AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 [Creepypasta] Pokémon 731


AuteurMessage
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: [Creepypasta] Pokémon 731[Creepypasta] Pokémon 731 Empty - Mar 2 Sep - 10:08

Bonjour a tous, cela est peut être une creepy pasta assez courte mais très intéréssante, installez-vous confortablement et bonne lecture, tout en espérant qu'elle vous plaira.  

-Dans la première édition du jeu (Pokémon rouge, bleu et vert),
il y a un Pokémon sans nom, identifié par le numéro 731. Ce fantôme peut être trouvé sur la route 7 au 31ème bloc d’herbe haute.
Il y a le son et les images habituels lorsqu’un combat démarre sauf qu’au bout de quelques instants, après la vision du Pokémon, il y a une série d’images étranges qui apparaissent. On peut y voir des, chirurgiens, des cadavres, un bâtiment et une image du drapeau impérial japonais avec deux kanji qui signifient « Empereur ». Pendant ce combat, la musique de Lavanville se joue plus rapidement.
Si l’on essaye d’attraper le Pokémon, le jeu plante complètement et après redémarrage, l’écran titre est modifié et la musique se joue 10 fois plus vite.


-Le nom du Pokémon, ou plutôt son numéro, 731, ferait référence à l’unité 731 qui était une unité secrète de l’armée japonaise sous l’Empire du Japon durant la Seconde Guerre Mondiale.
Le père de Shin Nakamura, Hoshu Nakamura, était affecté à une des divisions de cette unité. Il était directeur d’expérimentations relatives à l’audition.
Le bâtiment que l’on voit en image subliminale serait celui de l’unité.


-Pour la version suivant du jeu, Mme Harue a revue le thème de Lavanville et les images ont été enlevées. Elle a quitté Game Freak après cela.

Je n'ai pas mis d'image car cela pourrait choquer les plus jeune d'entre vous.
N'oublier pas de laisser un Posipi à ce post et a bientôt !"[Creepypasta] Pokémon 731 <a href=[Creepypasta] Pokémon 731 Imgres10" />
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Pokémon 731[Creepypasta] Pokémon 731 Empty - Mar 2 Sep - 10:46

Je connaissais cette creepypasta que je trouve très étrange, j'ai même pu essayer de voir si cela marchait sur les version japonaises et bien ce n'est pas qu'un mythe.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Pokémon 731[Creepypasta] Pokémon 731 Empty - Mar 2 Sep - 11:26

Oui mais y parait que c'est pokémon vert qui est concerné parce qu'elle existe que au japon cette version.
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Pokémon 731[Creepypasta] Pokémon 731 Empty - Mar 2 Sep - 14:16

La rom peut se trouver sur émulateur.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Pokémon 731[Creepypasta] Pokémon 731 Empty - Mar 2 Sep - 14:52

ouais c'est exactement ça !
mais c'est un peu confus
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Pokémon 731[Creepypasta] Pokémon 731 Empty - Mar 2 Sep - 15:00

C'est surtout trés bizzare.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Pokémon 731[Creepypasta] Pokémon 731 Empty - Mar 2 Sep - 15:02

j'avais déjà entendu parler de cette histoire. Mais je me demande s'il n'y avait pas d'autres interprétations au chiffre 731... Mais je ne m'en souviens plus, ça fait longtemps que je n'avais plus entendu cette histoire.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Pokémon 731[Creepypasta] Pokémon 731 Empty - Mar 2 Sep - 15:16

il y a aussi (bien qu'il soit petit) un lien avec le syndrome de lavanville
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Pokémon 731[Creepypasta] Pokémon 731 Empty - Mar 2 Sep - 15:43

Ben, si GameFreak/Nintendo tiennent tant à ce mythe qui n'en est pas un, peut-être que pour la 7g on aura le Pokémon n°731, et on verra à son apparence et/ou a sa description du Pokédex s'il s'agit d'un Pokémon lié à ce mystère.

