AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 Première Team Duo


AuteurMessage
Membre Vert
CorbossSan 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 28

MessageSujet: Première Team Duo Première Team Duo  Empty - Mar 5 Avr - 23:00

Salut à tous, je fais de la strat depuis un bon moment en combat classé duo et j'aimerai avoir des impressions sur cette team.

Kangourexite @Kangourexite
Jovial - Querelleur
EV : 252 atk, 252 vit, 6 def
- Bluff
- Coup Bas
- Balayage
- Retour

Scalproie @Orbe Vie
Jovial - Acharné
EV : 252 atk, 252 vit, 6 def
- Abri
- Tête de fer
- Sabotage
- Coup Bas

Ectoplasma @Ceint.Force
Timide - Levitation
EV : 252 atk spe, 252 vit, 6 def spe
- Ball'Ombre
- Bomb'Beurk
- Vent Glace
- Abri

Arcanin @Bandeau Choix
Rigide - Intimidation
EV : 252 atk, 252 vit, 6 def
- Aboiement
- Vit.Extrême
- Boutefeu
- Eclair Fou

Demeteros @Veste de Combat
Rigide - Intimidation
EV : 252 atk, 252 vit, 6 def
- Séisme
- Eboulement
- Surpuissance
- Sabotage

Gaulet @Casque Brut
Relax - Régé-force
EV :252 pv, 252 def, 6 def spe
- Poudre Fureur
- Spore
- Giga-Sangsue
- Abri

Comme vous l'aurez certainement vu, cette team se base énormément sur la vitesse.
Kangourex est la dans son rôle habituel de bluffeur, kickeur de fesses.
Scalproie est la pour faire un maximum de dégats, gérer le type fée entre autres et taper le gros gibier.
Ectoplasma vient faire le ménage sur démétéros, fulguris et autre truc volant assez chiant avec vent glace et il couvre beaucoup de poke du top tiers avec Ball'Ombre et Bomb'Beurk
Arcanin est clairement la pour taper très fort et rapidement en plus, exit les flambusard, tarpaud etc.
Demeteros est la pour faire ce qu'il fait le mieux : taper fort les deux pokemon en face
et Gaulet est la pour réussir à me gérer les bourrins physiques, les team disto (au vu de sa lenteur) et Milobellus qui est vraiment chiant pour ma team, voili voila messieurs, dames.
A vos claviers, envoyez moi vos avis, merci !
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Première Team Duo Première Team Duo  Empty - Mer 6 Avr - 14:45

Alors déjà pas de titre en couleur

Le combat duo est assez différent que le combat solo, les pokemon peuvent formé des duos.
Donc le lead et l’ordre de passage est extrêmement important.

Par exemple Scalproie et Ectoplama peuvent former un très bon duo offensif, 
Ectoplasma sur le spécial à accès à plein d'attaques utilent surtout en duo, Cradovague, Éclat magique, Feu Follet....
Scalproie sur le physique est plutôt lent mais frappe extrêmement fort avec sa prio stabée


Tu pourrais mettre plus en lien tes pokemons plutôt que de mettre des pokemons un peu au hasard parce qu'il tappe fort sinon tu vas te faire détruire en général par les duo en paire. 
Les paires sont très bonnes en duo et permette en plus de jouer des pokemons des bas tiers qui peuvent être très bon en duo. (exemple Feunard et Ceriflor sur le soleil)

Je te conseil de partir sur des duos peut être même sans changer la team mais en l'organsinant (après c'est mon point de vu du duo)

En lead par exemple pour mettre une grosse pression:

Scalproie @Orbe Vie
Jovial - Acharné
EV : 252 atk, 252 vit, 6 def
- Abri -) Danse Lame pour frapper beaucoup plus fort
- Tête de fer
- Sabotage
- Coup Bas

Ectoplasma @Ceint.Force -) @Life Orbe
Timide - Levitation
EV : 252 atk spe, 252 vit, 4 def spe
- Ball'Ombre
- Bomb'Beurk -) Cradovgue pour toucher les 2 pokémons adverses sans toucher Scalproie
- Vent Glace 
- Abri -) Éclat Magique 


Dis moi se que tu en penses pour commencer, si tu trouve ça bien je continuerai avec le reste si besoin mais essai déjà de faire des paires avec tes six pokemons.
Si tu aimes pas comment je fais le build avec des duos je peux pas t'aider je build que comme ça.
Membre Vert
CorbossSan 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 28

MessageSujet: Re: Première Team Duo Première Team Duo  Empty - Jeu 7 Avr - 20:51

Merci pour ta réponse, la team est vraiment calculée en fonction du meta actuel. (une anti-méta en quelques sortes)
Après plusieurs combats, la team tourne bien il y a juste les milobellus et les rain team qui sont infames à gérer, pour ce qui est de tes propositions, je viens d'y refléchir, pour Scalproie, Abri me sauve souvent (contre les pokémons feu, combat... qui OHKO) dans ce cas la Danse-Lames ne me sert à rien parce que même si je réussis à le placer je meurs direct après.
Pour ce qui est de l'Ectoplasma, je pense garder Bomb'Beurk parce que ça reste une valeur sur, ça tape fort, ça empoisonne souvent, Cradovague tape les deux pokémons d'en face mais les dégats sont divisés du coup, donc je ferai jamais de chaos, ou presque avec. En revanche pour ce qui est de Eclat Magique je pense tester même si en terme de couverture ténèbres et dragon je suis pas mal, j'essaie et je te dirai quoi, en tous cas merci pour tes conseils, c'est toujours bon à prendre ! :')
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Première Team Duo Première Team Duo  Empty -

Première Team Duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma première team UU
» Première Team RU
» Ma première team
» Ma première team
» [6G - UU/NU] Ma première team

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-