AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 

 [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !



Avez vous aimé ?
Oui c'était génial !
[FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !  907364voterca2114%[FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !  378724votercap1
 14% [ 1 ]
Oui mais sans plus !
[FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !  907364voterca210%[FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !  378724votercap1
 0% [ 0 ]
Bof !
[FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !  907364voterca2129%[FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !  378724votercap1
 29% [ 2 ]
C'est de la m**de !
[FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !  907364voterca2157%[FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !  378724votercap1
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Membre Cristal
4Eggirly4 
Membre Cristal 
4Eggirly4

Messages : 115
Age : 23

MessageSujet: [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death ! [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !  Empty - Dim 8 Nov - 23:40

Salut tout le monde afin de m'excuser de m'être absentée un bon bout de temps et afin de rendre hommage aux vox makers , je vais faire une fic en m'inspirant d'une vidéo qui m'a fait vachement rire d'ailleurs la voici --->
Spoiler:

Bonne lecture ! ;)


Tout commence en fin de journée délia (la mère de Sacha) qui attend avec impatience son fils de 15 ans Sacha qui était dans la région de Sinnoh pour devenir maitre pokémon (oui encore...  [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !  4203355826 ) reçoit un appel sur Skype...

Spencer: Salut Délia ! ça faisait longtemps... 3 ans au moins !
Délia: Oh pu***n Spencer comment ça va ? Tu as l'air épuisé vu tes cernes...
Spencer: Oh m'en parle pas...
Molly: OH PU***N VAS Y LA NE ME PRENDS PAS POUR UNE CO**E STEUPLE ! JE T'AI VU AVEC L'AUTRE P**E TOUTE A L'HEURE AU CENTRE POKE ! J'TE QUITTE ESPECE D'ENCULE DE FILS DE P**E DE SA MERE LA CHIENNE !
Délia: C'est quoi ?
Spencer: Attends deux secondes...
NON QU'EST CE QUE C'EST CE BORDEL LA MOLLY !? NON MAIS CA VA PAS DE GUEULER COMME CA AU TELEPHONE ?!
Molly: Pas d'ma faute ! Vocabulaire traditionnel de jeunes !
Spencer: Et puis depuis quand tu te maquilles style Nabilla ?!
Molly: Oh ça va là !
Spencer: Non ça va pas ! Je suis en contact avec délia la mère de Sacha tu te rappelles de Sacha ?
Molly: Oh que oui que je me souviens... Le mec là qui a une casquette et un pikachu !
D'ailleurs il est avec elle ?
Délia: Pour le moment non car en ce moment il est à Sinnoh !
Molly: Sinnoh ? Elle existe encore cette région ?
Spencer: MOLLY !
Molly: C'est bon ! Il pas de honte de dire que Sinnoh c'est une région de clochards avec des Pokémons pour clochards et de légendaires qui sont des clochards (surtout phione) !
Moi je préfère Unys ! Là bas c'est classe ! Les Pokémons ont le swag et il y a que des beaux mecs !
Spencer: Bon ça suffit ! Va dans ta chambre !
Molly: Oh c'est bon là ! Et la liberté d'expression alors ?
Délia: Hé ben...
Spencer: L'adolescence ce n'est pas qu'une partie de plaisir !
Délia: Désolé de t'interrompre mais je vois Sacha de loin ! Je dois te laisser !
Spencer: Passe le bonjour à ton fils de ma part et celle de molly !

5 minutes plus tard...

Sacha: Salut maman !
Délia: Mon chéri viens ici que je te serre dans mes bras !
Sacha: Maman tu m'étouffes !
Délia : Oh désolé chéri...
Sacha: Regarde je suis arrivé en demi finale de la ligue pokémon !
Pikachu : Pika ! [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !  1467154275

Pendant ce temps chez Spencer...

Molly: Sacha à Sinnoh...Supeeeeer...
Spencer ! Il a dû se faire chier non ?
Spencer: Ben en même temps il a été là bas pour la ligue pas pour du tourisme... [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !  4203355826
Molly: Oh ben ça je l'avait compris... [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !  4203355826
Spencer: En plus là bas il fait plus froid qu'a Johto ou a Unys !
Molly: En gros c'est Unys mais en version chi**te ?
Spencer: Heeeeu...Ouais.......
Molly: OK je vois...
En attendant c'est toujours une région de clochards avec des poké pourris !
Spencer: Mais il y a des gens sympas à Sinnoh !
Molly: Ouais.....Si tu le dis......
D'ailleurs il a dû s'éclater finalement car il a dû être avec la rousse sympa ondine et le black pierre !
Spencer: Heu sa mère m'a dit qu'il était avec pierre mais il n'était pas avec ondine car ondine depuis son voyage ici à johto a dû rentrer chez elle !
Aussi il faut que tu comprennes qu'a Sinnoh il y a le dieu de tous les Pokémons, Arceus ! C'est un pokémon fabuleux !
Molly: C'est un pokémon de merde oui !
Ce pokémon c'est genre "Ouais heu j'ai crée ce monde de meeerde ainsi que sinnoh la pire région avec Pokémons pas classes" !
Spencer: Mais margré que sinnoh soit une région qui a beaucoup de déf...
Molly: De mer** !
Spencer: Il a beaucoup de trucs à apprendre !
Molly: Et c'est ou par rapport à ici ?
Spencer: Bien au nord...
Et il a aussi de très bons dresseurs là bas d'ailleurs j'en connais un qui possède un darkraï et un latios !
Molly: Mais on s'en fout complétement de tout ça !
Nous on veut une région comme Unys qui possède le pokéwood et que sacha la visite sans se souvenir des autres régions qu'il a visité comme s'il retrouvait ses 10 ans BORD** il n'y a pas à avoir une pitié pour une région qui ressemble au pôle nord !
Il faut parler aux zarbis pour qu'il arrête de fantasmer sur cette région sacha !

