AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal




 

 [Creepypasta] Lost Silver


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
darkrai03 
Membre Rouge 
darkrai03

Messages : 18
Age : 20

MessageSujet: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty - Sam 7 Déc - 7:22

bonjour a tous... vous connaisez la creepypasta de lost silver? [Creepypasta] Lost Silver 1942286444
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty - Mar 13 Mai - 15:20

nope
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty - Mer 14 Mai - 19:23

Je me souviens avoir entendu une histoire de ce genre.

Je crois que dans la première version de Silver, il existait une forme de bug, qui te faisait commencer ta partie dans un endroit sombre avec 5 Zarbi level 5 disposés comme cela (L.E.A.V.E) et un héricendre nommé "HURRY" avec Groz'Yeux et Flash. Tu te retrouvais à la tour chétiflor avec absolument rien, mis à par le fait que... tu n'avais plus de bras, et ton personnage se nommait "...".
Tu te retrouvais soudain dans une cage obscure avec Héricendre à 1PV. En utilisant Flash, tu vois "Héricendre est K.O!", et tu te retrouves soudain avec 6 Zarbi level 10 qui signifiaent "Il est mort" ou quelque chose comme ça.
Je ne me souviens plus bien après mais il me semble que tu étais encore dans un endroit lugubre, avec, 5 Zarbi et un célébi level 100 (non surnommé).
Par la suite, sur ta carte Dresseur on remarquait que le sprite avait changé. ... n'avait plus de bras ni de jambes, un air triste et des larmes de sang.
Tu affrontais ensuite Red avec ton sprite actuel, où tu voyais qu'il possédait un Pikachu level 255. A noter que Célébi ne possédait que Requiem, et que tu possédais 32 badges.
Apres 2 tours de Requiem, tu voyais que Célébi utilisait Balance, que l'on ne voyait pas sur la fiche de Célébi. Après cela, le 3e tour était fini. Célébi est donc mort, mais pas Pikachu qui avait le temps de lancer Prlvt Destin (qu'il ne possède pas de base je crois" avant de mourir. Malgré cela il semblerait que tu avais gagné.
Par la suite, ca devient encore plus bizarre... Tu étais une sorte de fantôme, et tu étais à ta maison. Or il ne pouvait se déplacer que vers le sud; tu ne pouvais rien contrôler.
Après un certain moment, tu arrivais devant le sprite original de ... , où il disait que tout était fini. Après cela il utilisait une corde Sortie, et il était affiché : "... utilise Cauchemar ! "
Enfin, tu étais dans une salle noire. En appuyant sur A, il était marqué R.I.P; tu étais dans une tombe, et le jeu se bloquait là.

Bon je crois que j'ai oublié qualques trucs, mais j'ai plutôt bien raconté ce qu'il se passait.
Membre Bleu
antek59286 
Membre Bleu 
antek59286

Messages : 36

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty - Jeu 17 Juil - 17:25

Cette creepypasta m'a toujours fait flipper.
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty - Ven 15 Aoû - 16:48

J'ai toujours adoré les creepypasta et j'ai pu y joué a Lost Silver même si se n'ait qu'un c'était trés flippant.
Membre Bleu
La petite Mew 
Membre Bleu 
La petite Mew

Messages : 46
Age : 22

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty - Ven 15 Aoû - 20:10

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-42017700-1-0-1-0-pokemon-lost-silver.htm < en entier + a la page 2 le syndrome lavanville :3
Membre Rouge
Seibyo-Max 
Membre Rouge 
Seibyo-Max

Messages : 27
Age : 22

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty - Sam 16 Aoû - 12:53

Ouaaaa sa fait trop fliper ce truc !!!!!!!!
Membre Argent
Magicfruit 
Membre Argent 
Magicfruit

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty - Sam 16 Aoû - 13:40

Marrant, les gens rient de moi parce que je suis pas foncièrement courageux (et même un couard en puissance), mais ce genre de chose (ou les trucs plus gores, enfin les creepy pasta quoi) me font rigoler... Est-ce ironique ?
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty - Sam 16 Aoû - 15:52

J'adooore les creepypasta pokémon, mais ma préférée reste eeEee ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty - Sam 16 Aoû - 21:34

C'est quoi la creepypasta de eeEee ?
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty - Sam 16 Aoû - 22:06

Franchement, j'ai lu cette creepypasta et je l'ai trouvé nulle, je me suis ennuyé à la lire et elle ne m'a procuré aucune sensation. C'est comme si le texte était plat, sans saveur et l'intrigue est pas intéressante.
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty - Dim 17 Aoû - 9:45

Ce serait pas mal de mettre la creepypasta au premier post.

