| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 17 Avr - 13:02
Salut je veux un volcanion svp :D |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 17 Avr - 14:23
Salut Tenshi j'aimerais bien comme beaucoup d'autre le Volcanion stratégique :3 Merci d'avance ^^ |
|
|
| PongoShadow Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 17 Avr - 14:56
Salut Tenshi ^^ Pour ton concours d'image d'Anime, l'image n°2 ça ne serait pas Seo et Chiyo de Monthly girls' Nozaki-kun ? Sinon, je suis dispo ce soir pour récupérer le scalproie shiny que je t'ai demandé. Voilà, c'est tout, Ciao. |
|
|
| skined Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 17 Avr - 15:51
La 3eme image c'est yaya de Unbreakable Machine Doll
|
|
|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 17 Avr - 16:22
Salut Tenshi ^^
Je suis fortement intéressé par ton Volcanion ! Merci énormément pour cette distrib MAGNIFIQUE :p |
|
|
| PtitTogepi Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 17 Avr - 16:44
Excuse moi pour ma non disponibilité ces derniers temps Tenshi, mon M'Pharamp est toujours disponible? Je suis disponible ce soir il faut juste m'expliquer si il y a un truc special a faire ^^ J'en profite pour aussi passer commande! [570]Set Normal [NH/NT] Nom : Zorua (Kokoro) Talent : Illusion Nature : Calme Objet : Aucun Iv et Ev: Je sais pas Attaque : Vibrobscur Attaque : Groz'Yeux Attaque : Aucun Attaque : Aucun [#132]Metamorph Set Éleveur Nom : Un nom Coréen Talent : Échauffement Nature : Modeste Objet : Noeud Destin Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 Attaque : Morphing Attaque : Aucun Attaque : Aucun Attaque : Aucun [#471]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent Nom : Givrali (Aïsukurim) Talent : Corps Gel Nature : Timide Objet : Lunettes Choix Iv et Ev: 31/31/31/30/30/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Pv Attaque : Souffle Glacé Attaque : Ball'Ombre Attaque : Puissance cachée Sol Attaque : Blizzard [#721]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nom : Volcanion Talent : Absorb Eau Nature : Modeste Objet : Mouchoir Choix Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Def Attaque : Jet De Vapeur Attaque : Déflagration Attaque : Cradovague Attaque : Telluriforce Merci énormément!
Dernière édition par PtitTogepi le Dim 17 Avr - 16:47, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié la ligne de remerciement ;-;) |
|
|
| Alchar Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 17 Avr - 17:38
Salut tenshi si tu est disponible et que le Ouisticram + Tiplouf sont prêt. Moi je suis dispo jusqu'à environ 20h.
Voilà du coup bonne journée/soirée. |
|
|
| Mudkip Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 17 Avr - 19:50
Salut tenshi je suis disponible pour les échanges et serait-il possible d'avoir un volcanion en plus ? |
|
|
| CatchingFire Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 17 Avr - 20:10
Salut, superbe distribution , continu comme ça .
Mes ids sont dans ma signature, et je voudrais ta distribution en cours (scalpion).
|
|
|
| LeagueOfSacha Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 17 Avr - 20:16
Salut tenshi!
Merci de m'avoir gardé ma commande en réserve. Je suis de nouveua disponible pour la recevoir. Pourrais-tu aussi ajouter les 2 Volcanions s'il te plait?
Merci! |
|
|
| ace78 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 17 Avr - 22:08
Salut :)
heureusement que l'on m'a prévenu pour la distribution si c'est encore possible Je serai très intéressé donc par un scalproie ! Voici mon CA 5215-3775-6664 Pseudo : Ace
Merci d'avance! :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Avr - 1:04
J'étais pas disponible aujourd'hui , il y a encore des gens qui veulent leurs commandes ? |
|
|
| locstarle1 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Avr - 10:39
Connecté et disponible toute la journée. |
|
|
| Astribal Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Avr - 10:59
Salut Tenshi,
J'essaye de passer mais je suis peu disponible aussi en ce moment... J'aimerais bien avoir le scalproie et/ou volcanion en plus des 3 pokémons si c'est pas trop tard ^^
(Je suis disponible plus la journée en général mais j'essayerais de passer le soir si c'est plus tes horaires) |
|
|
| Tov' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Avr - 12:43
Je suis dispo aujourd'hui ^^ |
|
|
| PtitTogepi Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Avr - 15:31
Mon stage IRL a commencé, je sais pas quand je serai dispo :( |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Avr - 17:25
Salut à toi Tenshi ^^
Je risque, mais je te demande quand même, je cherche un Démétéros-Totémique, mais avec son set Pivot défensif. Si tu as ce Pokémon par hasard, je serais grandement intéressé :)
J'attends de tes nouvelles et merci beaucoup :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Avr - 18:36
Je suis pas disponible aujourd'hui T^T
Tijean : Je possède pour Démétéros que les sets qui sont dans ma boutique. |
|
|
| TheMarc59360 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Avr - 20:43
Salut tenshi c'est piur savoir si tu veux le volcanion évent (sans hack)? Et piur savoir si les 3 pokemon son prêt ou pas comme ça on fait tout en même temps.^^' |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Avr - 20:45
Ok pas de soucis Tenshi ^^ Passe une belle journée J'ai reçu le Volcanion event Japonais (sans hack) si tu le souhaites, fait moi signe À plus :) |
|
|
| Alchar Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Avr - 22:21
Salut tenshi demain je suis dispo une bonne partie de l'aprem voir toute l'aprem j'essayerai de me co dès 13h pour essayer de faire l'échange si tu peux. |
|
|
| ZacFULL Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Avr - 23:39
Salut'je veux toujours la commande |
|
|
| Mudkip Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 19 Avr - 11:03
Salut tenshi J'ai un petit lewsor shiney à te proposer :) Contre un carabing envelocape et un nucleos Rege-force si possible |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 20 Avr - 6:01
Capture d'un Kraknoix Shiny au Parc Safari =) Il annonce probablement ma prochaine distribution |
|
|
| Tov' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 20 Avr - 6:09
Salut Tenshi, gg ^^ Tu es dispo ajd pour Volcanion? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|