AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




 

 [Creepypasta] Darumacho et la famine...


AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: [Creepypasta] Darumacho et la famine...[Creepypasta] Darumacho et la famine... Empty - Mar 16 Fév - 2:51

Bienvenue, membre de NU. Je te présente aujourd'hui ma toute première creepypasta, j'espere que celle-ci te plaira! Bonne lecture!




La où le sable envahi la place, la où nombre de dresseurs y perdent le chemin, la où la chaleur et les tempêtes rendent la vie dure... C'est le Désert Délassant.

Malgré les conditions arrides, de nombreux pokémon y vivent, cachés dans le sable ou brûlant d'envie de découvrir tout ce que cet endroit a de si passionnant. Parlons un peu de ces pokémon justement.

Au centre du désert, il y a beaucoups de steppes de sable, où les pokémon y sont nombreux. À l'interieur d'une d'elles, il y a un nid de cendres situé dans une petite cavité creusé à l'interieur de cette montagne de sable. C'est la maison de parents Darumacho et de leurs petits, quatre pour être précis. C'est aussi un jour spécial, la mère Darumacho vas apprendre à ses petits comment chasser pour se nourir. Avec le père, celle-ci sort de sa caverne auprès de ses progénitures. Ils se promènent dans le désert avant de trouver une proie alléchante: Un jeune Cacnéa. La Darumacho avance tranquillement pendant que son petit copain enlasse ses petits en pointant du doigt la chasseuse: Chaques petits ont les yeux fixés sur elle. La mère rempe sur le sol sablonneux, silencieusement... Avant de bombarder sa proie de coups de poings enflammés! Le pokémon Cactus tombe, assomé. Son prédateur lui donne un coup de grâce, ce qui provoque la mort du pauvre petit pokémon plante. L'enseignante retourne dans son nid, rapportant la proie par la même occasion. Le père relâche ses petits et, d'un signe de la tête, ordonne aux petits de chercher une proie et de l'abattre. Les Darumaronds s'éloignent et s'évanouissent dans l'immensité jaune. Chaqu'uns sont maintenant bien dispersés, et leurs traces sont vites effacés car une tempête de sable commence à se lever. Chaques Darumaronds sont donc livrés à eux-même.

Un des enfants, Daruma, se perd dans le grand chemin de sable. Il serpente les roches et les dunes, sans rien trouver. Il fouille dans le sable, il regarde chaques endroits avec précision et concentration, mais rien. Le soleil commençait à se coucher, et Daruma savait qu'il ne lui restait pas grands temps avant de rentrer. Pour essayer de se réorienter, il regarda derière lui: Il était réelement perdu! En colère, les flammes lui montaient à la tête, montaient montaient montaient montaient... Avant de le faire enflammer! Celui-ci se propulsa aussi rapidement qu'une fusée, en zigzag dans le vide du sable. Il parcouru ainsi un bon kilomètre, innondé par la rage. Bonds et rebonds, roulades, tout à vive allure! La course était longue et épuisante, tout ça juste causé par la frustration. Il couru couru couru à toutes vitesses avant de se fracasser la bouille sur un grand rocher. Il pri quelques secondes avant de retrouver ses esprits... Il se releva puis regarda au ciel: il faisait nuit. Le Darumarond se mit en boulle avant d'entammer un profond sommeil...

Le lendemain, il ouvrit tranquillement ses yeux: du sable, du sable et encore du sable. Le seul truc qui n'était pas du sable était le rocher sur lequel il s'est endormi et lui même. Il se leva lentement et commença à marcher. Il avait mal aux pieds mais il continuait, malgré la douleur causé par la longue course d'hier. En fait, ses jambes n'étaient pas le seul endroit endolori: son ventre lui faisait atrocement souffrir. Il ressentait une sentation telle qu'il croyait que son estomac était devenu de l'acide. La main au ventre et en titubant, le pokémon de feu se cherchait tant bien que mal de quoi se nourir. Il fouillait partout, il pleurait, il avait tant voulu rester auprès de ses parents. Ses frères et soeurs lui manquaient, la chaleur fournie d'une famille... Une larme à l'oeuil droit et l'oeuil gauche innondé de larmes, l'enfant ne put s'empêcher de s'effondrer. Seul, désesperé, il pri encore un long sommeil. Un très long, même. Il ne bougeait plus, il se fit vite enterrer par le sable.

