AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 [Terminer] le clone brillant de Mew


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Membre Rouge
muldos 
Membre Rouge 

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 7 Empty - Lun 2 Mai - 21:37

dac !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 7 Empty - Lun 2 Mai - 21:52

Désolé muldos ma Powersave refuse de lire le jeu ce soir, du coup je vais devoir aller dormir car je me lève tot demain. Alors pour l'échange il faut aussi voir demain, encore désolé.
Membre Rouge
muldos 
Membre Rouge 

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 7 Empty - Lun 2 Mai - 21:53

ok, pas de soucis !
Merci quand meme ;)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 7 Empty - Mar 3 Mai - 17:43

Salut, je suis dispo pour échanger des Mewtwo.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 7 Empty - Mar 3 Mai - 18:01

Je me connecte ! :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 7 Empty - Mar 3 Mai - 18:07

Ca marche j'arrive.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 7 Empty - Mar 3 Mai - 18:10

Merci beaucoup :)
Membre Rouge
muldos 
Membre Rouge 

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 7 Empty - Mar 3 Mai - 19:25

Hello Chris au cas ou je suis dispo pour echange aussi, jusqu'a 23h !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 7 Empty - Mar 3 Mai - 19:26

D'accords muldos je me connecte.
Membre Rouge
muldos 
Membre Rouge 

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 7 Empty - Mar 3 Mai - 19:32

je suis connecté
Membre Rouge
muldos 
Membre Rouge 

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 7 Empty - Mar 3 Mai - 19:33

Merci beaucoup Chris !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 7 Empty - Mer 4 Mai - 19:07

Des gens pour récupérer un Mewtwo ce soir ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 7 Empty - Mer 4 Mai - 23:46

Bien, minuit étant passer je vais donc faire fermer cette Distrib, merci à tous ceux qui ont participer et pris un de ces Mewtwo, au total c'est 34 Mewtwo qui sont partis rejoindre vos boîtes.
J’espère échanger au moins autant de Pokémon lors de ma prochaine Distrib.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 7 Empty -

[Terminer] le clone brillant de Mew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» [Terminer] l'oiseau brillant des glaces
» [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre
» [Terminer] l'oiseau brillant des flammes
» [Recherche] Légendaire cloné
» [Recherche] Meloetta /!\Terminer/!\

 :: Wifi :: Echanges-