AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mer 20 Avr - 6:11

Oui , je me connecte.
Tu voulais le strat ou le normal ?
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mer 20 Avr - 6:12

Strat stp :)
Il te reste des Scalproie?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mer 20 Avr - 6:14

oui
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mer 20 Avr - 6:18

Merci !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mer 20 Avr - 6:19

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 2981382511
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mer 20 Avr - 9:25

Gg pour le Kraknoix et pour la 1G :)
Ce soir c'est bon pour Dracolosse ?
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mer 20 Avr - 14:45

Je suis disponible toute la journée.
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mer 20 Avr - 20:23

Salut!Est tu co? Si oui j'aimerais bien un Scalproie (Si dispo) Et le Volcanion Strat !
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Jeu 21 Avr - 18:55

Salut Tenshi perso je suis prêt pour recevoir le scalproie strat si tu est prêt Mp moi et j'arrive de suite*boss*
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Jeu 21 Avr - 20:24

Es-tu toujours disponible tenshi?
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Jeu 21 Avr - 22:10

Salut tenshi est-ce que tu es intéressé par un lewsor shiney ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 22 Avr - 5:07

Annonce :
Mes heures ayant changé , je n'ai plus le temps de me connecter en semaine. La boutique vas donc légèrement changer.
Je vais me connecter pour les échanges les Samedi et Dimanche a partir de 20h pour vous remettre les prochaines distributions.

Je vais poster les distributions les Lundi afin de vous laissez 5 jours pour la commander puis je vous les remettrais le Samedi/Dimanche.

Afin de ne plus etre débordé avec des commandes qui ne parte pas , maintenant vous avez 2 semaines pour venir chercher vos commandes , après ils seront supprimé. Je sais que 4 jours est peut mais je n'ai plus de temps et de place pour stocker vos commandes alors je n'ai pas le choix.

De plus , je ne fait plus de don pendant quelque temps. Je me concentre que sur les distribution. (hors les dons que j'ai déjà accepté.)
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 22 Avr - 6:24

Ça marche Tenshi je viendrais donc chercher ma commande samedi soir comme convenus alors , bonne fin de semaine et a samedi ^^
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Ven 22 Avr - 8:10

quand je peux recuperer ma commande Tenshi?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Sam 23 Avr - 0:39

Comme dit plus haut , Samedi et Dimanche vers 20h.
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Sam 23 Avr - 19:04

Salut tenshi,

Je voulais savoir si tu était dispo pour l'échange du ouisticram/Tiplouf DW stp?
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Sam 23 Avr - 19:16

Salut Tenshi!

Je suis dispo pour ma commande.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Sam 23 Avr - 19:55

Je suis connecté
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Sam 23 Avr - 20:04

Je suis disponible pour les échanges d'ici 5-10 minutes , le temps de faire la liste de tous les échanges.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Je te prépare Wattouat (Mouty) , Lainergie (Moute) , Pharamp (Pharampet) et M-Pharamp (Moutemoute). Je te prépare Terhal Shiny. Je te prépare Latias Lumargile et 2 Évoli. Scalpion et Scalproie sont pret.

Hazon : M-Pharamp est pret. Scalproie est pret. Volcanion strat est pret.

MachoO : Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Tomoyo : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Pavot : Il s'agit bien de Megumin , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 2981382511 M-Pharamp est pret. Je te prépare les 3 chiens légendaire non Shiny. Scalproie est pret.
Edit : Échange éffectué.

Tsu : Gloupti Shiny est pret.

PetitJean : Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare Arceus . Darkrai et M-Diancie. Tu veux le Volcanion strat ou le normal ?

PtiTogepi : Je te prépare M-Pharamp (Alexandrie). Volcanion strat est pret. Pour les autres pokémons , je ne fais plus de dons en ce moment.

Roocki1000 : Il s'agit bien de Takishima Kei , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 2981382511

Astribal : Je te prépare Mew , Jirachi et M-Diancie. Scalproie est pret. Tu veux le Volcanion normal ou strat.

Realmas : Je te prépare Heatran , Triopikeur et Terrakium.

Skined : Il s'agit bien de Yaya , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en échange [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 2981382511 . Je te prépare Raikou , Latios et Queulorior stratégique. Volcanion strat est pret.

Donut : Je te prépare Dracolosse.

Fyxis : Je dit pas non , merci pour Couaneton ^^

Themarc : Je te prépare Primo-Kyogre , Brutalibré et Mega-diancie. Scalproie est pret. J'ai recu le bon Volcanion mais merci de l'offre ^^

LeagueOfSacha : Je te prépare Xerneas , Yveltal et Rayquaza. Volcanion normal et strat sont pret.

Carnautorus : Je te prépare M-Dardargnan , Mastouf et Nostenfer Band.

Mudkip : Merci pour Blizzi Shiny , je le veux bien ^^ J'en ai recu un depuis mais merci de l'offre ^^ Scalpion est Scalproie sont pret. Tu veux Volcanion normal ou strat ? Merci pour le Lewsor , je te prépare Carabing et Nucleos Dw.

Nicoblue : Il s'agit bien de Endou Saya , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 2981382511 Scalproie est pret. Je te prépare Cresselia strat. Volcanion et Volcanion strat sont pret.

Xuan : Il s'agit bien de Kusunoki Yukimura , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 2981382511 Scalpion et Scalproie sont pret. Je te prépare Brocelome.

Whism : Scalproie est pret.

Sanjidu49 : Scalproie est pret.

Locstarle : Scalpion et Scalproie sont pret. Volcanion et Volcanion strat sont pret. Non merci pour le Chuchmure , j'ai déjà shassé ce shiny.

PongoShadow : Scalproie est pret. Tu te trompe de distribution pour l'image , C'étais l'ancienne il me semble que j'avais mit cette image.

Alchar : Les pokémon Dw ne m'intéresse plus , je veux bien te les donners. Je te prépare Ouisticram et Tiplouf Dw.

Chevroumvroum : Je te prépare Altaria strat , je te le fais en don.

Angafavi : Volcanion strat est pret.

HeisenUp : Volcanion strat est pret

LucAaron : Volcanion strat est pret.

ZacFull : Salut ^^ Volcanion strat et Scalproie sont pret.

Isabeau : Tu veux Volcanion normal ou strat ?

Woodball : Volcanion strat est pret.

Electrabel : Tu veux Volcanion normal ou strat ?

CatchingFire : Scalpion est pret.

Ace78 : Scalproie est pret.

Dernière édition par Tenshi le Sam 23 Avr - 22:33, édité 10 fois
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Sam 23 Avr - 20:05

Ok je suis disponible aussi :)
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Sam 23 Avr - 20:19

Je me connecte
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Sam 23 Avr - 20:26

Long de mettre a jour ^^'

Je prépare vos commandes et je me connecte Pavot et Astribal.
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Sam 23 Avr - 20:29

Ok super !! pour le Volcanion je préfère strat si possible :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Sam 23 Avr - 20:40

Super je suis connecté :)
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Sam 23 Avr - 20:41

Merci beaucoup :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant