| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Avr - 20:42
De rien |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Avr - 20:46
Merci :3 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Avr - 20:47
De rien ^^
Astribal et Isabeau : Je vous lance plein d'échange mais vous répondez pas ^^' |
|
|
| petitjean91 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Avr - 20:55
si tu es toujours la tenshi moi je suis dispo :D |
|
|
| Astribal Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Avr - 20:59
Super, merci beaucoup pour ces poké Tenshi |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Avr - 21:17
De rien petitjean : Je prépare ta commande et je me connecte. Tu veux le Volcanion strat ou le normal ? |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Avr - 21:26
je suis connecté Tenshi :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Avr - 21:28
Je fini avec petitjean et je m'occupe de ta commande Nicoblue. |
|
|
| LeagueOfSacha Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Avr - 21:35
Je suis aussi co :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Avr - 21:37
Petitjean : Échange éffectué Je vais cloner vos commandes. LeagueOfSacha : Tu prends le Volcanion strat ou normal ? |
|
|
| LeagueOfSacha Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Avr - 21:41
Strat |
|
|
| petitjean91 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Avr - 21:42
un tout grand merci tenshi, et désolé pour les délais afin de récupérer tout ça. Merci beaucoup encore! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Avr - 21:43
Vos commandes sont prete , je me connecte. Petitjean : De rien |
|
|
| Alchar Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Avr - 21:45
Re tenshi je suis dispo pour l'échange si tu peux. |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Avr - 21:46
Je suis dispo, je me co ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Avr - 21:51
Je fini avec LeagueOfSacha et je fais vos commandes. Nicoblue : Échange éffectué LeagueOfSacha : Échange éffectué Angafavi : Échange éffectué
Dernière édition par Tenshi le Sam 23 Avr - 22:04, édité 1 fois |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Avr - 22:04
merci pour l'échange ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Avr - 22:05
De rien ^^
Alchar : Je me connecte dans moins de 5 minutes le temps de préparer tes Dw. Veux tu Scalproie et Volcanion strat en plus ? |
|
|
| Alchar Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Avr - 22:07
Scalproie serai cool oui merci ^^, quand à volcanion je l'ai déjà obtenue avec moutemoute je crois mais merci aussi de la proposition. Par contre si possible tu pourrais ou non renommé le scalproie shiny Hypérénor? Si non tant pis t'inquiète ^^.
Dernière édition par Alchar le Sam 23 Avr - 22:09, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Avr - 22:08
Ok Ta commande est prete , Je me connecte. Edit : Échange éffectué , de rien Je mets pas de surnom en ce moment au pokémon qui ont été capturé sur ma version X.
Dernière édition par Tenshi le Sam 23 Avr - 22:15, édité 1 fois |
|
|
| Alchar Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Avr - 22:14
Merci infiniment tenshi :). Le scalproie shiny est magnifique cela me donne envie de faire une mono color bleu ^^. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Avr - 22:16
Bonne idée ^^ |
|
|
| ZacFULL Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Avr - 22:17
Salut Tenshi,te reste il un Scalproie et Volcanion? Je me connescte si il t'en reste merci! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Avr - 22:21
Oui je me connecte dans 2 minutes. |
|
|
| ZacFULL Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 23 Avr - 22:22
D'accord Merci |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|