AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Dim 17 Avr - 13:02

Salut je veux un volcanion svp :D
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Dim 17 Avr - 14:23

Salut Tenshi j'aimerais bien comme beaucoup d'autre le Volcanion stratégique :3
Merci d'avance ^^
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Dim 17 Avr - 14:56

Salut Tenshi ^^

Pour ton concours d'image d'Anime, l'image n°2 ça ne serait pas Seo et Chiyo de Monthly girls' Nozaki-kun ?

Sinon, je suis dispo ce soir pour récupérer le scalproie shiny que je t'ai demandé.

Voilà, c'est tout,
Ciao. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 2981382511
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Dim 17 Avr - 15:51

La 3eme image c'est yaya de Unbreakable Machine Doll
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Dim 17 Avr - 16:22

Salut Tenshi ^^

Je suis fortement intéressé par ton Volcanion ! Merci énormément pour cette distrib MAGNIFIQUE :p
Membre Rouge
PtitTogepi 
Membre Rouge 
PtitTogepi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Dim 17 Avr - 16:44

Excuse moi pour ma non disponibilité ces derniers temps Tenshi, mon M'Pharamp est toujours disponible? Je suis disponible ce soir il faut juste m'expliquer si il y a un truc special a faire ^^

J'en profite pour aussi passer commande!  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 3736269006

[570]Set Normal [NH/NT]
Nom : Zorua (Kokoro)
Talent : Illusion
Nature : Calme
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Vibrobscur
Attaque : Groz'Yeux
Attaque : Aucun

[#132]Metamorph Set Éleveur
Nom : Un nom Coréen
Talent : Échauffement
Nature : Modeste
Objet : Noeud Destin
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31
Attaque : Morphing

[#471]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent
Nom : Givrali (Aïsukurim)
Talent : Corps Gel
Nature : Timide
Objet : Lunettes Choix
Iv et Ev: 31/31/31/30/30/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Pv
Attaque : Souffle Glacé
Attaque : Ball'Ombre
Attaque : Puissance cachée Sol
Attaque : Blizzard

[#721]Set Stratégique PowerSave Iv Ev
Nom : Volcanion
Talent : Absorb Eau
Nature : Modeste
Objet : Mouchoir Choix
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Def
Attaque : Jet De Vapeur
Attaque : Déflagration
Attaque : Cradovague
Attaque : Telluriforce

Merci énormément!

Dernière édition par PtitTogepi le Dim 17 Avr - 16:47, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié la ligne de remerciement ;-;)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Dim 17 Avr - 17:38

Salut tenshi si tu est disponible et que le Ouisticram + Tiplouf sont prêt. Moi je suis dispo jusqu'à environ 20h.

Voilà du coup bonne journée/soirée.
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Dim 17 Avr - 19:50

Salut tenshi je suis disponible pour les échanges et serait-il possible d'avoir un volcanion en plus ?
Membre Rouge
CatchingFire 
Membre Rouge 
CatchingFire

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Dim 17 Avr - 20:10

Salut, superbe distribution , continu comme ça .

Mes ids sont dans ma signature, et je voudrais ta distribution en cours (scalpion).

Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Dim 17 Avr - 20:16

Salut tenshi!

Merci de m'avoir gardé ma commande en réserve. Je suis de nouveua disponible pour la recevoir.
Pourrais-tu aussi ajouter les 2 Volcanions s'il te plait?

Merci!
Membre Rouge
ace78 
Membre Rouge 
ace78

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Dim 17 Avr - 22:08

Salut :)

heureusement que l'on m'a prévenu pour la distribution si c'est encore possible
Je serai très intéressé donc par un scalproie !
Voici mon CA 5215-3775-6664
Pseudo : Ace

Merci d'avance! :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Avr - 1:04

J'étais pas disponible aujourd'hui , il y a encore des gens qui veulent leurs commandes ?
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Avr - 10:39

Connecté et disponible toute la journée.
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Avr - 10:59

Salut Tenshi,

J'essaye de passer mais je suis peu disponible aussi en ce moment...
J'aimerais bien avoir le scalproie et/ou volcanion en plus des 3 pokémons si c'est pas trop tard ^^

(Je suis disponible plus la journée en général mais j'essayerais de passer le soir si c'est plus tes horaires)
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Avr - 12:43

Je suis dispo aujourd'hui ^^
Membre Rouge
PtitTogepi 
Membre Rouge 
PtitTogepi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Avr - 15:31

Mon stage IRL a commencé, je sais pas quand je serai dispo :(
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Avr - 17:25

Salut à toi Tenshi ^^

Je risque, mais je te demande quand même, je cherche un Démétéros-Totémique, mais avec son set Pivot défensif. Si tu as ce Pokémon par hasard, je serais grandement intéressé :)

J'attends de tes nouvelles et merci beaucoup :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Avr - 18:36

Je suis pas disponible aujourd'hui T^T

Tijean : Je possède pour Démétéros que les sets qui sont dans ma boutique.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Avr - 20:43

Salut tenshi c'est piur savoir si tu veux le volcanion évent (sans hack)? Et piur savoir si les 3 pokemon son prêt ou pas comme ça on fait tout en même temps.^^'
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Avr - 20:45

Ok pas de soucis Tenshi ^^

Passe une belle journée [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 3875001007

J'ai reçu le Volcanion event Japonais (sans hack) si tu le souhaites, fait moi signe [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 4162658287 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 3736269006

À plus :)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Avr - 22:21

Salut tenshi demain je suis dispo une bonne partie de l'aprem voir toute l'aprem j'essayerai de me co dès 13h pour essayer de faire l'échange si tu peux.
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Avr - 23:39

Salut'je veux toujours la commande [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 2981382511
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Mar 19 Avr - 11:03

Salut tenshi
J'ai un petit lewsor shiney à te proposer :)
Contre un carabing envelocape et un nucleos Rege-force si possible
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Mer 20 Avr - 6:01

Capture d'un Kraknoix Shiny au Parc Safari =)
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 328

Il annonce probablement ma prochaine distribution [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 2981382511
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 330
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Mer 20 Avr - 6:09

Salut Tenshi, gg ^^
Tu es dispo ajd pour Volcanion?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant