ça se discutte ... (1gen > all !)
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty - Ven 11 Nov - 23:38

y a pas photo , je suis un homme qui aime les pokémon rapides ou bon en atk.spé qui ons la class ou qui sont mignons:

Togékiss,

Mentali,

Momartik,.


Voila je suis bon en dessin et art , donc je les aime vraiment .

(Vous pouvez remarquer que 2 d'entre heux momartik ainsi que togékiss sont des couleurs du drapeau français).
Membre Rouge
ApolloMing 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty - Jeu 10 Mai - 17:21

Euh Scalpion , Scarinho et Kolbatium. :p
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty - Jeu 10 Mai - 20:51

Kaorine ! Bah ouai...
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty - Ven 11 Mai - 11:50

Goupix, rondoudou, leviator et tengalice
Ho et puis Noctali et melodelfe aussi x)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty - Ven 11 Mai - 12:26

Moi j'adore momartik, maskadra, aquali, absol et j'en passe ^^
Membre Argent
pickscrape 
Membre Argent 
pickscrape

Messages : 65
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty - Ven 11 Mai - 15:17

Ha ha ^^
Vous l'aurais peut-être compris mais moi j'aime bien Canarticho !
Sinon les shinies en général !
:[D4]: j'ai l'esprit collectionneur =D
Membre Bleu
Wainwright 
Membre Bleu 
Wainwright

Messages : 42
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty - Mer 16 Mai - 2:13

Je les aimes tous à hauteur équivalentes >w<

Typhlosion
Salamèche
Roucoups
Dracaufeu
Goupix :3
Pyroli
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty - Dim 20 Mai - 9:15

Baggaid et pikachu
Membre Or
Panda. 
Membre Or 
Panda.

Messages : 93
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty - Mar 5 Juin - 0:27

Moi c'est Spinda, Mysdibule, Altaria, Haydaim, Jungko, tous les types Glace.
Membre Argent
Remi 
Membre Argent 
Remi

Messages : 55

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty - Mar 5 Juin - 19:14

Moi c'est Spinda et Lovedisk !
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty - Mer 26 Déc - 23:02

Je remonte peut être un vieux sujet mais bon :3 Mes pokémons préférés :
-Scarhino
-Symbios
-Baggaid
-Oniglali
-Mangriff
:D
Membre Cristal
Valhalur 
Membre Cristal 
Valhalur

Messages : 138

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty - Mer 26 Déc - 23:04

Arcanin vous dominera tous !
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty - Jeu 27 Déc - 10:37

Y'en a plein mais si je doit en dire trois je vais dire : Tiplouf, Lokhlass, Milobellus

Mais ya aussi Givrali, Junko, Libegon, Spinda, Manaphy, Evoli, Kaiminus, Pichu, Noctali, Cizayox, Airmur, Hyporoi, Ecremeuh, Lugia, Articodin, Munja, Azurill, Drattack, Latios, Latias, Jirachi, Celebi, Pachirisu, Mustebouee, Ceribou, Korillon, Eoko, Pijako, Motisma, Heatran, entre autre
(Oui ya de l'OU et de l'oober mais je l'ai aime bien, pas ma faute :p)
Membre Cristal
Electroc 
Membre Cristal 
Electroc

Messages : 111
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty - Jeu 27 Déc - 20:07

j'en ai cinq qui reviennent souvent : Baggaid ; Scarhino ; Elecsprint ; Crabaraque et Pingoleon . Mais pour mon plus grand désespoir Scarhino et Elecsprint sont OU et Crabaraque est RU Vos pokémon préférés ! - Page 2 1826988118
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty - Jeu 27 Déc - 20:25

Oui... enfin Elecsprint est RU et Scarhino est UU ^^
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty - Jeu 27 Déc - 20:28

J'allais le dire Auro, d'ailleurs j'en profite pour dire que le Pokédex du forum n'est pas à jour pour ces deux Pokémon ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty - Jeu 27 Déc - 20:34

Si tu pouvais vérifier tous les UU Patate ça m’arrangerait, c'est pas facile de tout tenir à jour :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 2 Empty -

Vos pokémon préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos Sweeper préférés
» [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !
» Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G
» Vos Stallers préférés
» Votre ou vos film(s) preferés

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-