Dans le temple des zarbis !

Molly: Salut ! C'est moi molly !
Je viens vous voir car j'ai entendu parler d'une région où sacha s'est fait chi**, Sinnoh !
Voila ma consternation, région où il fait froid, il y a des clochards, c'est très loin d'ici et les pokémon sont à chi** !
Bref rien de bien !

Cela dit celui qui arrive à faire oublier cette horrible expérience a sacha et a son entourage se fera du pognon en nourriture pokémon !

De retour à la maison...

Spencer: Heu dis moi t'as pas peur d'aller un pt'it peu loin là avec ton discours de rageux chez les zarbis ?
Molly: Ouais mais si je m'écoutais j'irai voir sacha au bourg pallette pour lui dire d'aller à Unys !

Un peu plus tard...

Molly: Spencer ! Je suis en contact avec Sacha et sa mère sur Skype ! Les zarbis ont fait ce que je leur ai dit !
Spencer: Qu'est ce qui te fait penser ça ?
Molly: Ben regarde et écoute !
Délia: Salut Spencer ça fait longtemps qu'on s'est pas vus !
Depuis au moins 15 ans !
Sacha: Vite maman le prof chen nous attend pour prendre notre avion pour unys !
Je vais enfin commencer mon voyage pour devenir maître pokémon avec pikachu !
Pikachu: Pikachu !
Spencer: Oh mer** !

Quelques jours plus tard !:
Molly: Salut niko !
Niko: Salut molly !
J'ai découvert un dresseur EXEPTIONNELL à unys !
Molly: T'est sérieux ?!  [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !  4162658287
Niko: Ouais il arrive a se faire battre avec des Pokémons faiblards alors que le pikachu qu'il a doit sûrement avoir le niveau 100 !
Molly: Et comment il s'appelle ?
Niko: Sacha pourquoi ?
Molly: Comme ça mais maintenant que le prof Chen est parti ses pokémons du labo envahissent les maisons du bourg pallette et son assistant à démissionné car il ne comprend plus les manière de travailler du prof !

Au bourg palette justement...

Ronflex: FlexFl ! ron ? (J'ai faim ! Dans quelle maison je pourrais aller pour manger ?)
Soudain une femme effrayée par le pokémon lui donne de la nourriture afin qu'il n'envahisse pas sa baraque.
Ronflex: Fle ! (miam !)
Ron ron ! flr flr ! (c'est super bon mais je préfère la bouffe du mec en blouse blanche !)

Plus loin...

Macronium: Nium macro ! (Salut Kaiminus !)
Kaiminus: Kai kai ! (Salut !)
Minu inus ! (C'est devenu vide ici !)
Macronium: Ma ma ! (J'avoue ! ça veut dire qu'on est devenus des Pokémons sauvages ?)
Kaiminus: Kai ! (Oui !)

Pendant ce temps chez molly...

Molly: Allo ! Ouais, allo ?
Ouais Sacha c'est devenu une tapette !
Iris: J'avoue ! En plus moi je dois supporter ce bébé tous les jours car il a décidé de me suivre ce c** !
Molly: Ouais et il va même te faire une demande en mariage !
Iris: Une demande en mariage ?  [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !  4162658287  [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !  4162658287  [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !  4162658287
..................................................................................
Molly: Allo ?

Pendant ce temps...

Malva: Flash spécial !
Le pire dresseur de tout les temps appelé sacha par sa mère vient de finir dans le top 16 de la ligue d'Unys !

Plus tard...

Bianca: Salut Molly !
Molly: Salut Blanca !
Bianca: C'est Bianca sale p*** !  [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !  904867082
Molly: On s'en fout ! Mais sinon qu'est qu'il y a ?
Bianca: J'ai une superbe nouvelle à t'annoncer ! Je ne suis plus la pire dresseuse de l'univers car on a pris ma place !
Molly: Je sais par sacha !

Pendant ce temps...

