AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 [Creepypasta] eeEee


AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: [Creepypasta] eeEee[Creepypasta] eeEee Empty - Mar 30 Déc - 21:44

qui connait la ceepypasta eeEee?
Membre Vert
Invoquante 
Membre Vert 
Invoquante

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Creepypasta] eeEee[Creepypasta] eeEee Empty - Mar 30 Déc - 21:50

Pas moi, mais j'imagine que quelqu'un va la raconter
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: [Creepypasta] eeEee[Creepypasta] eeEee Empty - Mer 31 Déc - 12:01

Moi non plus je ne la connais pas :3 (tu vas la raconter hein ? Dis dis dis ! Je suis curieuse maintenant :D)
Membre Argent
P³t³r 
Membre Argent 
P³t³r

Messages : 59
Age : 23

MessageSujet: Re: [Creepypasta] eeEee[Creepypasta] eeEee Empty - Mer 31 Déc - 14:04

eeEee, tu dis ? Non, connais pas ... Peut-être un rapprochement à faire avec eevee, le nom anglais d'évoli ?
Bon, du coup je suis curieux :). Quelqu'un pour la raconter ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Creepypasta] eeEee[Creepypasta] eeEee Empty - Mer 31 Déc - 14:14

e.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Creepypasta] eeEee[Creepypasta] eeEee Empty - Mer 31 Déc - 14:50

très bon sujet à placer dans la pokéscience [Creepypasta] eeEee 4116098766 (on devrai déplacer dans discutions [Creepypasta] eeEee 4203355826) .

Perso je connais pas mais ça à attiser ma curiosité :p Elles font pas trop peur les creepypasta pokémon je trouve mais j'aime bien quand même :)
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: [Creepypasta] eeEee[Creepypasta] eeEee Empty - Mer 31 Déc - 16:01

Moi je la connais. Bon ça va être dur à expliquer mais en gros :
Spoiler:

Voilà. Il y a déjà la moitié mais bon là c'est résumé.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Creepypasta] eeEee[Creepypasta] eeEee Empty - Mer 31 Déc - 19:44

Je ne regarde jamais évoli chromatigue de la même façon.
JAMAIS ...

Il a commencé il ya seulement quelques jours. Je étais sur Internet à la recherche pour les codes Action Replay. Je voulais vraiment une, soit pour un Goupix chromatique ou un évoli chromatique. Ensuite, j'en ai trouvé un pour évoli chromatique Je le voulais tellement. Le code a été long, mais j'étais prêt à prendre le temps qu'il faudrait. Il a fallu environ 15 minutes pour mettre le code, mais j'étais tellement excité de voir le code en action. J'ai commencé mon jeu de SoulSilver avec le code dedans. J'ai cliqué sur «Continuer» et mes précédentes données sont venues. J'ai sauvegardé juste en face du Centre Pokémon. Je me suis précipité dans la place avec mon Typhlosion derrière moi. Je suis allé au PC et appuyé A.

"Claus démarré le PC."

J'ai cliqué A sur le PC puor échanger.

"Système de stockage Pokémon activé."

Je ai appuyé sur les boutons L et R et ai déménagé à la case 5, où un évoli chromatique était censé venir. Je propose le curseur sur l'évoli. Il a été nommé EEeEE et est au niveau 1. Ses attaques étaient Charge, rugissement, jet de sable, et météores. J'ai sorti mon Giratina niveau 1 de mon équipe et l'ai mit dans la première boite de mon PC. Ensuite, je ai mis EEeEE dans mon équipe. Je voulais l'échanger sur ma version de HeartGold, puisque ce est celui auquel je joue toujours. J'ai utilisé mon autre DS et ai mis Hearthgold. Je l'ai allumé et cliqué sur Continuer. Une fois que mes deux joueurs étaient entrés dans la salle d'échange, j'ai commencé l'échange. Je l'ai échangé contre un osselait sur mon SoulSilver en échange de EEeEE. Une fois les Pokémon ont été échangés sur les versions séparées, je fais les deux joueurs quitter la salle d'échange et enregistré, un à la fois. Une fois éteindre le SoulSilver système était, je suis allé jouer HeartGold. Je voulais cloner EEeEE pour que je puisse obtenir le reste des évolutions.
«Je me demande si je ai une pierre foudre ...?" Je me demandais à moi-même comme j'ai ouvert le sac de mon personnage. La seule pierre d'évolution que je avais était une pierre eau.

"Aquali le fera pour l'instant je suppose ..."

