AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ?


AuteurMessage
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

Messages : 86

MessageSujet: [Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ?[Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? Empty - Jeu 24 Oct - 23:08

La théorie sur la vie malheureuse de régis vous connaissez mes nudistes ?

La voici…

Dans Pokémon Rouge/Bleu, lorsque vous rencontrez Régis , il vous demande si vous savez ou non ce que ça fait lorsqu'un de vos Pokémon meurt. À ce moment du jeu, on peut remarquer qu'il n'a plus son Rattatac qu'il utilisait dans les combats précédents.

Pourquoi ? Et bien, la dernière rencontre avec Régis date du voyage en bateau, dur de trouver des moyens de soigner ses Pokémon pendant une traversée. Le Rattattac serait-il mort de ses blessures après notre combat avec lui?

[Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? 3145293252_1_8_OYwgmq3T

Malgré tout cela, Régis ne vous accuse jamais directement de la mort de son Pokémon. Il refoule son chagrin et sa haine, il préfère canaliser cette énergie pour réaliser son rêve de devenir champion de la Ligue Indigo.

La mort de son Pokemon détruit complètement l'innocence de votre rival. Bien qu'il se dise qu'il ne vous porte pas responsable, il ressent inconsciemment un fort ressentiment à votre égard…
Il se jura donc de s'entrainer afin de vous vaincre, pour l'honneur de son Pokémon défunt.

[Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? 208px-10

Juste après qu'il ait réussi son rêve, vous ré-intervenez dans sa vie afin de briser ses rêves, il a été battu… par vous. Il est alors grondé par son grand père, humilié, alors que vous recevez les louanges du Professeur Chen.

Pendant tout le jeu, vous volez l'innocence de votre rival, vous brisez ses rêves, pour finalement lui arracher l'amour de son propre grand père.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ?[Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? Empty - Ven 25 Oct - 8:31

On est méchant. [Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? Carapu10
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ?[Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? Empty - Ven 25 Oct - 11:43

Alors Régis faisait un Nuzlocke pendant que nous on connaissais l'adresse de tous les centre pokémon ? xD

Je remarque les version R/B/V/J sont très sinistre en fait
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ?[Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? Empty - Ven 25 Oct - 11:48

Oui, je connaissais cette histoire. Elle est toujours aussi sinistre =x
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ?[Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? Empty - Ven 25 Oct - 13:32

D'autant plus que son grand pere au debut du jeu ne se souvient meme plus de son prenom ! Et il nous laisse choisir notre starter en premier !
Bah ouais c'est sadique un grand pere...
Et qu'en est-il dans le manga ? Je sais que le scenario est souvent different, mais comme tu as poste un extrait...
Membre Bleu
antek59286 
Membre Bleu 
antek59286

Messages : 36

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ?[Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? Empty - Mer 16 Juil - 18:14

bonne creepypasta
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ?[Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? Empty - Mer 16 Juil - 18:36

Bon creepypasta [Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? 4116098766
Membre Argent
TroloIorizarre 
Membre Argent 
TroloIorizarre

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ?[Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? Empty - Jeu 17 Juil - 9:08

Je ne connaisser pas cette histoire, en meme temps je n'est pas encore jouer a cette version :) [Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? 2275789063 
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ?[Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? Empty - Ven 1 Aoû - 12:42

Bakura : Dans le manga, le Professeur Chen a un regard différent sur nous et son petit-fils.

ATTENTION SPOIL :

Au début du manga, Red rentre par effraction dans le Labo du Prof.Chen, et par manque d'attention, il fait s'enfuir tous les Pokémon du Labo. Le Professeur, furieux, lui ordonne de les ramener, le héros se lie alors d'amitié avec le Bulbizarre du Prof.Chen. Après lui avoir donné son Pokédex, le Professeur dit que son Petit-fils est en phase de devenir un grand dresseur.

L'approche est donc complètement différent que dans le jeu.
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ?[Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? Empty - Sam 9 Aoû - 9:00

Oui et puis je trouve pas ça sadique de le faire choisir toujours en dernier parce que ça lui permet de toujours avoir l'avantage du type sur nous quand même!!

Je ne me rappelle pas de cette histoire de rattatac mort... en même temps, il y a des cimetières pokémons dans plusieurs versions du jeu pour dire que les pokémons ne sont pas éternels! ^_^ Mais c'est glauque en effet de savoir qu'on en est peut-être la cause pour son rattatac..
Membre Rouge
Seibyo-Max 
Membre Rouge 
Seibyo-Max

Messages : 27
Age : 23

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ?[Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? Empty - Sam 16 Aoû - 12:58

XD C'était trop marrant
Membre Rouge
Toinex 
Membre Rouge 
Toinex

Messages : 14
Age : 24

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ?[Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? Empty - Lun 5 Jan - 20:05

Enfaîte, Rouge,Bleu,Vert,Jaune sont des jeux hyper sinistres! Quand j'était petit, je pensais pas du tout a sa!
Membre Vert
Palacio 
Membre Vert 
Palacio

Messages : 5
Age : 21

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ?[Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? Empty - Lun 12 Jan - 12:14

[Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? 2Q  <----- = Sadique ^^

Edit de la Modération: Je me suis permis d'éditer ton image qui foirait et déformait la page ;)


Dernière édition par Spindim le Lun 12 Jan - 12:49, édité 2 fois (Raison : correction d'image.)
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ?[Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? Empty - Mer 14 Jan - 21:58

Je me rappelle plutôt que la premiere fois ou on trouvais Régis sans son rattatac était dans le cimetiere de lavanville (peut etre qu'il était venu se receullir sur la tombe de son rattatac qu'on a surement tué)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ?[Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? Empty - Jeu 15 Jan - 21:02

C'est trop triste :-(
C'est cruel pokemon...
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ?[Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? Empty - Sam 19 Déc - 17:09

Quand on y pense, c'est vrai que ça vrai qu'on se prend pour un gros enfoiré prend pour un monstre, mais c'est nous qui nous a défié après tout, donc il a eu ce qu'il méritait [Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? 2919776997

Pikachu ne serait pas si innocent que ça...:


Dernière édition par Professeur Ptéra le Mar 22 Déc - 12:22, édité 1 fois
Membre Rouge
TangWhite 
Membre Rouge 
TangWhite

Messages : 22
Age : 21

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ?[Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? Empty - Dim 20 Déc - 13:12

bonne creepypasta je n'avait jamais remarqué la disparition de son rattatac je ferait plus attention au Pokemon de mon rival pour les prochaine version. [Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? 169337151
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ?[Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ? Empty -

[Creepypasta] Le Rattatac mort de Régis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Creepypasta] Darumacho et la famine...
» [Creepypasta] Lost Silver
» [Théorie] L'origine des Regis
» [Creepypasta] eeEee
» [Creepypasta] Pokémon 731

 :: Pokéworld :: Pokéscience-