AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty - Ven 6 Sep - 16:19

Ah zut, je suis en train d'oublier moi ! Va falloir que je demande à maman de m'emmener :D
D'ailleurs ce genre de distrib marche comment ? Faut juste se connecter à leur Wifi ou faut demander à un vendeur ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty - Ven 6 Sep - 16:25

Faut demander à un vendeur.
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty - Ven 6 Sep - 17:24

Ca dépend, parfois ils laissent tourner la DS émettrice de l'event et t'as juste à lancer le cadeau mystère!!!
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty - Ven 6 Sep - 20:15

Ok je verrais bien !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty - Lun 9 Sep - 14:59

La flemme de l'avoir en magasin... (alors que je les veut). J'aimerais pas tomber sur quelqu'un que je connais, mais même, ça fait un peu chelou. "Heu bonjour, j'ai 15 ans et je viens pour la distribution Des Pokémons shiny"... J'irais avec ma soeur, comme ça ça passera moins bizarre.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty - Lun 9 Sep - 18:04

Stresse pas pour ça, pour Keldeo la vendeuse avait été super sympa et melloeta c'était à faire sans avoir besoin des vendeurs ^^
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty - Lun 9 Sep - 19:05

Babrutas a écrit:
La flemme de l'avoir en magasin... (alors que je les veut). J'aimerais pas tomber sur quelqu'un que je connais, mais même, ça fait un peu chelou. "Heu bonjour, j'ai 15 ans et je viens pour la distribution Des Pokémons shiny"... J'irais avec ma soeur, comme ça ça passera moins bizarre.
Imagine quand on as 20 ans et que les vendeurs sont pas moches Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 3313589440 
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty - Lun 9 Sep - 21:20

Tu t'en fout t'es dans un magasin de JV! Ils savent tout l'attrait que cette série a chez les gamers plus chevronnés! Et puis c'est pas leur problème!
Finalement je l'ai eu, et c'est cool je suis tombé sur une fille d'un autre forum que je fréquente! Elle était là en temps que vendeuse, gros hasard :D
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty - Jeu 12 Sep - 19:53

Tu t'en fiches de ça sérieux, t'inventes une excuse pour demander conseil pour un jeu %)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty - Ven 13 Sep - 8:19

Bon beh j'aurais raté Dialga :'( Mon préféré en plus...
Va vraiment falloir que je pense à y aller pour les deux autres :(
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty - Ven 13 Sep - 15:18

J'ai eu Dialga et Palkia sans souci, c'est la même vendeuse à chaque fois et elle est gentille ! Les vendeurs sont là pour te rendre service ! Chaud si t'as raté Dialga qand même :/
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty - Mar 17 Sep - 12:47

Pathéa a écrit:
Bon beh j'aurais raté Dialga :'( Mon préféré en plus...
Va vraiment falloir que je pense à y aller pour les deux autres :(
Je peux t'en donner un si tu veux!! ^^ J'en ai deux! :)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty - Mar 17 Sep - 12:53

En shiney ? Je veux bien oui ! Je suis trop deg de l'avoir raté que si quelqu'un peut me le filer je dis oui de suite ! ^^
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty - Mar 17 Sep - 12:56

Oui, oui, mon amie avait été le prendre sur ses quatres versions et, ça, je le savais pas. Donc du coup, j'ai ce poké en Shiney!! ^^
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty - Mar 17 Sep - 13:29

Ah beh je veux bien ! xD
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty - Mar 17 Sep - 13:31

Bah je note sur une feuille, car je vais tout préparer!! :p Déjà qu'il y a un paquet de legendaire a regrouper. ^^
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty - Mar 17 Sep - 13:59

Oui, merci encore ! :)
Pour ton carapuce je l'aurais le week end prochain car je n'ai qu'une DS avec moi là ;)
Membre Bleu
modieplay 
Membre Bleu 

Messages : 42

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty - Ven 20 Sep - 18:58

Magnifique!!
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty - Ven 20 Sep - 23:28

D'accord!! Je viens de choper un Dialga Shiney sur l'une de mes versions en faisant reset! :p Merci pour l'astuce! :p
Membre Rouge
rafoot 
Membre Rouge 

Messages : 27
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty - Mer 23 Oct - 15:08

ils sont pas mal fort oui :p j ai attendu de les récupérer avant de vendre mon ancienne version ^^
reste plus qu'a attendre de pouvoir les passer sur X et Y :)
Membre Bleu
NuKlear 
Membre Bleu 
NuKlear

Messages : 34
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty - Mer 23 Oct - 17:15

J'ai eu Dialga et Palkia lvl 100 Shiney grâce à cette distribution, mais je suis arrivée trop tard pour le Giratina, ils avaient déjà rendu la cartouche à la FNAC, mais quelqu'un de sympathique a bien voulu me l'échanger, même si il est pas lvl 100, je le voulais absolument :D
Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

Messages : 42
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty - Dim 27 Oct - 10:37

moi je suis dégoûtée j'avais pas de pokémon Blanc ou noir (ni 1 ni 2) alors j'ai pas pu les avoir mais mon frêre et sa copine oui Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 904867082  du coup je repasse toujours dvant mon micromania en pleurant Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 1826988118
Membre Rouge
floweb29 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty - Jeu 31 Oct - 15:34

Quelles sont les condition pour l'obtenir?
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty - Jeu 31 Oct - 18:47

C'est trop tard, il fallait se présenter dans les magasins participants à l'event!
Vu que les dates sont passées... Tu ne peux qu'espérer les obtenir par échange :/
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty - Jeu 31 Oct - 23:13

Donc je lock le topic... Désolé pour ceux qui n'ont pas pu les avoir...!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies ! - Page 2 Empty -

Distribution de Dialga, Palkia et Giratina shinies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-