Je ai cliqué sur la pierre eau A et cliqué sur EEeEE. J'ai regardé l'évoli évoluer en un aquali violet. Une fois le processus d'évolution fait, j'ai sauvegardé le jeu et donc éteint, car il était temps pour moi d'aller au lit.

Plusieurs jours passèrent. Je avais obtenu toutes les "évolitions" chromatiques sauf pyroli, mais cela n'avait pas d'importance pour moi. Je l'ai compris plus tard. Je voulais revenir sur mon EEeEE SoulSilver. Je ai eu ma DS et sauté dans ma Action Replay DSi avec SoulSilver. Une fois la liste de code chargé, j'ai cliqué sur le code évoli chromatique et a commencé le jeu. J'ai cliqué sur Continuer dès que les options se présentent. J'avait sauvegardé cette fois dans le Centre Pokémon. J'ai couru vers le PC.

"Claus démarré le PC."

J'ai cliqué A sur le PC changer les pokémons.

"Système de stockage Pokémon activé."

Je étais déjà dans l'encadré 5. Je passait à la case 6 et enfoncé les boutons R et L. Je suis revenu à la case 5. Au lieu d'une icône évoli dans la boîte, il y avait une icône de l'œuf. J'ai déménagé mon curseur sur elle. C'était un Mauvais Oeuf. J'ai déménagé l'œuf sur le côté de la boîte et je ai essayé à nouveau.

Un autre Mauvais oeuf.

J'ai déménagé cet œuf au fond et j'ai essayé pour la troisième fois. Cette fois, EEeEE apparu dans la boîte. Je ai déménagé EEeEE et suis retournée dans ma partie. Je voulais le former. J'ai tenu compte du fait que je avais deux œufs pourris dans ma boîte de PC, et déconnecté du PC. J'ai couru sur le Centre Pokémon pour former EEeEE. Je ai eu le code Max EXP, de sorte que ce serait facile. Après un vol de la verge d'or de la ville sur mon Ho-Oh, je ai couru hors de la ville, sachant que je avais glissé passé, certains des formateurs. Une fois qu'un entraîneur m'avait repéré, j'envoiyait EEeEE. L'entraîneur adverse envoya un taupikeur niveau 10. Je reprend EEeEE et envoie mon Typhlosion fidèle. Après taupikeur de l'ennemi a attaqué, j'ai choisi l'attaque de Typhlosion. Ce ne serait pas difficile du tout pour lui, car il était le niveau 100. J'ai choisi coupe.

"Typhlosion utilisé coupe!"

"taupikeur enemi est KO!"

Je tenais le bouton R afin que EEeEE gagne des points d'expérience max.

"EEeEE a grandi au niveau 2!"
"EEeEE a grandi au niveau 3!"

Cela a duré jusqu'à ce EEeEE a grandi à niveau 37.

"Formateur envoie un nosferapti."
"Est-ce que Claus veut changer de Pokémon?"

J'ai choisi oui et envoyé EEeEE

«Allez! EEeEE!"
"Formateur a envoyé nosferapti!"

Je ai choisi la commande d'attaque, puis choisi météore.

"EEeEE utilise météore!"
"Nosferapti ennemi est mort!"

"Son nosferapti est mort?" Me suis-je interrogé. J'ai secoué la tête et ignoré. Bien que, par ma confusion, j'avais oublié de maintenir enfoncée la touche R pour obtenir le maximum d'EXP pour mon évoli.

"formateur est sur le point d'envoyer taupikeur."
"Est-ce que Claus veut changervde Pokémon?"

Je ai choisi non cette fois.

"Formateur envoyé taupikeur!"

"Que doit faire EEeEE?"

Je ai choisi l'option d'attaque, puis à nouveau choisi Météores.

"EEeEE utilise météores!"
"Taupikeur enemi est mort!"

Encore une fois, le Pokémon était mort. Même si j'était toujours confu, je n'ai pas oublié d'appuyer sur r.

"EEeEE a grandi à niveau 38!"
"EEeEE a grandi à niveau 39!"
"EEeEE grandi pour niveau 40!"

Cela a continué jusqu'à EEeEE atteint le niveau 52. Le formateur adverse n'a rien fait après que je l'ai battu. Avant que l'écran est retourné à la map, je ai eu l'écran de l'évolution et EEeEE étais là-bas.

"Quoi? EEeEE évolue!"

L'animation a commencé à montrer qu'il essayait de se transformer en mentali. J'ai cliqué sur le bouton B, puisque je avais déjà un mentali brillant.

"Quoi? EEeEE n'évolue plus!"