C'était long, très long... Trop long...

Des semaines passaient, le sable le cachait, plus aucune trace.

Deux mois plus tard, une grande tempête fit rage, mais sans sable cette fois. Le vent était si fort, il enleva tout le sable ayant fait prisonnier Daruma, et le fit même rouler! Il le fit rouler si loin et si rapidement que cela reveilla Daruma! C'était un miracle!

Daruma ouvrit les yeux. Il se demendait où était t-il, depuis quand il était la, qui il était... Il n'avait plus de souvenirs de sa vie avant... Il se leva. Son ventre lui fesait extrêmement mal, c'était quaisiment fatal. On aurait dit que l'interieur de son corp avait été dissout, c'était déguoutant cette douleur. Il avait terriblement faim, il courut dans tout les sens. Miracle encore! Une armée de Chenipottes à sa portée! De ses deux poings, il donna tout se qu'il avait sur ce tas de proies, bim bam boum!... Avant de recevoir un Psyko en plein visage! Il reprit un peu le souffle avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'un Neitram d'un dresseur. Le feu lui montait encore à la tête, montait montait montait... Mais il se produisit autre chose qu'une course folle.

Il...

Il...

Évolua! Il était devenu un grand Darumacho! Suite à son évolution, il était devenu bien plus puissant. De son poing, il se saisit du pokémon extraterrestre et lança un Crocs Feu... Si fort qu'il décapita le Neitram. Il avalla la tête de toutes ses forces... Une étrange sentation s'en suivit, comme si ce qu'il avait ingeré tombait dans le vide... Pendant ce temps, le dresseur, terrifié, lança ses autres pokémon pas dépit et par angoisse: Un Cryptero, un Munna ainsi qu'un Symbios. Daruma n'en fit qu'à sa rage. Il bombardait le dresseur de coups de poings tant dit que ses pokémon tentait tant bien que mal de le proteger... En vain. Le dresseur tomba en sang, avant de se faire dévorer par son tueur. Ses pokémon, pour se venger, utilisaient le maximum de leurs pouvoirs psychiques pour neutraliser le Darumacho. Celui-ci s'évanouit. Mais avant de crier victoire, l'équipe psy ne remarquaient pas que le corp de leur ennemi était en flamme. Il se releva brusquement et se saisi du Munna. Il le dévora d'un coup sec. Il engloutit le Symbios comme de la gelée avant de s'attarder sur le Cryptero. Il prit une énorme bouchée dans le corp du pokémon volant. Une giclée de sang s'en suivit. Il rongeat les ailes et excroissances avant de laisser le cadarve à côté de celui du dresseur et du Neitram.

La nuit suivante, il creusa une immense grotte dans une des montagnes de sables. Il se réfugia dans cette cavité, avant de rôter les âmes des pokémon qu'il avait ingeré. Celles-ci parcoururent la grotte avant de se transphormer en Tutafeh. Daruma, lui, se transphorma en une étrange statue.

Si vous croisez un jour cette statue, assurez vous de mettre, en avant d'elle, le cadavre d'un pokémon ainsi que son estomac. Sinon, il se peut qu'il vous dévore. 





J'espère que cette histoire vous a plu, je vous souhaite bonne journée ou bonne soirée. N'hésitez pas à me donner conseils et avis constructifs. À la prochaine...
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Darumacho et la famine...[Creepypasta] Darumacho et la famine... Empty - Mar 16 Fév - 9:52

Très bonne creepypasta je posipite. Je trouve sympa que tu montres comme ça le côté caché de certains Pokémons, surtout que là c'est la loi de la jungle. Mais dis-moi... Pourquoi Munna? [Creepypasta] Darumacho et la famine... 1826988118
Bon sinon, très bon travail, j'espère que tu continueras comme ça.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Darumacho et la famine...[Creepypasta] Darumacho et la famine... Empty - Mar 16 Fév - 12:06

Je la trouve bien, mais fais gaffe, y a quelques fautes de conjugaison et d'orthographe, même si c'est rien de grave. Elle est agréable à lire, bien écrite. J'ai juste un peu du mal avec le réveil de Daruma. Voilà voilà, bravo à toi ! :)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Darumacho et la famine...[Creepypasta] Darumacho et la famine... Empty - Mar 16 Fév - 13:06

