AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 ma première Team UU


AuteurMessage
Membre Rouge
caribbeanever 
Membre Rouge 
caribbeanever

Messages : 14
Age : 26

MessageSujet: ma première Team UUma première Team UU Empty - Ven 10 Mar - 0:25

Salut! voilà j'ai fais ma première team, une team UU, avec des pokemon qui me plaisent donc c'est pas forcément super après ^^'
J'ai fais leurs sets à partir de ceux donnés sur neverused donc bon x)

Simiabraz poing de fer/bandeau choix mach punch/boutefeu/poing éclair/demi-tour

Kravarech adaptabilité/lunettes choix draco météore/cradovague/exploforce/hydrocanon

Noctali synchro/restes voeu/glas de soin/tricherie/abri

Mammochon isograisse/ceinture force piège de roc/effort/séisme/éclat glace

Togekiss sérénité/mouchoix choix aurasphère/atterissage/lame d'air/éclat magique

Symbios garde magik/psychézélite plénitude/soin/psyko/exploforce



qu'en pensez vous? j'ai vu dans une vidéo d'Azelma qu'il fallait placer un feu follet ou un toxik pour tuer à petit feu les tank (je pensais à ce kaimorse increvable avec repos et blabla dodo qui m'a eu à l'arbre de combat je suppose)

même si elle a une bonne synergie j'ai l'impression aussi qu'il manque un pokemon très rapide (simiabraz étant le seul vraiment rapide mais pas au top non plus) c'est plutôt une team défensive
J'ai construit ma team autour de togekiss mon pokemon fétiche, lui m'aide à gérer les situations pourries avec l'effet peur de lame d'air doublé et atterrissage, mammochon m'est très utile en début de combat, simiabraz aussi en revenge killer et noctali en tank, mais kravarech peine à avoir une vraie place par exemple^^ et j'ai l'impression qu'il me manque un type crucial dans mon équipe mais je ne me souviens plus lequel ^^'

que devrais je changer? qu'en pesnez vous? merci!
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: ma première Team UUma première Team UU Empty - Ven 2 Juin - 23:28

nul
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: ma première Team UUma première Team UU Empty - Ven 26 Jan - 23:19

3/10
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: ma première Team UUma première Team UU Empty -

ma première Team UU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma première team
» Ma première team
» Première Team Duo
» Ma première team UU
» Première Team RU

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-