Je ai remarqué que EEeEE semblait être en colère. Je l'ignore et je vais sur la formation il. Après environ 5 minutes, EEeEE essayait de se transformer en mentali a nouveau. J'ai appuyé sur le bouton B à nouveau, et encore plus en colère EEeEE semblait à moi. J'étais une fois de plus dans le surmonde. Avant que je pouvais faire quelque chose, mon entraîneur face EEeEE et une icône colère apparu au-dessus de la tête de l'évoli chromatique. "EEeEE veut évoluer en mentali!" Oui ou Non les options sont venus. Etant donné que je ne voulais pas le faire évoluer en mentali, j'ai cliqué NON. L'icône colère apparu sur la tête de EEeEE nouveau et le petit sprite sautait comme si il faisait un caprice. "EEeEE veut évoluer!" Une autre option Oui ou Non venus. Je ai cliqué NON a nouveau. EEeEE n'a rien fait cette fois. Je ai ouvert mon parti et remarqué tout mes Pokémon étaient maintenant des mauvais oeufs, sauf EEeEE. Je ai cliqué sur EEeEE ensuite résumé. Sprite EEeEE avait un sourire en regardant le mal sur son visage et les yeux rouges. Je commençais à avoir peur. Je suis allé à un centre Pokémon et je suis allé à l'ordinateur.

"Claus démarré le PC."

Je ai cliqué A sur le PC changer de pokemon.

"Système de stockage Pokémon activé."

Je ai choisi EEeEE, puis cliqué sur sortie.

"EEeEE ne partira pas sans un combat!"

Soudain, je suis traîné dans une rencontre aléatoire.

"EEeEE veut se battre!"

«Allez! TYPLOSION!"

Il y avait deux choses que je ai remarqué ici.
La première chose était que je avais tout à coup mon Typhlosion dos.
La deuxième chose, ce est que tant de EEeEE et les sprites de Typhlosion étaient sanglante.

EEeEE avait toujours ce sourire sur son visage et il y avait maintenant du sang sur les yeux et les oreilles.

Sprite Typhlosion ressemblait beaucoup ce était dans la douleur. du sang coulait de sa bouche et le nez, la chair a été exposé sur son front, et la flamme sur son cou semblait faible.

"Qu'est-ce qui TYPLOSION faire?"

Je clique sur la commande de combat, puis choisissez lance-flammes.

"Typhlosion a peur!"
"Quoi?" Murmurai-je à moi-même. Je ne savais pas Pokémon obtiendrait trop peur d'attaquer ...

"EEeEE utilisé morsure!"

L'attaque a mit beaucoup de dégâts à mon Typhlosion, mais il n'était pas encore bas. Il y avait plus de sang sur lui maintenant qu'avant.

"Quel sera TPYLOSION faire?"

Lutte. Lance-flammes.

"Typhlosion a peur!"
J'ai soupiré. "Encore une fois?" Murmurai-je.

"EEeEE utilisé tuer!"

"Typhlosion est mort!"
"NON!" ai-je crié. J'étais heureux que mon père ne était pas la maison quand je avais dit cela.

"Noël est sur Pokémon utilisable! Claus a été victime d'EEeEE!"
Je ai été une fois de plus confus. Qu'est-ce que cela signifie par «victime coup»?

Je étais de retour dans le surmonde, mais je étais dans ce qui semblait être Bois aux chene place du Centre Pokémon. La forêt était un rouge foncé au lieu de sa couleur verte normale. Os et la chair en décomposition où jonchent la zone. Le petit étang était rouge sang, aussi. À ce point, je commençais à me sentir mal à l'estomac. Puis je ai remarqué quelque chose. EEeEE était juste en face de mon entraîneur. Sprite EEeEE sauta.
"EEeEE veut que vous souffrez!"
Je devenais de peur d'aller de l'avant. Je ai déménagé mon pouce vers le bouton d'alimentation.
"Ne essayez même pas qu'il! Votre pas se éloigner de moi!" Une voix se est venu à travers les haut-parleurs de ma DS. Je ai assumé la voix appartenait à EEeEE. L'écran tourné en noir et le seul bruit que je pouvais entendre, ce est ce qui ressemblait à sabrer. Lorsque le map revint, je ai vu mon entraîneur couché sur le sol dans une mare de sang. Il avait un bras et une jambe manquante, et ses yeux étaient tout noirs. Je ai supposé que ses yeux ont été arrachés. Sprite EEeEE bondit et redescend alors un heureux icône est apparu sur la tête de EEeEE. Je essaie tourner le jeu repart, et à ma grande surprise, il a travaillé cette fois. Je me suis assis sur mon canapé voix et respirais mal pendant un moment avant de le rallumer. Je ai cliqué sur Silver Soul une fois que je étais sur le menu DSi. Après l'écran titre est venu Je ai été immédiatement emmené dans un sauvage
rencontre. Mon formateurs sprite manquait ses yeux et un bras. Je avalai ma salive, ce
m'a beaucoup dérangé ... Puis le Pokémon adverse est apparu. "EEeEE attaqué!" Je ai remarqué que EEeEE avait des oreilles d'espeon chromatique, la queue et un bijou. Sang coulait des oreilles, la queue et bijou. Ses yeux étaient rouges et a également eu du sang dégoulinant de leur part. Son cri était comme une version démoniaque de cri de mentali. La seule option était Ball. Je clique dessus.
"Claus utilisé une Pokéball!"

