AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €




 

 Ma première team


AuteurMessage
Membre Bleu
Ichok3000 
Membre Bleu 
Ichok3000

Messages : 32
Age : 25

MessageSujet: Ma première teamMa première team Empty - Ven 22 Aoû - 11:08

Bonjour bonjour.
Je m'appelle Ichok et je suis nouveau sur le forum.

Je m'essaye depuis peu de temps à la stratégie et je ne pense pas avoir un don.

Voici un brouillon de ma toute première équipe (vraiment, vraiment un brouillon, j'insiste) et j'aurais besoin de vos avis et de vos conseil.

Donc, je joue:

Couafarel (coucou azelma) que je joue staller physique avec les evs en Pv et en défense:
Talent: toison épaisse
objet: restes

Retour
cotogarde
cage éclair
Demi-tour

Branette que je joue sweepeer phisyque avec evs maximisés en attaque et en vitesse
Talent: Insomnia
objet: branettite

prlvt destin
sabotage
provoc
ombre portée

blindépique que je joue staller phisyque avec les evs en défense et en PV
objet:casque brut

Pico-défense
vampigraine
éboulement
canon- graine

tarinorme que je pense jouer staller spécial avec les evs en pv et en défens spéciale
talent: fermeté
objet:carton rouge

changéclair
piège de roc
rayon-gemme
?

Gamblast que je joue sweeper spécial avec les evs en attaque spéciale et en défense spéciale
talent: méga-blaster
objet: orbe vie

vibraqua
vibrobscur
aurasphère
laser glace

Mr. Mime que je joue staller spécial avec les evs en défense spéciale et en PV
talent:
objet:?

éclat magique
plénitude
ballombre
?

Après,je vous répète que c'est ma prmière équipe et que je ne pense pas être très fort en strat.
Toutes les critiques sont les bienvenues.

Merci de votre lecture.


Dernière édition par Ichok3000 le Mer 27 Aoû - 7:41, édité 4 fois
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 22

MessageSujet: Re: Ma première teamMa première team Empty - Ven 22 Aoû - 11:32

Pour Gamblast : en dernière attaque je te conseille dracochoc c'est pas mal sur lui ( en + boosté par Méga-blaster ) 

Pour Tarinorme : ce qui est bien sur lui les les PDR ( coucou à Flambusard et Méga-Dracaufeu Y ) et volt switch ( change éclair ) 

Pour Méga-Branette : le souci c'est qu'il est pas super rapide alors Ombre portée c'est bien avec lui 

PS : Je te propose des trucs mais je suis loin d'être un stratège avancé ( je veux dire fais comme tu veux  Ma première team 2981382511 )
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 22

MessageSujet: Re: Ma première teamMa première team Empty - Ven 22 Aoû - 11:43

Ah oui : et comme tu joues M.Mime en staller spé. je te conseille fortement plénitude pour le boost d'attaque spé. et défense spé.
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Ma première teamMa première team Empty - Ven 22 Aoû - 20:03

Pour Gamblast, Laser Glace >>>>>>>>>>>> Dracochoc (parce que bon, les fées, c'est quand même présent, sur console, donc bon... En plus, Laser Glace touche plus de types)

Pour Couafarel, le must reste les restes.

Branette : Ombre Portée. Avec son attaque phénoménale, tu fais super mal.

Blindépique : Casque Brut, comme objet. Canon Graine > Martobois, sur un staller, les dégâts de recul, c'est nul.

Tarinorme : Objet, je te conseille le Carton Rouge (c'est génial pour les poseurs de roc avec fermeté ! x) ). Ensuite, Rayon Gemme, en troisième attaque, et en dernière, je sais pas.

M.Mime : Technicien >> Anti-bruit. Et enlève Trick Room, ça sert à rien, ta team ne peut pas être une disto même si elle est lente, tu as qu'un seul lanceur. Tu devrais plutôt lui refiler Eclat Magique (boosté par Technicien), et si tu peux, essaies de lui filer un PC Sol, c'est idéal sur lui. Et en dernière attaque, je sais pas trop. Peut-être Ball'Ombre.

Voilà un petit avis vite fait. ^^
Membre Bleu
Ichok3000 
Membre Bleu 
Ichok3000

Messages : 32
Age : 25

MessageSujet: Re: Ma première teamMa première team Empty - Sam 23 Aoû - 9:30

merci beaucoup pour ces conseils adnihilis  Ma première team 1467154275
Et sinon, j'ai une question, ma team ferais partie de quel tiers si elle était jouée?
Membre Bleu
Ichok3000 
Membre Bleu 
Ichok3000

Messages : 32
Age : 25

MessageSujet: Re: Ma première teamMa première team Empty - Sam 23 Aoû - 10:37

Le problème est que pour le technicien de M. mime, on peut l'avoir uniquement via le pokémon dream world (je joue sur console...)
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Ma première teamMa première team Empty - Sam 23 Aoû - 10:40

Je suis pas sûr pour Couafarel et M.Mime, mais les autres pokémon sont tous maximum RU, donc ça serait peut-être en RU... Ou peut-être en UU.

Tu devrais vraiment essayer d'avoir une PC Sol avec M.Mime, parce que ça couvre super bien ses faiblesses, en plus d'être boosté par Technicien. Ou bien Toxik, vu que c'est un staller. Objet... Je sais pas trop, peut-être encore des restes (tu peux en trouver en utilisant un pokémon ayant le talent ramassage de lvl > 80, en combat IG).

Pour Gamblast, joue-le avec l'Orbe Vie, il n'y a que ça de vrai.

Pour la dernière attaque de Tarinorme, je sais pas s'il l'apprend, mais s'il l'apprend, tu peux tenter Mur de Fer, pour le rendre horrible sur les deux plans... Mais je doute que ça soit si efficace...

J'ai des M.Mime avec Technicien (ou du moins, je peux t'en avoir un à la repro', si tu veux... (Enfin, je peux pas te le passer tout de suite, en ce moment, je me breed un Solochi, donc ma pension est occupée x) )
Membre Bleu
Ichok3000 
Membre Bleu 
Ichok3000

Messages : 32
Age : 25

MessageSujet: Re: Ma première teamMa première team Empty - Sam 23 Aoû - 10:54

Sympa :D, c'est quoi ton CA?
Membre Bleu
Ichok3000 
Membre Bleu 
Ichok3000

Messages : 32
Age : 25

MessageSujet: Re: Ma première teamMa première team Empty - Mar 26 Aoû - 18:42

Pour tarinorme, il apprend pas piège de roc et il faut l'importer de la G IV pour avoir la ct...
Sinon, élécanon sur lui c'est une bonne idée?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ma première teamMa première team Empty -

Ma première team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première Team
» Première Team RU
» Ma première team
» [6G - UU/NU] Ma première team
» Ma première team UU

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-