AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty - Lun 29 Juil - 18:35

Pour nous faire patienter autrement qu'en nous spoilant toute l'aventure de XY, nintendo a la bonne idée de nous proposer un super event en trois parties pour les versions N/B et N2/B2:
Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! 483Dialga :
30 août -> 12 septembre
Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! 484Palkia :
13 septembre -> 26 septembre
Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! 487Giratina :
27 septembre -> 11 octobre
La distribution sera en sans-fil directement en magasin, même si nous ne savons pas pour l'instant les magasins participants.
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty - Lun 29 Juil - 18:39

Noon ??! pas possible *__* Wah Super :O !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty - Lun 29 Juil - 18:44

Remarquez à quel point c'est fourbe de nous forcer à aller en magasin... Bah oui tant qu'à y être... Autant réserver Pokémon XY !
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty - Lun 29 Juil - 18:50

Technique de vente ^.^'
Membre Emeraude
Learco 
Membre Emeraude 

Messages : 428

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty - Lun 29 Juil - 18:51

Han c'est cool :o
Mais ils sont fourbes comme tu dis :d
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty - Lun 29 Juil - 19:02

Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! 998856_384490161672934_1310345928_n

Ils ont mis ca sur facebook.

Il y a aussi le fait qu'ils ne sont pas capturables en 5G, autant quand même en distribuer pour qu'ils soient envoyés en 6G pour le dex.
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty - Lun 29 Juil - 19:04

Oui en tout cas ils ont la classe <3
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty - Mar 30 Juil - 0:05

Woa stylé!!! Faudra que je me les procure alors :p
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty - Mar 30 Juil - 8:07

Autant Palkia et Diakga, je suis pas sur d'aller les chercher car ils sont moche en shiney (peut-être juste pour la valeur événementiel ). Autant Giratina, je le veux. <3 Même si je préférerais l'obtenir par moi-même, mais l'important, c'est de l'avoir.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty - Mar 30 Juil - 15:25

J'suis le seul à trouver ça pourri qu'ils distribuent des shinies?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty - Mar 30 Juil - 15:42

Oui, car ces trois-là en shinies ils roxx Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! 3736269006 
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty - Mar 30 Juil - 16:42

Shiny Dialga *-*
Depuis le temps que j'attends une distribution comme ça <3
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty - Mer 31 Juil - 1:12

Je pensais que la distribution avait lieu qu'au royaume-unis
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty - Mer 31 Juil - 16:25

Après FAcebook voilà Twitter !
IMAGE:
Membre Or
Pouçachu 
Membre Or 
Pouçachu

Messages : 89
Age : 41

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty - Jeu 1 Aoû - 23:30

Oui, j'avais déjà vu ça cette opération sur le site officiel et c'est BON, tu le crois, ça ? *love* 

Pour les magasins, ça sera sûrement les mêmes que d'habitude : Micromania, Fnac et compagnie...

Heureusement, j'ai un Micromania pas trop loin de chez moi, ça aide...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty - Ven 2 Aoû - 0:14

Oui quand ils ne précisent pas, c'est souvent les magasins habituels.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty - Ven 2 Aoû - 6:59

Sauf qu'ils ont précisé.
"La liste des magasins participants à l'opération est désormais connue. Ainsi, vous pourrez récupérer vos monstres dans les enseignes de Micromania, Toys R Us, Cultura, Fnac, La Grande Récré, Picwic et JouéClub. " Je connais même pas Picwic moi.
Membre Bleu
Massko 
Membre Bleu 
Massko

Messages : 35
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty - Ven 2 Aoû - 11:05

Moi non plus, je ne connais pas Picwic. Je ne pense pas que ce magasin soit dispo à La Rochelle. ._.

Bref, ces trois légendaires ne m'intéressent pas trop. xD *Oui, suis un andouille :3*
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty - Ven 2 Aoû - 12:25

Je vous rassure je connais pas non plus xD
Membre Emeraude
Learco 
Membre Emeraude 

Messages : 428

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty - Ven 2 Aoû - 15:30

Moi non plus ^^'
J'trouve ça chiant quand même de devoir aller dans des magasins pour avoir ces Pokémon, on sait jamais y a peut-être quelqu'un qu'on connaît et qui sait pas qu'on joue à Pokémon xd
Tout ça pour faire de la pub, ahlala..
Membre Rouge
Majarom 
Membre Rouge 
Majarom

Messages : 23
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty - Sam 3 Aoû - 9:53

[HS]Dialga / Palkia et Giratina , un très bon trio niveau Mythe et Légende. Le Thème Espace-Temps <3.

Dommage qu'ils soient Shiny ... Plus classe sans , je vais envoyer mon petit frère les chercher , histoire de pas bouger.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty - Dim 18 Aoû - 11:18

Va vraiment falloir que je pense à aller les chercher !!
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty - Dim 18 Aoû - 11:24

Wow, il sont beaux !
Par contre aller aux magasins .. non merci !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty - Dim 1 Sep - 18:28

J'ai eu mon Dialga, Malpoli.
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty - Ven 6 Sep - 16:02

Arfffff trop deg, je suis allé au magasin cet aprem (15min en caisse)... Il est en cours de rénovation... fermé jusqu'au 14 ><
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! Empty -

Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les petits shinies
» Recherche Palkia pour pokedex !
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-