Sinon je trouve l'histoire plutôt cool, ça fait bien creepypasta quoi. Mais bon de la à dire que ça fait trop flipper peut être pas, le gars n'est pas mort (celui qui a joué au jeu). On peut dire que ça fait un petit frisson ;)
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 22

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty - Dim 17 Aoû - 22:04

Je crois que Gallious a fait une vidéo halloween en jouant à ce jeu .
Membre Rouge
Dwagon 
Membre Rouge 
Dwagon

Messages : 17

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty - Mer 26 Nov - 17:07

Walksacred a écrit:
Je me souviens avoir entendu une histoire de ce genre.

Je crois que dans la première version de Silver, il existait une forme de bug, qui te faisait commencer ta partie dans un endroit sombre avec 5 Zarbi level 5 disposés comme cela (L.E.A.V.E) et un héricendre nommé "HURRY" avec Groz'Yeux et Flash. Tu te retrouvais à la tour chétiflor avec absolument rien, mis à par le fait que... tu n'avais plus de bras, et ton personnage se nommait "...".
Tu te retrouvais soudain dans une cage obscure avec Héricendre à 1PV. En utilisant Flash, tu vois "Héricendre est K.O!", et tu te retrouves soudain avec 6 Zarbi level 10 qui signifiaent "Il est mort" ou quelque chose comme ça.
Je ne me souviens plus bien après mais il me semble que tu étais encore dans un endroit lugubre, avec, 5 Zarbi et un célébi level 100 (non surnommé).
Par la suite, sur ta carte Dresseur on remarquait que le sprite avait changé. ... n'avait plus de bras ni de jambes, un air triste et des larmes de sang.
Tu affrontais ensuite Red avec ton sprite actuel, où tu voyais qu'il possédait un Pikachu level 255. A noter que Célébi ne possédait que Requiem, et que tu possédais 32 badges.
Apres 2 tours de Requiem, tu voyais que Célébi utilisait Balance, que l'on ne voyait pas sur la fiche de Célébi. Après cela, le 3e tour était fini. Célébi est donc mort, mais pas Pikachu qui avait le temps de lancer Prlvt Destin (qu'il ne possède pas de base je crois" avant de mourir. Malgré cela il semblerait que tu avais gagné.
Par la suite, ca devient encore plus bizarre... Tu étais une sorte de fantôme, et tu étais à ta maison. Or il ne pouvait se déplacer que vers le sud; tu ne pouvais rien contrôler.
Après un certain moment, tu arrivais devant le sprite original de ... , où il disait que tout était fini. Après cela il utilisait une corde Sortie, et il était affiché : "... utilise Cauchemar ! "
Enfin, tu étais dans une salle noire. En appuyant sur A, il était marqué R.I.P; tu étais dans une tombe, et le jeu se bloquait là.

Bon je crois que j'ai oublié qualques trucs, mais j'ai plutôt bien raconté ce qu'il se passait.

https://www.youtube.com/watch?v=DZxMO1sDCTc(Mettre le music avant)
























Lutter contre l'abus de cocaine donner s.v.p.
Membre Rouge
Frost 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty - Sam 29 Nov - 2:59

Ouep, elle est assez connue aussi !
Membre Rouge
Téléfix 
Membre Rouge 
Téléfix

Messages : 24
Age : 20

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty - Lun 8 Déc - 19:50

Je connais peux dire Lost Silver tout entier.

