AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Un avis sur ma rain team?


AuteurMessage
Membre Bleu
Le pere bidoof 
Membre Bleu 
Le pere bidoof

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: Un avis sur ma rain team?Un avis sur ma rain team? Empty - Mer 20 Avr - 13:12

comme le dis le sujet je compte jouer une rain team qui est a suivante:

Tarpaud avec la roche humide (crachin en talent) jouer max défense spé défense et PV avec en attaque:
-ébullition
-Cascade
-casse brique
-laser glace

Kabutops jouer avec l'orbe vie et avec les EV en vitesse attaque et PV et en attaque (glissade est le talent)
-cascade
-plaie croix
-lame de roc
-surpuissance

Iguolta jouer avec les restes avec les EV en attaque spé vitesse et défense (peau sèche en talent) suivi en attaque
-mégaphone
-fatal foudre
-éboulement
-danse pluie

Ludicolo aussi avec l'orbe vie avec les EV en vitesse attaque et attaque spé (glissade encore)
-ébullition
-giga sangsue
-bluff
-laser glace

amonistar (même si j'ai pas encore le pokémon x) que je compte jouer avec les EV en vitesse attaque spé et PV (même rengaine) (glissade toujours)
-Shell smash
-Laser glace
-ébullition
-pouvoir antique

et pour le dernier relicanth (que j'ai pas non plus xD) que je compte également jouer avec les EV en vitesse attaque et PV avec en talent tête de roc
-Fracass tête
-cascade
-surement séisme
-PC feu

merci de vos avis Un avis sur ma rain team? 1899452954
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Un avis sur ma rain team?Un avis sur ma rain team? Empty - Mer 20 Avr - 14:15

Alors...
Tarpaud : investi les EV en Def spé et PV. Tu peux faire une répart comme celle ci : 252 Def Spé, 248 PV, 8 Def / Atk Spé. Et remplace Cascade par Exploforce, Casse Brique par Psycho. Ces moves physiques ne servent à rien et manqueront sérieusement de puissance.
 Mais je dis cela pour rester dans ton idée de base. Après, répartir les EV en stat défensive avec un set offensif c'est moyen. Tu choisis : soit tu en fais un sweeper plaçant la pluie, soit tu en fais un staller, mais pas les deux.

Kabutops : maxe les EV en Attaque et Vitesse (j'ai toujours pas compris pourquoi tu dis que tu met les ev dans trois stats). Mets Sabotage à la place de Plaie Croix. Je pense que Danse Lame serait mieux à la place de Surpuissance, mais là c'est à nuancer.
Mais je pense surtout que Méga Laggron serait mieux que lui -w-

Iguolta : les EV en atk spé et vitesse, maxé. Pas de repart chelou stp  Un avis sur ma rain team? 1942286444 Eboulement lui est inutile, met Change Eclair ou Surf à la place. Quant à Danse Pluie, je le verrais plutôt sur Méga Laggron si tu décide de le prendre, mais pas sur Iguolta, qui a trop peu de bulk pour ça.

Ludicolo : les EV en atk spé et vitesse, maxé. En attaque, non, inutile. Le set me parait bon.

Amonistar : ev en vitesse et atk spé, maxé. Le dernier point, met le en défense. Le set me parait plutôt bon.

Relicanth : la PC feu est complètement inutile. Met autre chose. Ou change de Poké, je verrais bien Léviator à sa place, pour son type vol qui t'immunise au type sol face auquel tu es assez faible autrement. On voit des Séisme partout, y comprit sur des poké qui ne sont pas de type sol. EV en Atk et Vitesse, maxé. Pas en PV, met le dernier point en défense.

Mvoilà. Je pense qu'avec ces modif, tu es déjà bien. Après, je laisse la place aux stratèges plus experimentés, qui, j'en suis sûr, ne manqueront pas de te parler de synergie de team. -w- bonne journée !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Un avis sur ma rain team?Un avis sur ma rain team? Empty - Mer 20 Avr - 14:27

Les restes sur iguolta c'est nul. Il a déjà la pluie pour le soigner, faut caser l'orbe vie.
Membre Bleu
Le pere bidoof 
Membre Bleu 
Le pere bidoof

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: Re: Un avis sur ma rain team?Un avis sur ma rain team? Empty - Mer 20 Avr - 15:07

Moutemoute a écrit:
Les restes sur iguolta c'est nul. Il a déjà la pluie pour le soigner, faut caser l'orbe vie.

oui avant je le jouais orbe vie mais je voulais mettre les restes pour qu'il récupère plus de PV.
Membre Bleu
Le pere bidoof 
Membre Bleu 
Le pere bidoof

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: Re: Un avis sur ma rain team?Un avis sur ma rain team? Empty - Mer 20 Avr - 15:18

SuperCarcha a écrit:
Alors...
Tarpaud : investi les EV en Def spé et PV. Tu peux faire une répart comme celle ci : 252 Def Spé, 248 PV, 8 Def / Atk Spé. Et remplace Cascade par Exploforce, Casse Brique par Psycho. Ces moves physiques ne servent à rien et manqueront sérieusement de puissance.
 Mais je dis cela pour rester dans ton idée de base. Après, répartir les EV en stat défensive avec un set offensif c'est moyen. Tu choisis : soit tu en fais un sweeper plaçant la pluie, soit tu en fais un staller, mais pas les deux.

Kabutops : maxe les EV en Attaque et Vitesse (j'ai toujours pas compris pourquoi tu dis que tu met les ev dans trois stats). Mets Sabotage à la place de Plaie Croix. Je pense que Danse Lame serait mieux à la place de Surpuissance, mais là c'est à nuancer.
Mais je pense surtout que Méga Laggron serait mieux que lui -w-

Iguolta : les EV en atk spé et vitesse, maxé. Pas de repart chelou stp  Un avis sur ma rain team? 1942286444 Eboulement lui est inutile, met Change Eclair ou Surf à la place. Quant à Danse Pluie, je le verrais plutôt sur Méga Laggron si tu décide de le prendre, mais pas sur Iguolta, qui a trop peu de bulk pour ça.

Ludicolo : les EV en atk spé et vitesse, maxé. En attaque, non, inutile. Le set me parait bon.

Amonistar : ev en vitesse et atk spé, maxé. Le dernier point, met le en défense. Le set me parait plutôt bon.

Relicanth : la PC feu est complètement inutile. Met autre chose. Ou change de Poké, je verrais bien Léviator à sa place, pour son type vol qui t'immunise au type sol face auquel tu es assez faible autrement. On voit des Séisme partout, y comprit sur des poké qui ne sont pas de type sol. EV en Atk et Vitesse, maxé. Pas en PV, met le dernier point en défense.

Mvoilà. Je pense qu'avec ces modif, tu es déjà bien. Après, je laisse la place aux stratèges plus experimentés, qui, j'en suis sûr, ne manqueront pas de te parler de synergie de team. -w- bonne journée !

Pour tarpaud cascade est surtout la pour le stab et au cas ou au cas ou on baisserait mon attaque spé après je dégagerai casse brique en effet.

Pour kabutops j'aime bien l'idée de sabotage mais pour danse lames j'ai un peu peur surtout que kabu est très fragile sur les défenses maintenant je regarderai a ça. J'aime bien méga laggron mais je préférerai le garder xD

pour iguolta je dégagerai fatal foudre et éboulement yep mais c'est vrai que je le remplacerai peut être par méga laggron après tout.

d'accord pour amonistar je vais farm les oeufs de toute façon

et ouaip je changerai surement relicanth pour léviator c'est juste que j'aime jouer original et l'idée de le jouer avec tête de roc me paraissait bien.

E tout cas meri de vos conseils je file modifier tarpaud et iguolta
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Un avis sur ma rain team?Un avis sur ma rain team? Empty - Mer 20 Avr - 15:56

Tu nous dis merci pour nos conseils mais tu n'en tiens pas vraiment compte, ou à moitié. Je te dis que Cascade c'est mauvais sur Tarpaud. Tu as déjà ébullition pour le stab, et si vraiment une baisse d'attaque spéciale devait se produire (je me demande bien en quelle circonstance, à part peut être après un Moonblast... mais on s'en fiche) tu as quelque chose de magique qui s'appelle le switch. Cascade sera weak et ne te servira en rien, juste à te faire perdre de la place.

De même pour kabutops, tu l'aimes bien d'accord, mais tu viens chercher des conseils alors on t'en donne. Kabutops est weak, remplace le par Méga Laggron qui sera mieux adapté.

Iguolta, ce n'est pas lui que tu dois remplacer. Garde le.

Voilà, après tu fais ce que tu veux.
Membre Bleu
Le pere bidoof 
Membre Bleu 
Le pere bidoof

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: Re: Un avis sur ma rain team?Un avis sur ma rain team? Empty - Mer 20 Avr - 16:05

Vu comme ça oui je remplacerai cascade par exploforce pour tarpaud et je remplacerai kabutops par laggron méga juste le temps de farmer les œufs pour en avoir un paré pour la strat et il intégrera la team
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: Un avis sur ma rain team?Un avis sur ma rain team? Empty - Mer 20 Avr - 16:56

Le père bidoof a écrit:
pour iguolta je dégagerai fatal foudre et éboulement yep mais c'est vrai que je le remplacerai peut être par méga laggron après tout.
Pourquoi dégager fatal foudre, justement c'est sa seul attaque avec surf qui profite de la pluie. Tu peux jouer Fatal foudre, change éclair, surf et vibroscur/ou danse pluie. ( Le STAB normal est nul, à part pour de rare exception dans cet set, comme Lanturn ).

