AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 Vos pokémon préférés !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 6 Empty - Dim 3 Avr - 18:39

Je suppose que je suis le seul paumé à aimer relicanth ? :'(

#Lasolitudeestpourmoiunehabitude
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 6 Empty - Dim 3 Avr - 18:43

blue gecko a écrit:
Je suppose que je suis le seul paumé à aimer relicanth ? :'(

#Lasolitudeestpourmoiunehabitude

Non je l'aime aussi surtout pour débloquer le trio légendaire de la 3g :p !
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 6 Empty - Dim 3 Avr - 18:44

ce n'est pas mon préférer mai il esrt classe moi je prefere Luxray et Noctali ;)
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 6 Empty - Dim 3 Avr - 18:46

Thïb a écrit:

Non je l'aime aussi surtout pour débloquer le trio légendaire de la 3g :p !

C'est une calomnie Mossieu je refuse d'associer Relicanth (R majuscule s'il vous plaît) à un trio de petits gros  Vos pokémon préférés ! - Page 6 3849973360
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 6 Empty - Dim 3 Avr - 18:51

blue gecko a écrit:
Thïb a écrit:

Non je l'aime aussi surtout pour débloquer le trio légendaire de la 3g :p !

C'est une calomnie Mossieu je refuse d'associer Relicanth (R majuscule s'il vous plaît) à un trio de petits gros  Vos pokémon préférés ! - Page 6 3849973360

Ah ok je vous pris de bien vouloir me pardonner, je traiterais avec plus respect quand je dégusterai en sushi!
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 6 Empty - Dim 3 Avr - 19:00

Vos pokémon préférés ! - Page 6 Zgud2f
passons la partie sur glaive n'est-ce-point ? 
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 6 Empty - Sam 9 Avr - 19:01

Pashmilla il est trop mimiiii enfin !!!!
Membre Rouge
Kagerou 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 6 Empty - Dim 10 Avr - 19:05

Perso mes poké préf' c'est Lixy -sa famille inclus-, Pyroli, Feunnec -juste parce que c'est mon starter **-, Ouisticram, Lucario, Salamèche, Héricendre, latios/latias et beaucoup trop d'autres x)
Membre Rouge
Axoloto13 
Membre Rouge 
Axoloto13

Messages : 19
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 6 Empty - Lun 11 Avr - 0:17

Mon pokémon préférer est axoloto♥
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 6 Empty - Lun 11 Avr - 0:51

Grodoudou ♪ (et aussi Noctali et Fouinar)

Grodoudou, Grodoudou, on est tous amis! ♪
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 6 Empty - Mar 12 Avr - 16:49

euh j'ai vraiment besoin de répondre à la question ou c'est assez clair ? x)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 6 Empty - Mar 12 Avr - 17:55

En ce moment, Grodrive. Le top du top, il a un physique admirable, un regard charmeur et un sourire... Ce sourire ! Il est tout à fait snazzy ~
Membre Rouge
Scomae 
Membre Rouge 
Scomae

Messages : 15

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 6 Empty - Mer 4 Mai - 5:49

Pour moi c'est le même amour depuis la G1! Ectoplasma! Je ne sais pas pourquoi mais ce spectre me plait réèllement, quelque chose dans son regard sadique, son sourire colgate...
Sinon j'adore Aquali et Noctali mais qui ne les aime pas ^^
Membre Rouge
Playsma 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 6 Empty - Dim 8 Mai - 15:47

haha exactement pareil pour moi, ectoplasma depuis toujours, il a une trop bonne tête :D
Sinon grodoudou m'a toujours fait délirer et spinda aussi (en plus je marche pareil que lui) xD
Membre Rouge
Grumeaux 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 6 Empty - Dim 8 Mai - 20:21

Les meilleurs Etouraptor
Manternel
Majaspic
Sorboul
Draco


Mes coups de coeur du moment

Furaiglon
Vos pokémon préférés ! - Page 6 2020584153 Vos pokémon préférés ! - Page 6 2020584153 Vos pokémon préférés ! - Page 6 2020584153 Rhinolove Vos pokémon préférés ! - Page 6 2020584153 Vos pokémon préférés ! - Page 6 2020584153 Vos pokémon préférés ! - Page 6 2020584153

Les types vol (sauf dracaufeu Vos pokémon préférés ! - Page 6 4203355826 Dracolosse Vos pokémon préférés ! - Page 6 4203355826 et Drattak)
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 6 Empty - Dim 8 Mai - 21:02

Mélofée, Mélodelfe, Rafflesia, Mentali, Démanta, Raichu, Emolga, Banshitrouye, Muplodocus, Magirêve, Aquali, Pyroli, Mistigrix, Milobellus, Cresselia, Momartik, Créhelf, Sidérella, Ténéfix, Latias, Motisma-Feu, Givrali, Leuphorie, Sorbébé, Florges, M-Altaria, Fouinar, Skitty, Nanméouie, M-Nanméouie, Pashmilla, Excelangue, Dragmara, Papilusion, Cotovol, Nosférapti, Vaututrice, Dardargnan, Tentacruel, Nidoqueen, Steelix, Maraiste, Cheniselle-Acier, Diancie, Prismillon, Mélokrik, Munja, Branette, Moyade, Giratina, Feunnec, Goupelin, Bouldeneu, Farfaduvet, Manaphy, Mustéflott, Mamanbo, Marill, Reshiram, Limonde.

Bon, c'est peut-être pas la liste de mes pokémon PRÉFÉRÉS... mais tout pokémon dont je prête la moindre attention positive est là.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 6 Empty - Dim 8 Mai - 22:29

Mes grands favoris sont dans ma signature. C'est dit !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos pokémon préférés !Vos pokémon préférés ! - Page 6 Empty -

Vos pokémon préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Vos Sweeper préférés
» [FIC Hommage à mes youtubeurs préférés, les vox makers !] Pokémon black & white ou The reboot in the death !
» Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G
» Vos Stallers préférés
» Votre ou vos film(s) preferés

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-