AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 Octillery / Octillery


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Bleu
dpef 
Membre Bleu 
dpef

Messages : 40

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery - Page 2 Empty - Mer 6 Aoû - 15:08

Bonjour, c'est mon premier message par ici et ça y est je me mets à la stratégie pure et dure. Mon choix se porte vers Octillery (que je trouve coolos).

Je suis intéressé par son attaque Détrempage, sa bonne SPatk et le fait qu'il puisse apprendre Ecosphère. J'ai pensé à un set Détrempage/ Ecosphère (ou PC foudre)/ Laser Glace (pour anticiper un eventuel switch vers un herbivore ou un volatile) / Cage Eclair de Nature Modeste.

Est-ce viable?
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery - Page 2 Empty - Dim 10 Aoû - 15:48

Ben faut pouvoir placer le Détrempage... Mais bon après c'est toi qui voit, whynaut ? Par contre c'est mieux de ne pas se passer du stab même si Détrempage. Juste au cas où.
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery - Page 2 Empty - Lun 16 Mar - 12:34

Fiche mise à jour !
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 16:36

Octillery a 45 de vitesse.

http://www.pokepedia.fr/Octillery

http://pokestrat.com/fiche_pokemon/octillery.php
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 16:47

C'est rectifié, merci !
Membre Vert
Cama 
Membre Vert 
Cama

Messages : 2
Age : 32

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery - Page 2 Empty - Dim 16 Aoû - 22:51

J'aime beaucoup cette fiche, merci (^v^)/ Mais euh...je suis le seul à remarquer que "une vitesse pittoresque" ne veut absolument rien dire ? Ce serait "pitoyable", à la place (^~^)"
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery - Page 2 Empty - Lun 24 Aoû - 8:38

Vous savez qu'avec son unique set il peut être destructeur ?
Il suffit juste de changer l'orbe vie par la lentillscope et laisser Galifeu Placer une puissance + Speed Boost et de tout relayer (être à +2 ça aide en temps normal mais si vous voulez vous pouvez allez plus haut pour pouvoir Outspeed les scarf).

Un petit replay : http://replay.pokemonshowdown.com/nu-262642375

Un deuxième : http://replay.pokemonshowdown.com/nu-262642856


Note : Je tiens à dire que j'ai pas fait une équipe complète juste pour que vous puissiez voir ce que ces 2Pokémons peuvent apporter dans la team.

Mais faites gaffes au status et aux prios.
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 31

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 15:44

Que pensez-vous d'un set avec la veste de combat et les Evs investis en Pv et Attspe?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery - Page 2 Empty - Sam 23 Jan - 14:37

Oups, désolé du retard !

Le set d'AV doit être plutôt bof, il a des statistiques défensives pas terribles, si il avait plus de PV, c'est à dire 90-95 ça serait possible, mais là 75, c'est vraiment limite.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Octillery / OctilleryOctillery / Octillery - Page 2 Empty -

Octillery / Octillery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Recherche] Remoraid/ Octillery lunatique

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-