Le père bidoof a écrit:
et ouaip je changerai surement relicanth pour léviator c'est juste que j'aime jouer original et l'idée de le jouer avec tête de roc me paraissait bien.
Alors là, j'ai pas compris, jouer Relicanth sous la pluie avec Tête de roc, c'est illogique, tu joues la pluie, mais sur ce set tu n'en profites pas, étant donné que l'attaque que tu vas utilisé dans les 3/4 des cas est Fracass'tête, la pluie est inutile pour ce set. Si tu tiens vraiment à jouer ce Relicanth dans cette équipe, mets lui au moins au glissade .... Sinon change de Pokémon, tu peux mettre par exemple Foretress qui peux aussi poser les entry hazards et apporter un soutien défensif ou en OU (donc moins original) Noacier ou Cyzayox. Tu peux aussi incruster Boréas totémique qui est très bon sous la pluie et pourra faire du Volt-Turn avec Iguolta, mais ce ne sera pas original à toi de voir.

Voilà comment je verrai ta team :

Tarpaud : roche humide, max SpéDef, Max Pv, ébullition, laser glace, toxic et une autre attaque
Kaputops : Orbe vie, Lame de Roc, Cascade, Séisme et Sabotage/Danse lame et détrompe toi Kabutops n'est pas fragile sur le plan physique, et tu peux aussi te placer avec danse lame sur un switch adverse.
Ludicolo : même set SANS bluff et avec un autre moove de couverture comme exploforce
Amonistar ? Je sais pas ce qui donne sous la pluie, mais je pense Laggron Méga mieux
M-Laggron : Danse pluie Cascade Séisme Martopoing/Séisme
Iguolta : Change éclair, Fatal Foudre, Surf, et une autre attaque.
Relicanth : forteress à la place
Forteress : Tour Rapide Gyroball Piège de Roc et un une autre attaque.

Et avec cette composition, ta couverture défensive est nettement meilleur !
Pour la voir, clique ici !

Après, fais comme tu veux Un avis sur ma rain team? 248604097
Membre Bleu
Le pere bidoof 
Membre Bleu 
Le pere bidoof

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: Re: Un avis sur ma rain team?Un avis sur ma rain team? Empty - Mer 20 Avr - 17:41

effectivement j'ai remis fatal foudre sur mon iguolta qui se joue maintenant avec vos conseils
Megaphone (pour le stab) fatal foudre/ change éclair et surf.
Pour relicanth yep j'avais pas penser a ça crotte :/ je vais surement retirer relicanth pour méga laggron
Par contre je te suis pas avec boréas totémique... son talent est régé force donc qu'est ce qu'il pourrai faire dans une rain team?
Pour ce qui est du tarpaud je vais mettre toxik ça m'aidera a embêter mes adversaires
je mettrai danse lame a kabutops en remplaçant surpuissance et je retirerai surpuissance pour sabotage.
Le bluff était pour l'attaque de priorité mais c'est vrai qu'exploforce pourrait être pas mal
je sais pas trop je l'ai jamais tester comme méga laggron d'ailleurs
oui en plus sous la pluie foretress tankera un peu mieux les attaque feu


Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: Un avis sur ma rain team?Un avis sur ma rain team? Empty - Mer 20 Avr - 18:05

Le père bidoof a écrit:
Par contre je te suis pas avec boréas totémique... son talent est régé force donc qu'est ce qu'il pourrai faire dans une rain team?
Il profite de la pluie grâce à Vent Violent, qui, sous la pluie ne peut pas rater, et c'est sûrement l'un des meilleurs utilisateurs de Vent Violent avec Roucarnage Méga (mais lui a Annule Garde, donc la pluie, il en a pas besoin), il a également accès à demi tour, sabotage et le super talent régéforce.

Le père bidoof a écrit:
Le bluff était pour l'attaque de priorité mais c'est vrai qu'exploforce pourrait être pas mal
je sais pas trop je l'ai jamais tester comme méga laggron d'ailleurs
Hmmm Bluff est une attaque qui permet déjà de te faire perdre un tour de pluie pour infliger max 20% à ton adversaire, je trouve pas ça rentable ... Et si tu tiens vraiment à avoir des priorités, tu peux sacrifier un moove d'un de tes pokémons pour aqua jet.
M-Laggron sous la pluie c'est : Une vitesse génial, un bulk génial, une attaque génial, des capacités génial, un type génial, que demande le peuple ! Pour le contrer, faut soit un monstre qui tank les dégâts physiques comme un Dieu, surtout que sous la pluie, cascade a 160 de Bp (STAB compris), soit un truc hyper rapide qui peut le OKHO, soit faut stall la pluie. Donc oui il est génial.
Membre Bleu
Le pere bidoof 
Membre Bleu 
Le pere bidoof

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: Re: Un avis sur ma rain team?Un avis sur ma rain team? Empty - Jeu 21 Avr - 17:33

c'est bon je suis sur que méga laggron rejoindra ma team :p
effectivement je n'y avais pas penser a ça
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Un avis sur ma rain team?Un avis sur ma rain team? Empty -

Un avis sur ma rain team?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Avis] Ma 1ère Rain Team NU
» Ma rain team duo
» Rain Team Duo
» [Equipe] Rain team
» Ma 1ère Rain Team en UU

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-