AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 Vos pokémon préférés !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Neko22 
Membre Rouge 
Neko22

Messages : 11
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty - Dim 11 Mai - 16:52

Je suis un grand amoureux des pokémons chats ! Surtout Chaglam ! <3 Et toute les evolitions !
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty - Dim 11 Mai - 19:18

Miaouuuuuuuuuuuu !
chacripan ♥
Membre Rouge
Mikeless 
Membre Rouge 
Mikeless

Messages : 24
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty - Dim 11 Mai - 21:18

Pour moi c'est aquali <3
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

Messages : 91
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty - Jeu 15 Mai - 16:24

Moi j'ai trop un faible pour les pokémons trop mignon ( Melodelfe, FragiLady, etc .. ) Les pokémons fée en gros :p
Membre Bleu
pipuye2 
Membre Bleu 
pipuye2

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty - Mer 11 Juin - 8:37

mon c est pikachu dracaufeu et yvetale mais je ne les joue pas
Membre Or
Mijutsu84 
Membre Or 
Mijutsu84

Messages : 84
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty - Ven 12 Déc - 22:14

Polarhume melo et obalie bref des poke trop chou Vos pokémon préférés ! - Page 5 2020584153
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty - Sam 13 Déc - 11:42

Abra, Galeking, Drattak et Nidoking ! ^_^
Membre Rouge
Gallious 
Membre Rouge 
Gallious

Messages : 14
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty - Sam 13 Déc - 12:59

J'aime bien Mew, Manaphy, Gobou, Jirachi... :)
Membre Vert
Brendan11 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty - Dim 14 Déc - 22:27

Moi c'est Absol, Medhyèna, Grahyèna, Givrali, Phyllali, Créfadet, Azuril, Gobou, Eoko, ...
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty - Ven 18 Mar - 0:34

Pour moi c'est Dracolosse (Ouiii! Un dragon!!!), Poussifeu (Mon tout premier poké ^^) et Lokhlass (La grâce et la beauté incarnées). Ah oui! Et je suis aussi fan de Massko, de tous les autres dragons et des pokémon trop choupi comme Emolga, les évolitions, Pachirisu et Ptyranidur aussi (Oui, il est dans les deux catégories en même temps. Et oui, je le trouve mignon. Avec sa petite tête de bandit. Personne n'est d'accord avec moi?)

Voili-voilou! Vos pokémon préférés ! - Page 5 1467154275
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty - Ven 18 Mar - 15:55

Pas facile j'en aime tellement ^^:

Déjà j'adore le type ténébre et particulièrement: -Crocorible (je le trouve trop classe)
-Noctali (Je l'adore je sait pas pourquoi c'est comme ça ^^)
-J'adore le désign de vaututrice
-Colhomard je le trouve aussi super classe et tellement puissant

Après j'aime bien le type eau surtout: -Kabutops (Le tueur des mers ^^)
-Amonistar
-puis j'adore tritosor/maraiste/Laggron

Le type combat avec: -Lucario évidemment
-Coatox
ou encore brutalibré

Enfin le type acier avec le magnifique: -Cizayox
-Fermite
-Encore lucario
-ou bien pingoléon

Voila ça en fait un petit nombre mais j'en aime vraiment beaucoup ;).
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty - Ven 18 Mar - 17:42

Luxray, Noctal,Arcanin je les adores :)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty - Ven 18 Mar - 18:39

Noctali* merci :c
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty - Ven 18 Mar - 20:05

de rien moi aussi je l'adore :)
Membre Vert
Saneston12 
Membre Vert 
Saneston12

Messages : 6
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty - Ven 25 Mar - 0:27

Perso moi c'est Jyno

http://images.alexonsager.net/pokemon/fused/97/97.124.png

Plus sérieusement, sans doute Momartik et Feunard. T'as Majaspic que je trouve magnifique aussi
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty - Ven 25 Mar - 18:03