Maintenant, le nombre 666, qui est réputé comme étant le nombre du diable, était attribué à Prismillon. Et on a découvert que celui-ci avait une particularité, celle d'avoir plusieurs formes possibles. C'est donc envisageable que le même genre de caractéristique soit révélé en ce qui concerne le fameux #731.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Pokémon 731[Creepypasta] Pokémon 731 Empty - Mar 2 Sep - 16:55

C'est pas faux ! il pourrait avoir un remak de kalos (dans trèèèèèèèèèèèèès longtemps) où il y aurai la 7g et un lien (peut-être) avec la maison hantée et le 731eme pokémon ! mais bon se ne sont que mes avis rien de tout cela n'est sure ...
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Pokémon 731[Creepypasta] Pokémon 731 Empty - Mar 2 Sep - 17:14

Ben le fait de lier la Maison hantée près de Romant-Sous-Bois et ce mystère c'est pas con du tout !

Maintenant pour moi la seule et unique chose qui me force à ne pas croire en la possibilité d'un event entre #731 et ladite baraque, c'est que le phénomène/bug avait lieu lors de la 1g, et on en est à la 6g. Si vraiment ça avait eu un sens particulier je pense que ça aurait déjà eu lieu à Sinnoh, avec le Motisma-Frigo, parce qu'il y a un frigo dans la maison hantée. Là j'y crois pas trop, voire pas du tout c'est vrai.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Pokémon 731[Creepypasta] Pokémon 731 Empty - Mar 2 Sep - 17:38

Nouvelle CreepyPasta a lire dans le noire ^^
Membre Vert
Reby Aymi 
Membre Vert 
Reby Aymi

Messages : 5
Age : 32

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Pokémon 731[Creepypasta] Pokémon 731 Empty - Mar 16 Sep - 19:43

Franchement... Pour moi, c'est juste impossible qu'on en sache plus sur le Pokémon 731, je sais pas si vous vous imaginez tous les problèmes qui ont été causés avec cette affaire... Nintendo a dut prendre cher avec cette histoire et je ne pense pas qu'ils souhaiteraient en reparler à l'heure actuelle !

Il y'a eu beaucoup d'hypothèses, de témoignages, les images aussi montrées lors de la rencontre avec le Pokémon 731 sont tout sauf innocentes, y'a pas de fumée sans feu quoi. Des enfants sont morts au Japon, bref, ça n'a pas été la fête. Ils ne ressortiront pas l'affaire du 731 du placard, même pour un mystère de la 7G, même pour un event, ou pour quoi que ce soit.
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Pokémon 731[Creepypasta] Pokémon 731 Empty - Mer 17 Sep - 10:19

Le problème, c'est que je connaissait également un petit peu cette théorie, et j'aurai pensé que du coup on serait pas allé jusqu'à le pokémon 731, mais là, Le créateur de Nintendo a annoncé la septième génération dans une vidéo où on lui demandait si on allait bientôt l'avoir et il a répondu, pas tout de suite car nous sommes en ce moment dans le remake ROSA ... et donc il a bien insinué qu'il ALLAIT y avoir une septième génération, et une génération avec moins de 15 pokémon je crois pas que ça risque d'arriver. De toutes façons, c'est une très bonne théorie, et on verra dans 1 ou 2 ans...
Membre Vert
Reby Aymi 
Membre Vert 
Reby Aymi

Messages : 5
Age : 32

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Pokémon 731[Creepypasta] Pokémon 731 Empty - Mer 17 Sep - 12:50

J'espère qu'il n'y aura rien de plus sur 731, je trouve que ce serait irrespectueux envers toutes les victimes qu'il y'a eu, de profiter ensuite du mystère de cette affaire pour en faire un commerce. Et puis, y'a aussi possibilité qu'il dise "pas tout de suite" sans pour autant que quelque chose soit prévue, s'ils disaient "non il n'y aura rien sur ce sujet", cela pourrait confirmer les dires et la dangerosité qu'il y'a eu autour du 731.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Pokémon 731[Creepypasta] Pokémon 731 Empty - Dim 28 Sep - 12:31

En effet mais nous voulons juste savoir si il y aura quelque chose de plus poussé sur le sujet : évenement, pokémon "bizarre"...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Creepypasta] Pokémon 731[Creepypasta] Pokémon 731 Empty -

[Creepypasta] Pokémon 731

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Pokéscience-