AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Terminer] le clone brillant de Mew


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
liwi83 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty - Mer 13 Avr - 19:35

je suis dispo a 20h
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty - Mer 13 Avr - 19:36

Je suis dispo ce soir pour récupérer le Mewtwo :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty - Mer 13 Avr - 21:11

Salut Chris !
Je pense que je vais bientôt déco donc je serai dispo à partir de vendredi 17~19h et pour les deux semaines qui suivent ^^
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty - Mer 13 Avr - 21:45

Salut,
Je veux bien ton mewtwo.
Je t'ai déjà en ami.
IGN: CostyMini RO
Merci
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty - Mer 13 Avr - 22:37

Salut, je suis de nouveau dispo pour échanger vos Mewtwo. Buufreez il faut que ajoute mon CA.
Membre Rouge
BuuFreez 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty - Jeu 14 Avr - 2:31

C'est fait [Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 1467154275
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty - Jeu 14 Avr - 6:19

Salut Cris,
Je peux l'avoir stp?
:)
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty - Jeu 14 Avr - 8:33

Salut Chris :)
J'aimerais bien profiter de cette belle distribution.
Merci d'avance :)
Membre Rouge
muldos 
Membre Rouge 

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty - Jeu 14 Avr - 11:07

Bonjour Chris,
je suis interessé aussi par mewtwo car je n'ai pas X/Y !
Merci pour l'organisation d'une telle distrib !

Bonne journée et merci d'avance !

CA 1736-4181-2750


Dernière édition par muldos le Jeu 14 Avr - 17:45, édité 1 fois
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty - Jeu 14 Avr - 16:23

Salut Chris dsl pour le sulfura j'avais pas le temps de jouer à pokémon par contre là je suis dispo pour le mewtwo, tu as déjà mon CA au pire il est dans la signature. Cool la distrib ;)
Merci d'avance.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty - Jeu 14 Avr - 18:53

Salut c'est pour savoir quand tu sera prêt pour l'échange?^^'
Membre Rouge
BuuFreez 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty - Jeu 14 Avr - 20:13

Je serai disponible toute la nuit Chris pour l'échange
Membre Rouge
Chevroumvroum 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty - Ven 15 Avr - 15:15

Bonjour j'aimerais bien un mewtwo :) mon CA : 3496-9572-0751
Pseudo IG: Kylian
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty - Ven 15 Avr - 17:46

je suis intéressé par ton mewtwo si il t'en reste encore :D merci beaucoup d'avance!
mon CA : 3926-8637-5933 (mais je pense qu'on est déjà amis )
bon week-end :p
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty - Sam 16 Avr - 12:54

Salut Chris! Tu es dispo quand dis moi? :D
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty - Sam 16 Avr - 21:26

Salutations,
j'accepte également cette intention fort altruiste, et j'aimerai donc recevoir un de tes mewtwo.
Mon CA : 0619 - 4530 - 6262
Nom IG : Pierre

Cordialement, mes salutations des plus distinguées
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty - Sam 16 Avr - 23:35

Salut les gens, désolé je n'ai pas été très dispo ces derniers jours, je suis actuellement dispo pour échanger des Mewtwo.

Chevroumvroum il faut que tu rentre mon CA.
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty - Sam 16 Avr - 23:52

Stupéfiant alors!
Es-tu disponible à ce moment-même?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty - Sam 16 Avr - 23:58

Oui je suis dispo, je me connecte.
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty - Dim 17 Avr - 0:00

Je suis connecté également, peut-on procéder à l'échange?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty - Dim 17 Avr - 0:02

Ok par contre donne moi ton nom IG.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty - Dim 17 Avr - 0:04

Merci Chris! Super distrib' comme d'habitude! :)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty - Dim 17 Avr - 0:05

Mon nom in game c'est Pierre
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty - Dim 17 Avr - 0:07

Vraiment sublime! Un inébranlable remerciement de cette intention fort altruiste!
Un merci vraiment sincère! J'espère que Bulbizarre te plait!
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty - Dim 17 Avr - 0:40

Tu es dispo?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 2 Empty -

[Terminer] le clone brillant de Mew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminer] l'oiseau brillant des glaces
» [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre
» [Terminer] l'oiseau brillant des flammes
» [Recherche] Légendaire cloné
» [Recherche] Meloetta /!\Terminer/!\

 :: Wifi :: Echanges-