J'ai une histoire à vous raconter, /x/. C'est une longue histoire, mais pour les cons qui passeraient TL:DR, cette histoire n'est pas pour vous alors allez vous faire voir... Je suis un simple lycéen vivant seul dans un appart'. Je me réjouissais de la sortie prochaine de Pokémon Heart Gold/Soul Silver aux US. Je m'étais bloqué de tout média genre le net ou la télé à cause de l'école. Du coup, pas de 4chan, pas de bulbapedia, etc...
Etant donc un obsédé du boulot et un clodo, je n'ai pas pu m'acheter SoulSilver en temps voulu, lors de la sortie. Après l'année scolaire, j'ai commandé SS sur Amazon (j'aime pas le piratage de jeux) mais ça va prendre une semaine pour arriver. Pour passer le temps, je rejoue à Pokémon Crystal sur ma GBC.
Cependant, j'ai réalisé que ma mère l'avait jeté il y a longtemps, parce que la pile de sauvegarde était morte. J'en étais assez en colère d'ailleurs. Elle avait jeté aussi ma vieille cartouche de Silver, ce qui fait qu'il ne me restait plus que ma Game Boy. Je suis allé à Gamestop et j'y ai acheté le seul jeu Pokémon d'occasion qui y restait : une version Silver à 10$. Pas cher...
Une fois chez moi, j'ai démarré le jeu, plein de nostalgie. Mais les choses bizarres ont commencé là. Des choses étranges qui expliquent ce pourquoi je le réécris ici.
Le logo de Game Freak s'afficha normalement, mais planta à cet endroit. Sans doute un défaut de la cartouche. J'ai éteint et rallumé, même chose. J'ai tenté d'appuyer sur A et Start encore et encore, et tous les boutons. L'écran finalement, passa au noir après le logo, pendant environ 5 secondes. Mais soudain, au lieu de voir l'intro et l'écran titre, j'étais déjà dans le jeu dans une précédente sauvegarde. Je trouvais cela bizarre, mais pas dérangeant, car ma curiosité m'aurait conduit à jeter un oeil à la sauvegarde de l'ancien proprio, de toutes façons...
Tout d'abord, j'ai regardé les infos du dresseur. Il avait pour nom "...", sans plus d'originalité.
Dans son profil, il avait cumulé 999:99 heures de jeu, avait les 16 badges, 999999 Poké$ et les 251 Pokémons dans le Pokédex. Comme il avait apparemment vu Mew et Celebi, j'imagine qu'il a utilisé un Game Genie ou un truc du genre... Ou alors c'est vraiment un dresseur hardcore.
Je suis allé voir son équipe Pokémon, mais à ma grande surprise, il avait juste 5 Zarbis et un 6ème Pokémon nommé "HURRY" (vite). Surement une cruelle blague de l'ancien proprio du jeu. Je suis allé voir le profil des différents Pokémons. Comme je l'imaginais, les Zarbis avaient une apparence différente entre eux. Ils étaient de niveau 5. Je ne me rappelais pas beaucoup de mon alphabet Zarbi, mais j'ai identifié ce qu'ils éppelaient : "LEAVE" (Pars).
Le 6ème Pokémon était un Héricendre (On ne pouvait le voir que maintenant, les Pokémons n'avaient pas encore d'icônes individuelles). Il semblait normal mais n'était que de niveau 5 lui aussi. Il n'avait plus que 1HP et deux attaques : "Groz'Yeux" et "Flash". Je ne sais pas pourquoi il s'appelait "HURRY", Mais à ce moment, peu m'importait. Ce qui m'intriguait plus, c'est qu'aucun des Pokémons ne faisaient leur cri habituel lors de la sélection. C'était le pur silence, même avec le volume à fond.
En ayant vu assez de l'équipe, je retournai au jeu. J'étais dans une espèce de salle dans la tour Chétiflor, mais pour une raison inconnue, aucun PNJ dans le coin. Il y avait juste un pilier immobile au milieu de la pièce, posé sur le côté. Pas de musique non plus, aucune sortie ou échelle. Enfin je le pensais.
J'ai marché pendant plusieurs minutes en cherchant une sortie. Ce n'était pas une salle de la tour que j'avais déjà vue. J'ai regardé dans mes objets pour prendre une corde de sortie, mais le sac était vide. Il n'y avait pas de Pokémons sauvages non plus.
