| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Avr - 17:38
Ok , ta commande est prete d'ici 5 minutes. |
|
|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Avr - 17:39
Echange effectué ! Merci beaucoup Tenshi ! T'es le meilleur :D
Ps: désolé pour le petit soucis de connexion que j'ai eu ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Avr - 17:40
Merci encore Tenshi ! : ) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Avr - 17:41
Electrabel : T'inquiète , de rien Irisia : Échange éffectué Latiaos : Échange éffectué Je te rend ton Shaymin ? Je le possède déjà. |
|
|
| Latiaos Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Avr - 17:48
Par contre le shaymin est totalement illégal. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Avr - 17:48
Je te le rend ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Avr - 17:49
Non, c'était juste pour te prévenir, je tenais à te le donner. Je me suis dis que ça te ferais plaisir |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Avr - 17:50
Merci mais je le possède déjà en plusieurs exemplaire ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Avr - 17:51
Je me disais aussi. Enfin, comme j'en suis débarrassé. Merci pour ta précieuse Latias |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Avr - 17:52
De rien ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Avr - 17:53
et pour la Scalproie aussi, naturellement. |
|
|
| xuan25 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Avr - 18:05
Salut je peut me connecter vers 21 heure si ça te dérange pas et je prend brocelôme |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Avr - 18:06
Je dois déconnecter pour aujourd'hui , a demain.
Xuan : Non , j'ai déjà dit que je vais pas etre disponible a 20h-21h. Je dois déco alors a demain. |
|
|
| xuan25 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Avr - 18:28
d'accord ^^ |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Avr - 18:46
jaimerais ajouter scalproi, je le recupere en meme temps que le m-pharamp si c'est pas trop tard stp :) |
|
|
| Rocki1000 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Avr - 18:53
Salut Tenshi, Je t ai mp depuis quelques jours.
|
|
|
| Mudkip Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Avr - 19:07
Salut tenshi je voudrais bien profiter de la distribution Au fait l'image 2 c'est yukimura kusunoki |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Avr - 22:10
Oh la belle distrib !Poké Ball !!C'est a dire je la prends . |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Avr - 22:33
Hazon : Ok , ils sont oret.
Rockie : J'ai pas vue de nouveau méssage , je vais regarder.
Mudkip : Ils sont pret , les 3 images sont trouvé.
ShinXy : Ils sont pret. |
|
|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Avr - 6:13
Pas de soucis! Du coup j'en profite pour te prendre le scalproi :) |
|
|
| Sanjidu49 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Avr - 18:47
Salut Tenshi , super distrib comme d'hab honnêtement tu est vraiment utile et sympa pour moi tu est un des meilleurs du forum continue comme ça et je veux bien si tu l'accepte ce magnifique Scalproie shiny Merci d'avance |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Avr - 19:23
Salut Tenshi ! :) Pour la distrib' récompense de l'image, je veux bien Cresselia strat s'il te plait :) Merci d'avance |
|
|
| TheMarc59360 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 14 Avr - 18:52
Salut tenshi c'est pour savoir quand tu seras prêt pour l'échange?^^' |
|
|
| locstarle1 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 14 Avr - 19:49
Je te commande le pack s'il te plais. Je suis dispo dans la soirée (vers 22h) |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 14 Avr - 21:16
- Tenshi a écrit:
- Neko-Suke : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare le trio des génies.
J'aimerai beaucoup Scalpion et Scalproie aussi si possible |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|