AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 des idées de mod pour pokemon ?


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? - Page 2 Empty - Dim 25 Mai - 14:23

Gérer et décorer sa propre arène Pokémon !
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? - Page 2 Empty - Dim 25 Mai - 14:24

La vue d'ensemble je parle d'une vue 3D genre tu monte dans une mongolfière et tu peux voir toute les villes de la région

EDIT : Azuneko > C'est trop bien comme idée ! :O
Membre Rouge
Mikeless 
Membre Rouge 
Mikeless

Messages : 24
Age : 30

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? - Page 2 Empty - Dim 25 Mai - 14:55

Devenir membre de la team rocket et gravir les échelons jusqu'à devenir le grand patron  des idées de mod pour pokemon ? - Page 2 2919776997.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? - Page 2 Empty - Dim 25 Mai - 15:08

Quel sadisme.
Moi je veux juste qu'on puisse être enfin maître de la ligue, mais vraiment quoi. Un peu dans le même principe que ce que dit Azuneko.
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? - Page 2 Empty - Dim 25 Mai - 15:34

Qu'il ait enfin des commissariats avec des dresseurs agents et autre loubards, pilleurs et motards.
Que quand il pleuve, il n'y ait plus de dresseurs sur les routes.
Que tu puisses réparer ta bicyclette.
Que les PNJ réagissent quand tu leur rentres dedans.
Bref, du réalisme quoi
Membre Bleu
Dr_Glumon 
Membre Bleu 
Dr_Glumon

Messages : 37
Age : 26

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 1:12

Au niveau mods, c'est sûr que des coopérations et des combinaisons d'attaque en combat duo, trio ou plus (Balancer son équipe ça pourrait être cool aussi, même si ça risque de vite devenir la corrida. :x ) ...
Mais un monde ouvert MMO une histoire prenante, des combats style dans l'animé, autrement dit dynamiques, pouvoir devenir champion d'arène etc... Ce serait génial ! :P
Et j'apprécierais beaucoup même si c'est un peu hors sujet, que Nintendo sorte du carcan Arènes / Ligue, essayer de faire quelque chose de surprenant, aucune idée de quoi mais hey... C'est pas mon boulot ! :P
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 7:56

Gérer et décorer sa propre arène Pokémon !
Ah et c'est finallement paru dans un topic ce truc!!!
J'avais fait un dessin de mon arène de type feu suite à cette discussion sur la CB, je vous le montre, même si il est pas totalement fini ^^
Spoiler:
Il y a des Dracaufeus dessus, donc vous pouvez me bann ^^
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 9:46

Dracaufeu sans sa méga évo est NU je crois ... donc tu n'est pas fautif !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 10:10

Non dracaufeu est OU, même s'il ne tient pas une Dracaufite.
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? - Page 2 Empty - Mer 18 Juin - 9:01

Je voudrais pouvoir jouer avec des Digimon à la place des Pokémon *^*



Spoiler:
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: des idées de mod pour pokemon ?des idées de mod pour pokemon ? - Page 2 Empty -

des idées de mod pour pokemon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pokémon Z: Vos idées...
» Vos surnoms pour vos pokemon ?
» [HELP] Pourquoi j'ai jamais d'idées pour les derniers?
» [UU] [Aide/Avis] Idées pour ma team
» PGL Tournoi Bêta pour Pokémon X & Pokémon Y.

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-