EEEEE va dans la balle. Il secoue la fois. Et encore. Puis EEEEE éclate.

"EEeEE ne veut pas y retourner!"

"EEeEE utilisé tuer!"
"Oh non ..." Je ai dit tranquillement à moi-même.

Il y avait un éclair de rouge carmin avant une zone de texte est venu.

"EEeEE a tué Noël!"

L'écran est retourné à la map. Sprite Mon entraîneur ne était pas là. Sprite EEeEE était maintenant souriait largement. "Vous devez me laisser évoluer." La voix de EEeEE retentit dans les haut-parleurs de ma DSi. Le jeu lui-même éteint que EEeEE fini de parler. Je étais trop terrifiés pour le rallumer. Je ai jeté mes DS au mur, et étonnamment, seulement mon jeu SoulSilver ressorte de celui-ci. Je ai ramassé la cartouche de jeu et de le jeter dans la poubelle dans le coin de ma chambre. Je me suis assis sur mon canapé se demandant ce qui venait d'arriver. Je ai allumé mon téléviseur et l'écran était noir. Je ai pensé que je venais de quitter sur le canal, je jouais sur ma Wii. Je me suis tourné par les voies avant de quitter sur 29. L'écran est resté noir. Je ai soupiré et a atteint d'appuyer sur le bouton d'alimentation. Mais avant que je puisse, une voix étrange vient à travers les haut-parleurs ...

"Vous devez me laisser évoluer."
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Creepypasta] eeEee[Creepypasta] eeEee Empty - Mer 31 Déc - 19:44

je viens juste de la traduire
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Creepypasta] eeEee[Creepypasta] eeEee Empty - Mer 31 Déc - 19:50

dire qu'évoli est mon pokémon préféré
Spoiler:
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Creepypasta] eeEee[Creepypasta] eeEee Empty - Mer 31 Déc - 19:58

Tu aurais du laisser un lien vers la version anglaise, c'est pas compréhensible avec google trad ou reverso.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Creepypasta] eeEee[Creepypasta] eeEee Empty - Mer 31 Déc - 20:06

www.wattpad.com/19956605-creepypasta-stories-prevention-of-evolution
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: [Creepypasta] eeEee[Creepypasta] eeEee Empty - Jeu 1 Jan - 14:03

Je l'ai vu de ça aussi, mais c'est pas très compréhensible. Ça se voit que tu as utilisé la traduction automatique et que tu as changé quelques mots.

Sinon c'est aussi Evoli mon pokémon préféré ;) Et je crois que ton post a changé le format du sujet non ? Et sinon, tu peux utiliser la fonction "Editer" pour éviter le double post ;)
Membre Rouge
Toinex 
Membre Rouge 
Toinex

Messages : 14
Age : 24

MessageSujet: Re: [Creepypasta] eeEee[Creepypasta] eeEee Empty - Lun 5 Jan - 19:48

Elle est vraiment ouf cette Creepy pasta, j'en ai la chère de poule. Malgrès que quelque truc ne soit aps compréhensible, elle reste agréable a lire. Je ne ferais plus jamais évolué mes évolie!
Membre Rouge
PkLucario 
Membre Rouge 

Messages : 25
Age : 23

MessageSujet: Re: [Creepypasta] eeEee[Creepypasta] eeEee Empty - Lun 5 Jan - 20:06

Les oeufs vont me hanter XD Cette creepypasta est géniale elle change que d'entendre toujours lavanville !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Creepypasta] eeEee[Creepypasta] eeEee Empty - Jeu 8 Jan - 18:33

oui moi aussi j'adore
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Creepypasta] eeEee[Creepypasta] eeEee Empty -

[Creepypasta] eeEee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Pokéscience-