Finalement, je trouvai une échelle, qui était en fait derrière le pilier. L'écran devint noir et la musique finit par se lancer. J'eus un rictus très rapide en reconnaissant le thème des Zarbis qu'on entendait dans la radio aux Ruines d'Alpha, là où les Zarbis se trouvent.
J'ai immédiatement réalisé que ce n'était pas une transmission en chargement. J'étais juste dans une salle noire et je devais utiliser la capacité "Flash". Avant de m'en occuper, j'ai quand même jeté un oeil à mon équipement pour changer la radio et prendre une meilleure musique. Mais je n'avais ni cartes radio, ni cartes téléphone, ni cartes temps. Juste une carte où Gold ("..." de son nom dans cette partie, mais on va l'appeler Gold pour commodité) marchait dans une marrée noire et vide.
Je me souvins que Héricendre avait Flash et j'utilisai donc sa capacité. Je n'ai pas vu de message s'afficher genre "HURRY Utilise Flash !". La salle s'illumina, simplement... Et je finis par le regretter. La salle était couleur rouge sang, et ronde avec un couloir vers le sud. L'échelle que j'avais utilisée précédemment était nulle part.
Je n'eus d'autre choix que d'aller au sud, suivant le long couloir. L'écran devenait de plus en plus sombre tous les 20 pas environ. Je finis par arriver à une impasse avec un simple panneau qui disait "TURN BACK NOW" (Faites demi tour maintenant).
Et ça me demanda de choisir entre "OUI" et "NON". Mais pas de question demandée. Je choisis "OUI" à tout hasard. L4écran tourne au noir et le bruit de l'échelle se fait entendre. La musique des Zarbis s'arrête et se fait remplacer par la musique, moins morbide, de la Pokéflute à la radio.
J'étais dans une autre salle noire. Je gardai mon souffle et utilisa "Flash" une fois de plus. Soudain, ça dit "HURRY est KO!" ce qui était bizarre car il n'avait aucun statut, genre poison ou autre, qui aurait pu l'amener à ça. Et on était pas non plus en plein combat. J'ai regardé mon équipe Pokémon et remarqua que HURRY avait disparu. Après recherche, aucun de mes Pokémons précédents n'étaient là. Ils avaient été tous remplacé par des Zarbis de niveau 10. Je les regardai comme les précédents pour voir s'ils avaient un message. Ils épelaient "HEDIED" (Il est mort).
Après cet échange morbide, La salle se montra enfin. C'était une petite salle de 4 carrés. Les murs étaient des briques grises et le sol noir, comme si j'étais dans un creux du jeu. A l’extérieur de la salle, il y avait des tombes, comme dans Pokémon Rouge/Bleu. Je parcourrai la salle en appuyant sur A mais rien ne se passait.
J'en ai conclus que c'était une cartouche hackée qu'un fou sadique a vendu à Gamestop. Mais ma curiosité me reprit. J'allai donc voir le profil de "..." et remarqua que le sprite de Gold n'avait plus de bras. Son expression était moins sûre de lui aussi. Plutôt triste et vide, d'une manière indescriptible. Il avait aussi 24 badges à présent, chose clairement impossible d'ordinaire.
Après quelques minutes à tourner en rond dans cette salle creuse, le dresseur fit soudainement l'animation de la corde de sortie. Mais au lieu de monter comme il devrait, il descendit vers le bas, comme si il creusait au sol.
A cet écran, la musique de la Pokéflute s'arrêta. Le sprite de Gold était différent. Au lieu de ses couleurs rouges habituelles, il était simplement tout en noir et blanc, comme s'il venait d'un jeu Gameboy normal sans couleur. Je regardai son profil et remarqua avec horreur que non seulement son sprite de profil n'avait plus de couleur non plus, mais aussi qu'il n'avait plus de jambes non plus. Des larmes sanglantes semblaient sortir de ses yeux. ça disait aussi qu'il avait 32 badges. Je commençais à me sentir mal. Ce chiffre qui augmentait signifiait certainement quelque chose...
