AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [Avis] Ma 1ère Rain Team NU


AuteurMessage
Membre Bleu
Nat' 7.0 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 27

MessageSujet: [Avis] Ma 1ère Rain Team NU[Avis] Ma 1ère Rain Team NU Empty - Mar 3 Fév - 14:23

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter ma première Rain team NU , je suis vraiment débutant en NU donc je ne connais que les bases alors ma team laisse peut-être à désirer ...

C'est donc une hyper offense parce que j'ai un peu de mal avec le stall et j'aime bien que les matchs se passent rapidement .

Donc elle est composée de :

Cheniselle Acier @ Restes
Talent : Envelocape
Evs : 252 Pv / 252 Def. / 4 Def Spe.
Nature : Assuré
- Piège de Roc
- Toxic
- Abri
- Harcèlement

Mon lead poseur de Pdr , je les pose et après j'essaie de trap avec le Toxic stall + Harcèlement . J'ai pris Cheniselle parce qu'il se couple parfaitement à la rain team , sa seule faiblesse au feu est comblée par la rain et par mes types eau .

Tarpaud @ Roche Humide
Talent : Crachin ( Sérieux ? )
Evs : 252 Pv / 4 Def. / 252 Def. Spe.
Nature : Calme
- Ébullition
- Laser Glace
- Toxic
- Encore

Mon Rain inducer , très classique . Ebullition pour le Stab + la pluie et éventuellement la burn ( 3o % pour le jeu , bizarrement c'est pas les même 3o% que chez moi )  , Laser glace pour la couverture de type , Toxic pour éviter de se faire stall et Encore parce que c'est marrant de bloquer des pokemons sur leurs attaques de boost ou de statut .


Ludicolo @ Orbe Vie
Talent : Glissade
Evs : 4 Pv / 252 Atk. Spe. / 252 Spe.
Nature : Modeste
- Danse Pluie
- Ebullition
- Giga-Sangsue
- Laser-Glace