Merci beaucoup pour vos commentares, je dois avouer avoir longtemps hésité à poster le sujet [Creepypasta] Darumacho et la famine... 2275789063

Sinon je vais essayer de la retravailler de façon à ce que les fautes d'orthographes et incohérences disparaissent, donc bourrez moi de vos conseils! Les creepypasta (s?), c'est un sujet que j'adore et probablement que c'est pas la dernière fois que je fais ce genre d'histoire d'horreur.
Membre Rouge
hansvinit28 
Membre Rouge 
hansvinit28

Messages : 17
Age : 20

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Darumacho et la famine...[Creepypasta] Darumacho et la famine... Empty - Mar 16 Fév - 13:16

Bravo, super creepypasta en plus j'adore la 5g
Membre Rouge
hansvinit28 
Membre Rouge 
hansvinit28

Messages : 17
Age : 20

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Darumacho et la famine...[Creepypasta] Darumacho et la famine... Empty - Mar 16 Fév - 13:16

...et les pkmn spectres

Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Darumacho et la famine...[Creepypasta] Darumacho et la famine... Empty - Mar 16 Fév - 13:22

(hansvinit, la fonction edit existe... ) Bravo branette, tu écrit bien :) bon question ortho je vais pas jouer les perroquet lol
Sinon a quand la suite de ta fic ? :)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Darumacho et la famine...[Creepypasta] Darumacho et la famine... Empty - Mar 16 Fév - 13:26

Je me suis amusée à dissimuler de petits lien ici et la entre ma fic et cette histoire... Elle vas arriver bientôt cette suite, promis...
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Darumacho et la famine...[Creepypasta] Darumacho et la famine... Empty - Mar 12 Avr - 19:58

J'ai envie d'en causer, alors j'en cause ~
Tu écris bien Branette, tu fais quelques fautes par-ci par-là qui pourait être évitées, mais rien de bien gênant au final, enfin pour moi. 
  En revanche, j'ai tiquer sur certains points. Déjà, mis à part que tu ais tuer un de mes pokémon préférés, il y a quelques petits problèmes... Des chenipottes dans un désert ? Vraiment ? Et son réveil après deux mois eumh... On meurt au bout de deux mois, le sable c'est pas de la glace ! A moins qu'il soit bel et bien mort, mais son évolution démentit ce fait... C'est une creepypasta, et je sais qu'il y a du surnaturel, mais il ne faut pas confondre cohérance et surnaturel ! Bref c'est tout pour moi ~
(Et pourquoi c'est dans la section pokéscience ?)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Darumacho et la famine...[Creepypasta] Darumacho et la famine... Empty - Mar 12 Avr - 20:56

Bah en fait si j'ai mise cette creepypasta dans cette section c'est parce que j'ai lue le règlement de la section et... Ça vas là. Et j'ai vues quelques autres creepypasta dedans aussi.

Mais sinon merci du commentaire, cela vas me permettre de m'améliorer. Ma prochaine creepypasta seras plus réaliste!
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Darumacho et la famine...[Creepypasta] Darumacho et la famine... Empty - Mar 12 Avr - 21:32

Ah bon .-.
Bref, j'ai bien aimer te lire, donc j'espère voir de nouveaux écrits ~
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Darumacho et la famine...[Creepypasta] Darumacho et la famine... Empty - Mar 12 Avr - 21:35

branette123 a écrit:
Bah en fait si j'ai mise cette creepypasta dans cette section c'est parce que j'ai lue le règlement de la section et... Ça vas là. Et j'ai vues quelques autres creepypasta dedans aussi.

Hélas ... Mais ce n'est qu'une question de temps avant que ça change ...
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Darumacho et la famine...[Creepypasta] Darumacho et la famine... Empty - Mar 12 Avr - 21:36

Enfin bon j'étais vraiment pas certaine ^^"
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Creepypasta] Darumacho et la famine...[Creepypasta] Darumacho et la famine... Empty -

[Creepypasta] Darumacho et la famine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Creepypasta] PikaBlue le Pokémon abandonné ...
» [Creepypasta] Pokémon 731
» [Creepypasta] eeEee
» [Creepypasta] Lost Silver
» [Creepypasta] Psystigri Lied

 :: Pokéworld :: Pokéscience-