Moi c'est luxray galopa absol et je m'autorise un quatrième pingoléon mon premier starter !!! Vos pokémon préférés ! - Page 5 2374743742
Membre Rouge
Super poire 
Membre Rouge 
Super poire

Messages : 12
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty - Sam 26 Mar - 19:56

moi c'est dracaufeu amphinobi et braségali des pokemon de garçon
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty - Lun 28 Mar - 2:23

Braisillon, Cornèbre et Colombeau! Vive les beautés de l'air! Et oui je sais leurs évolutions sont plus puissantes, plus badass, plus... Merde je trouve plus d'adjectif... Bref mais moi je préfère les pokémons plus gracieux, plus agiles, plus mignons, etsurtout plus oubliés. Nan mais serieux, mis à part moi, connaissez vous quelqu'un qui a comme pokémon favori Colombeau? Non? Bah c'est signe que mon pokémon favori est original!
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty - Lun 28 Mar - 12:32

Irisia88763 a écrit:
Pour moi c'est Dracolosse (Ouiii! Un dragon!!!)

Voili-voilou! Vos pokémon préférés ! - Page 5 1467154275

Mon pokémon préféré <3.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty - Mar 29 Mar - 8:20

isabeau61 a écrit:
Irisia88763 a écrit:
Pour moi c'est Dracolosse (Ouiii! Un dragon!!!)

Voili-voilou! Vos pokémon préférés ! - Page 5 1467154275

Mon pokémon préféré <3.

Dracolosse *.* bon à ce pokemon s'ajoute dracofeu, mystibull (acier-fée c'est complétement pété comme type). Laggron le meilleur start 3g!
Membre Vert
this is me 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty - Dim 3 Avr - 17:38

Je trouve ce topic d'une inutilité déconcertante, mais le truc encore mieux c'est que comme c'est un admin qui l'a fait personne ne dit rien : Pour moi c'est à peine plus potable que les abominables sujets de super poire. 

M'enfin chacun ses goûts.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty - Dim 3 Avr - 17:55

:))))

En ce moment c'est Pikachu Lady, que je trouve classe et ridicule en même temps !
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty - Dim 3 Avr - 18:11

Bakura a écrit:
:))))

En ce moment c'est Pikachu Lady, que je trouve classe et ridicule en même temps !

Préfère le catcheur parce que JOHN CENA!

this is me a écrit:
Pour moi c'est à peine plus potable que les abominables sujets de super poire. 

Bonjour je suis le respect et je viens d'être tué (encore) une fois, merci de respecter le respect une fois mort!

et pour en revenir au sujet j'ai un faible pour hyporoi car il est super classe et il a été un traumatisme pour moi dans la 2g car avoir un type dragon dans or ou argent, c'était comme trouver une aiguille dans une botte de foin!
Membre Vert
this is me 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty - Dim 3 Avr - 18:24

Thïb a écrit:

Bonjour je suis le respect et je viens d'être tué (encore) une fois, merci de respecter le respect une fois mort!

Je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect, dire a super poire (par exemple) que ses sujets sont nuls, ça ne dérange personne. Celui-ci n'est pas plus recherché (d'ailleurs certains des sujets du le-dit S poire exposaient des idées bien plus intéressantes et recherchées). Bref, en plus ce négapi injustifié prouve bien que c'est avant tout une communauté élististe de suce-boules où chacun protège sont popote. C'est ridicule.

LA ça mérite un négapi, le commentaire précédent n'exposait qu'un avis subjectif. Mais ça dès qu'on critique quelqu'un qu'on aime bien, c'est plus important de le défendre que de méditer sur la pertinence de ses topics.


Dernière édition par this is me le Dim 3 Avr - 18:34, édité 2 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty - Dim 3 Avr - 18:32

Ouais Pikachu Catcheur est cool aussi, mais pas assez ridicule à mon goût (à jouer en combat) !
Hyporoi j'l'adorais en 2G !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 5 Empty -

Vos pokémon préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos Sweeper préférés
» [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !
» Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G
» Vos Stallers préférés
» Votre ou vos film(s) preferés

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-