AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Ma 1ère Rain Team en UU


AuteurMessage
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Ma 1ère Rain Team en UUMa 1ère Rain Team en UU Empty - Dim 15 Mai - 20:58

Salut a tous, je suis très récent dans la strat et j'ai eu envie de m'essayer a l'Underused. J'ai donc créer cette Rain Team
J'aimerais que vous m'aidiez a améliorer ma team
La voici :

 Death Angel  

Mamanbo Roche Humide


4 Def / 252 SpA / 252 SpD
Talent : Hydratation
IV : 0 Atk
Nature : Modeste
+ Att Spé- Attaque
Repos
Vent Glacé
Danse Pluie
Ébullition

Le premier Rain Inducer de la team. C'est a partir de lui que j'ai voulu commencer ma team car je le trouver intéressant. Danse pluie car c'est mieux pour un Rain Inducer; Repos pour profiter d'hydratation. Vent glacé et Ebulition pour soutenir la team

 
So sexy  

Muplodocus Restes


248 HP / 8 Atk / 252 SpD
Talent : Herbivore
Nature : Prudent
+ Déf Spé- Att Spé
Toxik
Repos
Queue de Fer
Draco-Queue

Un pokemon defensif de l'équipe. Il est la pour, entre autre, se proteger des pokemon plante.

 
Calinou  

Laggron (Méga) Laggronite


252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Talent : Moiteur
Nature : Jovial
+ Vitesse- Att Spé
Poing-Glace
Séisme
Cascade
Piège de Roc

Le Sweeper physique de la Team. Le set classique de Méga-Laggron. J'ai juste mis les Pdr car ils aident toujours dans une team

 
Un moment Oups  

Iguolta Orbe Vie


252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Talent : Peau Sèche
IV : 0 Atk
Nature : Timide
+ Vitesse- Attaque
Surf
Fatal-Foudre
Mégaphone
Noeud Herbe

Le Sweeper Spécial de la Team. Le set classique profitant grandement de la pluie

 
Amabilité  

Boréas Roche Humide


252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Talent : Farceur
Nature : Timide
+ Vitesse- Attaque
Danse Pluie
Provoc
Demi-Tour
Vent Violent

Le 2eme Rain Inducer de la team. Farceur aide grandement au placement de la pluie. Provoc pour gêner l'adversaire. Demi-tour afin d'amener un de mes Sweeper et vent Violent en guise de stab profitant de la pluie

 
Alienator  

Tentacruel Veste de Combat


4 Atk / 252 SpA / 252 Spe
Talent : Cuvette
Nature : Pressé
+ Vitesse- Défense
Tour Rapide
Sabotage
Bombe Acide
Ébullition

Un pokemon mi Sweeper mi défensif. Tour rapide pour enlever les Entry Hazard. Les 3 autres attaque sont la pour handicaper l'adversaire. Il profitera de la pluie grâce a cuvette

Equipe partagée depuis Pokéstrat - Voir sur le site


Voici donc ma team. Merci de l'avoir regardé et de m'avoir (peut-être) donné des conseils.
Personnellement, j'ai des doutes sur le set de Muplodocus mais je ne vois pas comment le rendre meilleur
A une prochaine fois
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Re: Ma 1ère Rain Team en UUMa 1ère Rain Team en UU Empty - Lun 16 Mai - 8:40

Pour ton Muplodocus, si tu as vraiment peur des autres teams climats, tu peut lui mettre danse-pluie (ou bien tu peut libérer une attaque à Boréas). Tu as une excellente couverture défensive, sauf que offensivement, tu gères les plantes que avec Demi-Tour et Bombe Acide, un Méga Junko (qui peut tranquillement venir sur un Fatal-Foudre) ou Shaimin démonte ta team sans Muplodocus (et M-Junko gère Muplodocus). Tu peut donc remplacer Danse Pluie de Boréas par une attaque Feu, Vol ou Glace (je te conseille glace) et utiliser Muplodocus comme Rain Inducer.
En espérant t'avoir aidé !
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: Ma 1ère Rain Team en UUMa 1ère Rain Team en UU Empty - Lun 16 Mai - 10:38

Merci pour ton conseil, je vais voir ce que je peux changer
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Ma 1ère Rain Team en UUMa 1ère Rain Team en UU Empty - Mer 27 Juin - 23:12

baba on va la pécho cette coupe
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Ma 1ère Rain Team en UUMa 1ère Rain Team en UU Empty - Mer 27 Juin - 23:13

ou quoi
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ma 1ère Rain Team en UUMa 1ère Rain Team en UU Empty -

Ma 1ère Rain Team en UU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Avis] Ma 1ère Rain Team NU
» (OU) Ma 1ère Team ! [Console]
» 1ere Team
» Rain Team Duo
» Ma rain team duo

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-