AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Terminer] le clone brillant de Mew


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty - Ven 29 Avr - 14:01

Salut, je suis dispo pour échanger des Mewtwo, HKFF j'ai ajouter ton CA.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty - Ven 29 Avr - 16:34

Es-tu encore dispo ? :)
Membre Rouge
HKFF 
Membre Rouge 

Messages : 16
Age : 34

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty - Sam 30 Avr - 8:55

Cool merci Chris, je confirme :)
Membre Or
death 
Membre Or 
death

Messages : 78
Age : 20

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty - Sam 30 Avr - 9:33

Salut je voudrais bien un Mewtwo je suis in peu en retard mon CA est dans ma signature

Edit : je tais ajouter


_____________________________________________
CA : 4528-1283-2573
IG : Dragon
Membre Vert
Jazontezap 
Membre Vert 
Jazontezap

Messages : 8
Age : 21

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty - Sam 30 Avr - 23:53

salut a toi comme pour sulfura je vais te prendre un mewtwo donc j'aimerais juste connaitre tes disponibilité.

IGN: tu le sais deja ( Boa.Hancock)
CA: normalement tu m'as déja
Membre Bleu
Nixyz 
Membre Bleu 
Nixyz

Messages : 43
Age : 22

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty - Dim 1 Mai - 10:53

Salut j'aimerais bien un mewtwo
Je t'ais déjà en ami et j'espère ne pas être trop en retard
Merci d'avance
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty - Dim 1 Mai - 22:17

Salut, il y a des gens de dispo pour avoir leur Mewtwo ?
Membre Bleu
Nixyz 
Membre Bleu 
Nixyz

Messages : 43
Age : 22

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty - Lun 2 Mai - 7:47

Je suis dispos mercredi TT l'aprem
Si ça te convient
Membre Rouge
HKFF 
Membre Rouge 

Messages : 16
Age : 34

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty - Lun 2 Mai - 12:50

Salut Chris, je suis dispo à partir de 22h ce soir si c'est ok pour toi.
Membre Vert
Jazontezap 
Membre Vert 
Jazontezap

Messages : 8
Age : 21

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty - Lun 2 Mai - 12:51

salut je serai dispo ce soir des 18h a 23h
Membre Rouge
muldos 
Membre Rouge 

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty - Lun 2 Mai - 13:05

salut, même dispo pour moi : 18h 23h :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty - Lun 2 Mai - 13:13

D'accord pas de problèmes, sinon y a t'il d'autres personnes pour récupérer un Mewtwo ?
Membre Bleu
Nixyz 
Membre Bleu 
Nixyz

Messages : 43
Age : 22

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty - Lun 2 Mai - 17:11

Moi aussi finalement dispo de 18 à 20
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty - Lun 2 Mai - 17:12

Si tu veux je suis dispo tous de suite.
Membre Bleu
Nixyz 
Membre Bleu 
Nixyz

Messages : 43
Age : 22

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty - Lun 2 Mai - 17:55

OK je me co dsl j'avais pas vus ta réponse
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty - Lun 2 Mai - 18:15

Ok pas grave je me connecte.
Membre Bleu
Nixyz 
Membre Bleu 
Nixyz

Messages : 43
Age : 22

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty - Lun 2 Mai - 18:17

Échange effectué merci beaucoup
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty - Lun 2 Mai - 19:02

chris , es tu disponible pour l'échange ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty - Lun 2 Mai - 19:33

Je suis dispo Bra Dead je me connecte.
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty - Lun 2 Mai - 19:34

Ok je me connecte aussi :)
Edit :  merci beaucoup ! ^^
Membre Rouge
HKFF 
Membre Rouge 

Messages : 16
Age : 34

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty - Lun 2 Mai - 21:29

Je suis co ^^
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty - Lun 2 Mai - 21:31

Ca marche HKFF j'arrive.
Membre Rouge
HKFF 
Membre Rouge 

Messages : 16
Age : 34

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty - Lun 2 Mai - 21:36

Yesss merci Chris pour l’échange, super boulot !
Membre Rouge
muldos 
Membre Rouge 

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty - Lun 2 Mai - 21:36

Hello Chris je suis dispo aussi !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty - Lun 2 Mai - 21:37

D'accord muldos mais attend 5 minutes je suis à cours de Mewtwo je vais donc le cloner.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Terminer] le clone brillant de Mew[Terminer] le clone brillant de Mew - Page 6 Empty -

[Terminer] le clone brillant de Mew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminer] l'oiseau brillant des glaces
» [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre
» [Terminer] l'oiseau brillant des flammes
» [Recherche] Légendaire cloné
» [Recherche] Meloetta /!\Terminer/!\

 :: Wifi :: Echanges-