J'ai regardé son équipe Pokémon. Il y avait 5 Zarbis et un Celebi de niveau 100 sans surnom. Les Zarbis étaient de niveau 15 et ils épelaient "DYING" (Mourrant). Le Celebi était shiny mais son sprite ne s'affichait qu'à moitié. Un seul bras, un seul oeil, une seule patte. Il n'avait qu'une attaque : "Requiem"
La zone semblait être une fois de plus dans la tour Chétiflor, avec le pilier immobile. Mais tout était passé au rouge. Je marchai au nord, étant la seule direction possible. Cela fut long et semblait sans fin. A un moment, je tombai sur quelques PNJ. Ils étaient alignés sur les cotés et regardaient vers le pilier. Ils étaient tout blancs et noir aussi, et rien ne se passa quand j'essayai de leur parler. JE continuai au nord et je finis enfin par voir le pilier coupé en deux, avec le PNJ de Red, transparent, à son sommet. Je m'approchai de Red, et sans que je fisse rien de spécial, un duel se lança.
La musique se relança. C'était le thème radio des Zarbis une fois de plus, mais à l'envers. Le sprite de combat de Gold correspondait à son état actuel, avec les membres en moins, les larmes sanglantes et la transparence. Le sprite de Red était celui de d'habitude, dans Pokémon Crystal, mais transparent. Le texte dit simplement " veut se battre !" comme s'il n'avait pas de nom. Et chacun de nous deux n'avions plus qu'un seul Pokémon, ce qui est étrange car j'avais quand même les Zarbis... Mon Celebi shiny apparut de lui-même, son sprite a moitié effacé bien sur. Le bruit du Pokémon shiny était différent. On aurait dit un crépitement d'attaques consécutives. Red envoya un Pikachu mâle. Il était de niveau 255 et son sprite avait un air triste et des larmes aux yeux.
Au lieu du menu habituel de combat, je n'avais qu'une seule option "Attaque". Comme Celebi n'avait que Requiem, je pris celle-ci. Comme Pikachu était niveau 255, il commença.
"PIKACHU utilise Malédiction !" ce qui réduisit sa vitesse mais augmentait ses autres stats. Je ne suis pas sur que Pikachu puisse utiliser Malédiction en temps normal.
"CELEBI utilise Requiem !" Dans trois tours, les deux Pokémons tomberont KO. Je n'avais pas trop le choix.
A ce point, le menu de combat n'apparut plus. Le combat continuait sans moi. Il n'y avait pas d'animations non plus.
"PIKACHU utilise Fléau !" ce qui ne fit pas grand chose, vu que son niveau était au max.
"CELEBI utilise Requiem !" Evidemment, rien ne se passa.
"PIKACHU utilise Frustration !" Fit d'énormes dégâts, ne laissant que 10HP à Celebi.
"CELEBI utilise Balance !" ce qui me surprit car Celebi n'avait pas cette attaque à la base. Pikachu et Celebi se retrouvèrent tous les deux à 150HP.
"PIKACHU utilise Regard noir !" Ce qui ne fit rien.
Et comme prévu, après ces trois tours, mon Celebi tomba KO. Mais le texte disait "CELEBI est mort !". Et au lieu de descendre vers le bas, le sprite disparut tout simplement. Bizarrement, Pikachu ne tomba pas malgré le Requiem. Il utilisa une 5ème attaque au delà de la limite.
"PIKACHU utilise Privt destin !"
Puis ça dit "PIKACHU est mort !" avec une animation de fondu rapide. Aparemment, j'avais gagné, vu que le sprite de Red apparut en disant "............"
A ce moment, j'eus très peur, car le sprite transparent de Red était soudainement décapité, ne laissant rien que son corps transparent. Le combat s'arrêta dans un fondu noir et au silence.