"Aujourd'hui nous allons donner le record du pire dresseur à Sacha du bourg pallette..."

Spencer: Purée tu fais vraiment chi** Molly !

Pendant ce temps (oui encore !)...

Molly: Ah mais c'est pas possible ça même internet parle de lui !
"Bonjour à tous aujourd'hui nous allons parler de Sacha le pire dresseur du mooooonde !

Au même moment...

Spencer: Bon il est grand temps de prévenir les zarbis pour arrêter tout ce cirque !
Zarbis annulez tout ce que vous a dit l'autre co**e de Molly !

Plus tard...

"Une révolution !"
Professeur Ketteleria: Bonjour tout le monde ! Dans ce reportage nous allons parler de dresseurs avec celui qui n'arrête pas de faire parler de lui ! Eh oui nous allons parler de Sacha ! Pour ma part je l'aime bien ce gosse de 10 ans ! Il a du courage pour montrer qu'il est nul !
Et vous ? Qu'en pensez vous ?

Molly: PUT**N DE DRESSEUR DE MER** !!!!
Cissy: Moi j'en pense RIEN ! On parle PAS de combats dans les archipels oranges (à part pendant la ligue orange où je m'occupe du premier badge !)
Ah aussi c'est vraiment pas sympa de se foutre de la gue*** d'un dresseur JUSTE parce qu'il a fini dans le top 16 dans une ligue !
J'espère pour lui que ça va s'arranger ces conneries !  [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !  904867082  

Flash spécial
Malva: Nous venons d'apprendre qu'une dresseuse du nom d'akari vient de finir dans le top 1000 de la ligue de kalos !

Cissy: Tu déconnes ?

Malva: Mais suite a de nombreuses plaintes faites par une certaine team rocket on va s'en battre les steaks !

Molly: Ouaiiiiiis !
Iris: Ouaiiis ! A mort sa demande en mariage !!!!
Régis: Yes !
Ronflex : RON ! (OUAIS LE MEC A LA BLOUSE BLANCHE EST REVENU !)
Cissy: OUUUUUUUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
Molly: Du coup je me demande où est Sacha en ce moment...
Iris: Cette Sal*pe est encore avec moi ! Il s'est amélioré ! Là en ce moment on visite avec Rachid les iles décolores !

Plus tard...

Molly: Tu sais Spencer, j'aurais appris quelque chose aujoud'hui !
Spencer: Ah ouais ?
Molly: Ouais ! Sinnoh c'est bien mais juste quand on y va pas soi même !
Spencer: Ah sinon appelle moi papa !
Molly: Pourquoi ?
Spencer: Parce que je suis ton père ! IDIOTE !

Fin !


Dernière édition par unpuis le Lun 9 Nov - 9:27, édité 2 fois (Raison : Couleur du titre)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death ! [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !  Empty - Lun 9 Nov - 8:49

Je pense que tu es sur le forum depuis assez de temps pour savoir que les titres en couleurs sont réservés au staff pour les sujets importants... 

Je n'ai pas lu la fiction, mis en page comme ça et avec des smiley en plein milieu, ça donne pas envie.

Edit: On était pas sûr avec Moute, mais il semblerait que même sous spoil, ta vidéo soit considérée comme de la pub... Je la retire donc aussi.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death ! [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !  Empty - Lun 9 Nov - 9:38

Alors tu as du y passer du temps mais perso je trouve ça super vulgaire et je ne trouve pas l'histoire folichonne :/
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death ! [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !  Empty - Lun 9 Nov - 14:29

Désolé mais l'humour basé seulement sur des "salope" et "putain de merde" c'est pas mon truc. Et je ne comprends pas pourquoi mettre des ** à chaque insulte. Non seulement on comprend très bien l'insulte, donc c'est vachement hypocrite comme censure, mais en plus ça rend la lecture insupportable. M'enfin, c'était prévisible rien qu'au titre, les Vox Makers se basent beaucoup sur ce style d'humour...
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death ! [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !  Empty - Lun 9 Nov - 18:39

Slt le titre long.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death ! [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !  Empty - Lun 9 Nov - 20:18

Là, ce n'est pas leur rendre hommage, c'est les décribiliser!! La mise en page et l'écriture ne sont pas tops, et, message pour Bakura, les Vox Makers ne se basent tout le temps sur ce type d'humour (qui n'est pas celui que j'apprécie le plus)! Je n'aie pas eu l'envie de lire la totalité du texte à cause de la mise en page et d'autres problèmes mineurs relevés plus haut. Pour moi, la mise en page d'un texte est aussi importante que l'écriture en elle-même!
Une fan-fic, aussi passionnante soit-elle, ne sera lue que par de rares personnes (très) patientes si elle a l'allure d'un code civil!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death ! [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !  Empty -

[FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos pokémon préférés !
» [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G !
» Vos Stallers préférés
» Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G
» Vos Sweeper préférés

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-