AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Octillery / Octillery


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty - Dim 4 Sep - 19:59

nom
Octillery / Octillery Water

Octillery

Octillery

PV75Octillery / Octillery 192928testbarestat
Attaque105Octillery / Octillery 487162bareverte
Défense75Octillery / Octillery 192928testbarestat
Att Spé105Octillery / Octillery 487162bareverte
Def Spé75Octillery / Octillery 192928testbarestat
Vitesse45Octillery / Octillery 409064barerouge

Talents :
Ventouse
Sniper
Lunatique DW


Avantages : Statistiques offensives plus que correctes couplé à un bon movepool, même s'il est plus axé vers le spécial.

Inconvénients : Vitesse pittoresque et défenses moyennes. Movepool physique pauvre. Un seul talent qui peut s'avérer utile mais sans plus.



Sweeper Spécial
Octillery / Octillery Lifeorb Orbe Vie

Nature : Modeste
Talent : Sniper
EV : 252 Attaque Spéciale - 208 PV - 48 Vitesse

Octillery / Octillery Water Hydrocanon
Octillery / Octillery Fire Lance-Flammes
Octillery / Octillery Ice Laser Glace
Octillery / Octillery Psychic Psyko

Son seul set vraiment viable.

On maximise notre Attaque Spéciale ainsi que ses PVs pour le rendre un peu Bulky. La répartition en Vitesse est là pour dépasser les Pokémons avec une BS de 50 sans investissement.

Hydrocanon est son STAB, le reste est pour une couverture large. Mais les attaques restent au choix si vous cherchez à toucher un Pokémon particulier.

Idéal pour battre : Octillery / Octillery 10005Octillery / Octillery 221Octillery / Octillery 703


Autres options :
• Le jouer avec les Lunettes Choix.
• Remplacer Hydrocanon par Ebullition voire Giclédo (si vous le jouez avec les Lunettes choix).
• Une autre attaque offensive : Rayon Chargé, Eco-Sphère, Luminocanon, Rayon Signal, Cradovague..
• Remplacer Lance-Flammes par Déflagration.
• Le jouer Mixed avec une nature Foufou par exemple, et Détricanon.



Autres possibilités :
• Le jouer Physique mais ses attaques sont restreintes.
• Profiter de son talent Sniper avec Puissance.
• Un set de support avec Cage-Eclair, Toxik, Buée Noire, Ebullition..
• Le jouer sous Distorsion.

Partenaires idéaux : Octillery / Octillery 26Octillery / Octillery 315Octillery / Octillery 168


Dernière édition par Artemis le Jeu 29 Déc - 12:14, édité 1 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty - Dim 4 Sep - 20:06

Je l'ai joué en distorsion, il est surprennant avec lance flamme mais... Bien trop fragile et pas assez puissant. Il se fait tuer très vite et sans coup critique ne fait vraiment pas très mal (en plus comme j'ai pas de chance ><)
Exactement dans le même genre je prèfère Roigada et Flagadoss :)
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty - Dim 4 Sep - 20:43

? Je ne le pensais pas si fragile , il a 75 75 75 quand même. Et puis , il est à jouer avec roigada , pas à la place de roigada ^^'
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty - Dim 4 Sep - 20:56

Je t'assure que niveau résistance c'est pas trop ça, et lui mettre la ceinture force reviens à se priver de sniper :/
C'est dommage parce que je trouve qu'il a vraiment la classe.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty - Dim 4 Sep - 21:19

Ah bon ... mais en même temps , tu le joue au milieu des brutes de l'OU , non ? Car 480 , pour un NU , c'est vraiment exceptionnel.
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty - Dim 4 Sep - 21:32

Oui c'est sur ca aide pas de jouer contre les gros en NU il déchire tout :p
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty - Dim 4 Sep - 21:36

Non parce que je préfère jouer Hyporoi@Sniper@Lentilscope avec puissance ... c'est le même principe , c'est pas le même résultat , en OU X)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty - Dim 4 Sep - 21:51

Il y a qui d'autre qui a sniper?
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty - Dim 4 Sep - 21:54

Il y a hypotrempe/océan/roi.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty - Dim 4 Sep - 21:58

FUU ! Ils sont triplés au lieu d'être doublés ! Ma théorie tombe à l'eau ><
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty - Lun 5 Sep - 18:30

Attends X6 ça serait carrement abusé ^^"
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty - Lun 5 Sep - 19:57

C'est ce que je croyais ^^' le principe du sniper quoi , coup critique = OHKO.
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty - Sam 3 Déc - 11:14

Oui c'est vrai que hyporoi n'a que une faiblesse et de meilleurs défenses et est plus rapide j'en testait un avec ma rain team(sans glissade):).
Membre Argent
Dimentio 
Membre Argent 
Dimentio

Messages : 51

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty - Sam 3 Déc - 12:25

Bah en rain UU,SpecsKingdra fait bien mal,et même en OU on peut toujours le jouer pour profiter d'une des innombrables pluies qui traînent. :V
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty - Mer 18 Déc - 6:55

UP
Édit complet de la fiche, qui en avait besoin.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty - Mer 18 Déc - 8:34

Bah non Babru tu peux pas mettre Surf sur le Duo ça tue Flambusard.... ou alors dans ce cas tu lui mets au moins Abri.
Membre Vert
Kaiorga 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 27

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty - Mer 18 Déc - 14:16

Lunatique est pas bannie comme cap spé ? Ou elle est autorisée en début de 6G ? Parce que là j'ai un doute... ^^'
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty - Mer 18 Déc - 14:52

Superbe fiche et excellent duo sauf comme l'a dit Azelma, Surf touche tout le terrain depuis la 5G!
Je n'ai vraiment rien à redire à part que c'est un Pokémon qui transpire le swag !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty - Mer 18 Déc - 17:59

Sérieux ? Bah Giclédo aussi alors...? Mais pourtant In-Game ça tue pas... Bah je vais sûrement mettre Abri sur Feufo parce que c'est un peu useless en double...
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty - Mer 18 Déc - 18:07

En double il te faut impérativement Abri sur les deux Pokémon. (Au moins un mais c'est très limite).
En général sur les 6. (Au moins 5).

Sinon super mise à jour ! En plus j'aime beaucoup Octillery héhé.
Lunatique est bannie sur simulateur mais pas sur Console, donc tu peux t'amuser contre les japonais Octillery / Octillery 4116098766
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty - Mer 18 Déc - 18:12

je pense que lunatique est trop aléatoire, et vu qu'on joue sur simulateur mettre un autre talent et lunatique en option serait plus intéressant
+ qq chose de pas précisé et d'intéressant : octillery possède ventouse, ce qui en fait un bon receveur de boosts qui ne peut être phaze, donc muciole et ninjask pourront se faire plaisir
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty - Mer 18 Déc - 18:31

Ouais je sais mais en fait j'avais oublié de mettre un set de receveur de Relais mais comme j'en avais parlé dans l'intro...
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty - Jeu 30 Jan - 21:25

Et son attaque octazooka, elle est à jeter ?  Octillery / Octillery 1942286444 
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty - Ven 31 Jan - 6:55

Elle est pas vraiment puissante et on préfèrera Surf.
Octazooka : puissance - 65 ; précision - 85% --> Elle n'est pas très puissante et pas très précise non plus.
Surf : puissance - 95 ; précision - 100% --> Bien plus puissante et précise.
Membre Vert
HeavenCandy 
Membre Vert 
HeavenCandy

Messages : 8
Age : 25

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty - Ven 31 Jan - 11:44

Bonne fiche pour un pokémon à part et carrément beau gosse :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery Empty -

Octillery / Octillery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-