Je revins dans le monde du jeu, avec un autre changement sur le sprite de Gold. Il était transparent, comme le sprite de Red. Vite, j'ai regardé son profil, et je vis que son sprite n'était plus qu'une tête avec une peau transparente. La tête avait été zoomée un petit peu, dévoilant un vide noir à la place des yeux. Il avait à présent 40 badges. Dans son équipe, il avait 6 Zarbis shiny de niveau 20 qui épelaient "NOMORE" (n'est plus).
J'étais à ce qui semblait être la dernière ligne droite avant la fin. Il n'y avait pas de musique, mais je sentais qu'on pouvait en entendre. J'étais dans ma chambre à Bourg Géon. Peut-être que je vais enfin pouvoir jouer normalement. Mais je me repris vite... Ce fou sadique avait certainement quelque chose en tête... Je "marchai" dans la maison, tentant d’interagir avec les objets comme la télé. Mais rien ne se passait. J'avais peur d'aller vers l'étage en dessous, peur de voir ce qui m'attendait. Enfin, "marcher" était relatif, car le sprite de Gold ne s'animait pas en marchant, comme s'il flottait au dessus du sol, comme les fantômes dans Pokémon Diamant/Perle.
Je n'eus d'autre choix que d'aller à l'étage en dessous. J'arrivai à l'étage en dessous, normalement. Mais ma mère n'était pas là. Aucun objet ne fonctionnait non plus. Je tentai de sortir de la maison, mais ça ne marcha pas vraiment. Au lieu de sortir, Gold continuait à marcher vers le sud, dans le vide noir. Je continuai au sud dans l'espoir de comprendre ce qui se passe. Ma maison disparut alors que je m'enfonçai dans le vide. Les traits noirs du sprite de Gold étaient passés au blanc, pour contraster avec le vide. A un moment, j'ai rencontré une zone blanche où Gold repassait au noir le temps de son passage. Je continuai au sud.
Enfin je vis quelque chose. Je vis le sprite habituel de GOLD, avec toutes ses couleurs, en PNJ. En lui parlant, ça a dit "Au revoir pour toujours ...." (avec un espace entre toujours et ....) et disparut. Soudain ça dit "??? utilise Cauchemar !" ce qui était évidemment impossible. Gold fit une autre animation de corde de sortie vers le bas.
Je revins alors au creux de 4 cases entouré de pierres tombales. Enfin, dure à dire car Gold n'apparaissait plus du tout. Je tentai de bouger, mais rien ne se passa, même pas le bruit qui vient quand on cogne un mur. Je regardai le profil de Gold. Il n'y avait plus du tout son sprite. Il n'avait plus aucun badge et toutes les icônes des champions de Johto étaient remplacées par des crânes.
Je regardai mes Pokémons. C'étaient à présent des Zarbis de niveau 25 qui épelaient, j'osai le lire, "IMDEAD" (Je suis mort).
En sortant du menu, la zone creuse se remplit de cases comme les murs autour. Et je compris enfin ce qu'était cette salle lorsque le texte suivant apparut : "R.I.P. ..."
Cette salle était une grande tombe, entourée par d'autres. Gold était déjà mort. Mort probablement plusieurs années après avoir vaincu Red.
Il était un jeune dresseur qui, malgré ses efforts d'avoir collecté autant de badges et devenir un maître Pokémon, a été incapable d'éviter le destin mortel qui l'attendait. Et ses efforts ont été vraisemblablement oubliés par la génération suivante.
Ce fut impossible de sortir de cet écran, une fois arrivé là. Peu importe les boutons pressés, rien ne se passait. J'ai éteint et rallumé la Gameboy et relancer le jeu ramenait au même cauchemar. J'ai donc éteint à nouveau et arrêté ce cauchemar horrible.
Après cette expérience, je ne regarderai plus les Zarbis de la même façon. Ils disent que seule la 1ère génération de jeux Pokémon regorgent de légendes de ce genre, mais la seconde génération m'a montré combien la vérité était en fait déplaisante. Je vais surement bien m'amuser avec SoulSilver, mais je ne pourrai pas oublier ce que ce jeu truqué m'a montré...

Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty - Mar 23 Déc - 22:41

Ces histoires ne me font même pas frissonner, j'en ris... Sauf la nuit quand le noir total (bonjour Darkrai) est maître des lieux. [Creepypasta] Lost Silver 4203355826
En soit, je trouve ces histoires captivantes et j'en suis frustré d'en arriver à leur fin [Creepypasta] Lost Silver 1523053860
Sinon, j'adore cette CreepyPasta :)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty - Mer 24 Déc - 10:04

Tu as intêret à aimer... Et au passage... Je dois te dire quelque chose...

Je suis seul... Tellement seul... Veux-tu me rejoindre ?OUI--Non
[Creepypasta] Lost Silver 3313589440[Creepypasta] Lost Silver 3313589440[Creepypasta] Lost Silver 3313589440[Creepypasta] Lost Silver 3313589440[Creepypasta] Lost Silver 3313589440

(Au fait, vous connaissez la Creepypasta du Burried Alive (Enterré vivant) ?)
Membre Rouge
Sati 
Membre Rouge 
Sati

Messages : 29
Age : 22

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty - Mar 30 Déc - 12:15

Après toutes les Creepypastas que j'ai regardé, c'est Lost Silver sans appel qui m'a fait le plus peur...

J'ai pas dormi de la nuit!! [Creepypasta] Lost Silver 1826988118
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 22

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty - Mar 30 Déc - 15:06

Moi je suis pas fan des creepypastas sur pokémon mais j'aime bien Buried Alive.
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty - Mar 30 Déc - 15:21

Lost Silver ne fait pas temps flipper que ça. J'ai regarder une vidéo de 53 minutes expliquant la Creepypasta pendant 16 minutes et y jouant pendant le reste du temps. La voici : https://www.youtube.com/watch?v=Ue3zPk9lfWs Sinon, c'est quoi la Creepypasta Buried Alive ?
Membre Cristal
Laamimi 
Membre Cristal 
Laamimi

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty - Mar 6 Jan - 18:49

Personnellement ma préféré c'est Lonely Pikachu et Lavander syndrom mais celle la est bien aussi :D


Dernière édition par Laamimi le Jeu 29 Jan - 17:54, édité 1 fois
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty - Mar 6 Jan - 20:34

Lost Silver est ma Creepypasta préférée <3 par contre après j'ai eu la peur très très très TRÈS conne des miroirs pendant une semaine ._. j'avais peur de voir des zarbis flotter autours de moi x')
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty - Mar 6 Jan - 20:40

Le Burried Alive, c'est un enterré vivant (loooooool) qui se trouve au sommet de la tour de Lavanville. (En fait, c'est surtout un zombie) Il a des mains fantomes déchiquetées comme Pokémons (qui sont, au passage, à un niveau supérieur à 100). Il te défit en te disant : "Je suis là... Et tellement seul... Veut-tu me rejoindre ?" Et là, le combat commence. Si tu le bats, le jeu plante (c'est sur Rouge/Vert JAP), sinon, il te mange tout cru en disant : "Enfin de la viande fraîche !". Et la-dessus, le jeu plante aussi, mais sur une image du Burried Alive faisant un câlin mangeant le héros [Creepypasta] Lost Silver 2919776997

Ca fait peur, hein ?
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty - Mar 6 Jan - 20:47

Alors tout d'abord je n'ai pas aimé cette creepypasta moi qui suis pourtant fan du gothique et des histoires glauques. Je l'ai trouvé trop fade et prévisible. (Il s'agit de mon point de vue)
Pour ceux que ça intéresse Buried Alive voici un site qui l'explique (c'est de l'anglais mais pas de panique vous avez la vidéo en dessus) Lien du site cliquez
Concernant Lavander Town Tragedy, merci à toi Laamimi de me faire de la pub mais Ltt n'est pas une creepypasta, c'est une fanfiction , tout ce qui y figure germe de mon esprit (fou ?). Il est vrai que j'ai repris des éléments de creepypasta mais sinon c'est clairement une fic [Creepypasta] Lost Silver 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Creepypasta] Lost Silver[Creepypasta] Lost Silver Empty -

[Creepypasta] Lost Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Creepypasta] eeEee
» [Creepypasta] Pokémon 731
» [Creepypasta] Psystigri Lied
» [Creepypasta] Darumacho et la famine...
» Creepypasta ? Fille/Fantôme Illumis

 :: Pokéworld :: Pokéscience-