AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Terminer] le clone brillant de Mew


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty - Mer 13 Avr - 0:13

Bonjour à tous, j'ouvre une Distrib de Mewtwo shiny strat avec sa méga-gemme Y.

[Terminer] le clone brillant de Mew 150 [Terminer] le clone brillant de Mew 10044

niveau 100
252 ev attaque spé/252 ev vitesse/4 ev def spé

Nature Timide
Talent Pression/Insomnia
Objet Mewtwoïte Y
Laser Glace
Lance Flammes
Frappe Psy
Aurasphère



Cette Distrib commencera le mercredi 13 avril  et se terminera le mercredi 4 mai.
En échange de ce Pokémon un Posipi sur le sujet fera l'affaire je ne demande rien,envoyer ce que vous voulez.
Mon CA est dans ma signature.
Par contre j'impose une règle, il faut obligatoirement mettre votre CA dans votre message sinon je ne prend pas en compte la commande.

Annonce: Je n'échangerais aucun Mewtwo après la date de fin de la Distrib, même à ceux qui m'en ont commander un sur ce sujet, car ce sujet a une existence de 3 semaine ce qui est largement suffisant pour faire un échange.
Je tiens aussi à prévenir que tous message privé me demandant ce Pokémon sera ignoré.
Merci de votre compréhension.
Aussi je vais avouer même si ça paraissait évident, les Pokémon que je vous propose sont des Pokémon hacker obtenu grâce à des fichiers ekx.


Dernière édition par Chris le Mer 4 Mai - 23:46, édité 1 fois
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty - Mer 13 Avr - 8:17

Salut Chris,

Tu propose un de mes Pokémon préféré, je ne peux pas résister à l'envi de t'en demander un !!! et en plus breedé (le mien n'y est pas), merci à toi pour cette joli distrib', ^^ je me demande déjà ce que tu nous réserve pour le prochaine (si il y a une prochaine) ^^

Je peux me connecter tout au long de la journée, fais moi signe quand tu es en ligne ^^

Iron'
Membre Rouge
BuuFreez 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty - Mer 13 Avr - 8:21

Bonjour, moi j'en veux bien de ce mewtwo
Je suis disponible quasiment toute la journée et plus particulièrement le soir de 20h à 00h
Mon ca : 1435-5661-0859
Membre Rouge
Whism/Paul 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty - Mer 13 Avr - 9:48

bonjour je voudrai bien ce mewtwo ce serai bien sympa a toi
merci d'avance [Terminer] le clone brillant de Mew 1467154275 [Terminer] le clone brillant de Mew 1467154275
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty - Mer 13 Avr - 9:50

J'aimerai beaucoup un Mewtwo :O
J'ai t'ai déja en ami

Merci beaucoup pour tes distrib :D
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty - Mer 13 Avr - 11:01

Salut Cris! je te prendrais bien aussi ce mewtwo :D merci d'avance!
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty - Mer 13 Avr - 12:13

Salut j'aimerais bien la nouvelle distribution stp. [Terminer] le clone brillant de Mew 1467154275
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty - Mer 13 Avr - 12:39

Salut, je suis dispo pour échanger vos Mewtwo.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty - Mer 13 Avr - 12:49

Salut, j'en reserve un :D.

Je t'ai déja en ami mais

CA: 0705 5783 4734
IG: Isabeau
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty - Mer 13 Avr - 12:49

Ok ça marche je me connecte.
Membre Rouge
Whism/Paul 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty - Mer 13 Avr - 12:50

mon CA: 5429-6701-4904
je t'ai ajouté :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty - Mer 13 Avr - 12:51

Ok Whism j'ajoute le tien et j'arrive.

EDIT: démarre l'échange avec Serena j'ai trop de Paul dans mes amis.
Membre Rouge
Whism/Paul 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty - Mer 13 Avr - 12:57

merci beaucoup c'est trop cool [Terminer] le clone brillant de Mew 1467154275 [Terminer] le clone brillant de Mew 1467154275 [Terminer] le clone brillant de Mew 1467154275
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty - Mer 13 Avr - 13:10

je me connecte ;)

Iron'
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty - Mer 13 Avr - 13:14

Salut Chris ! Pourrais-je avoir ce magnifique Mewtwo moi aussi stp ?
Merci d'avance !
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty - Mer 13 Avr - 13:15

Y'a encore des mewtwo dispo :D ?
Mon CA : 1220 6254 6160
Pseudo : Miya
Je suis dispo today jusqu’à 17h et demain à partir de 10h :p
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty - Mer 13 Avr - 13:17

Merci Chris pour ce pokémon, bon courage pour la suite de la distrib,

Iron'
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty - Mer 13 Avr - 13:18

Irisia suis co et Drakomy j'ajoute ton CA.
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty - Mer 13 Avr - 13:23

Merci beauuucoup et bon courage pour la suite :D
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty - Mer 13 Avr - 13:30

Je vais m'absenter je reprendrais les échanges ce soir normalement.
Membre Rouge
BuuFreez 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty - Mer 13 Avr - 15:53

Ah mince je t'ai raté, bon et bien à ce soir alors
Membre Rouge
Cyana 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty - Mer 13 Avr - 16:11

Bonjour, j'aimerais bien ce Mewtwo, il est très joli. Je suis disponible quand tu veux, mon CA est dans ma signature.
Merci d'avance !
Membre Rouge
BuuFreez 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty - Mer 13 Avr - 16:26

Ah oui jai oublié mon nom ig, je te remets tout pour être sûr :
CA : 1435-5661-0859
Nom IG : Sacha
Membre Vert
liwi83 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty - Mer 13 Avr - 17:47

salut j'aimerais ce Pokemon aussi.
CA : 2595-2671-1685
Nom IG : Red
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty - Mer 13 Avr - 18:36

Dispo la? :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew Empty -

[Terminer] le clone brillant de Mew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminer] l'oiseau brillant des glaces
» [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre
» [Terminer] l'oiseau brillant des flammes
» [Recherche] Légendaire cloné
» [Recherche] Meloetta /!\Terminer/!\

 :: Wifi :: Echanges-