AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 [IRL] Japan Expo 2016


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 14:01

C'était mieux de faire symétrie avec sa jumelle bombasse au t-shirt gris.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 17:00

Du coup, peut être créer un sondage ? Pour savoir non ? ce serait plus simple :s
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 17:22

Je ne préfère pas car avec un sondage on manque cruellement de détails. On ne sait pas qui veut tel jour, pourquoi... La question de "qui" est surtout importante car on est encore loin de la JE donc les avis des gens peuvent changer. Du coup il faut savoir les gens concernés pour pouvoir les relancer par la suite. Et pour les relancer, il faut connaître un minimum leur situation (probabilité qu'ils viennent, si c'est l'accord parental qui fait défaut, un manque d'argent, un contretemps éventuel etc). Je préfère tenir à jour un doc reprenant le cas de chacun si ça te va !

De toute façon il est encore trop tôt pour décider du jour, si le topic a été créé aussi tôt, c'est surtout pour prévenir les gens et les inciter à s'organiser à l'avance.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 17:27

Ah oui moi ça me va impec, je voulais être sûr que ça te posait pas de problème de gestion etc.. o/
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 19:12

Tu l'a crée tôt pour la hype avoue
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 19:20

Je serais présent les deux jours du WE (sauf imprévu) donc c'est comme vous voulez
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 - Page 2 Empty - Mer 16 Mar - 19:36

Ça va de soi Rovo, un bon event est un event hypé en avance !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 - Page 2 Empty - Sam 19 Mar - 12:43

J'espère pouvoir y participer aussi cette année mais vu ma disponibilité ça risque d'être chaud.

Cependant j'aimerais que plusieurs choses soit ajoutées au post de présentation :

Cela peut paraître idiot mais pensez à charger totalement vos consoles avant de venir !
L'année dernière, j'ai fait 2 combat et les 2 ont était interrompu pour cette raison.  
Si vous souhaitez économiser un max de batterie, je vous conseille de désactivez la 3D quand vous jouer.

Autre chose, faites attention aux nombreuses contrefaçon de goodies que l'on peut trouver sur les stand de vente.
Je me permet de partager une nouvelle fois ce tuto qui permet d'éliminer la plupart des fausses peluches :



Evidemment, je ne peut que vous conseillez de changer immédiatement de stand dès l'instant où vous repérez une contrefaçon.
L' année dernière, j'ai par exemple remarqué le stand videogochi for passione ainsi que gadget mania pour leur contrefaçons.
Méfiez vous également des boutiques qui n'ont pas de nom. La plupart des vrais boutique se rendent à se genre d'evenement pour faire la promotion de leur site internet, ceux qui n'en n'ont pas sont d'autant plus louche.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 - Page 2 Empty - Sam 19 Mar - 20:32

A moin que qqu pourra m'heberger chez lui genre pour 2 jours pour reprendre mon avion ca sera pas possible :(
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 - Page 2 Empty - Mer 23 Mar - 20:35

J'ignore quel jour je viendrai pour l'instant car j'attend de voir un peu quel youtubeur vient car j'aimerai en voir quelques qu'un o/
(J'ai des doutes sur le fait que Baku soit pas pédophille c'est normal :/ ?)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 - Page 2 Empty - Mer 23 Mar - 22:54

Non Bakura est très gentil avec les enfants qu'il emmène dans sa camionnette, il leur offre même des bonbons.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 - Page 2 Empty - Lun 28 Mar - 2:58

Je viendrai, je sais pas quand mais je viendrai, surement quand les gens y vont.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 14:40

Je pense que je pourrai venir, tout va dépendre de ce qui va être prévu avec ma compagne pour nos vacances d'été! Et comme je serai en vacance d'été tous les jours me conviennent!
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 - Page 2 Empty - Mer 13 Avr - 17:48

J'irais sans doute pas à la Japan Expo le weekend, pour des raisons financières (22€ le billet je le trouve cher pour aller dans un lieu ou tu vas dépenser encore plus d'argent) et parce que je supporte pas le MONDE qu'il y a déjà le jeudi, j'ose même pas imaginer le samedi !

CEPENDANT

Je connais Paris et ses transports très très bien donc je peux trouver des trajets depuis n'importe quel point pour vous permettre de vous y rendre

Je tient aussi a préciser que pour ceux qui habitent/résident/arrivent loin de la Japan et doivent donc payer des tarifs de tickets RER sur plusieurs zones, c'est souvent plus rentable de prends un espèce de ticket "pass" qui fait comme une carte navigo (validable à volonté) dans les zones choisies et pendant une journée entière. Si vous avez pas mal de changements (particulièrement métro/RER) je préconise de prendre ça [IRL] Japan Expo 2016 - Page 2 4116098766

/!\ Pour ceux qui ont des changements aux gros carrefours de transport, type Châtelet les Halles, toutes les Gares de Paris ou la Défense, je vous DECONSEILLE de frauder. Les jours de la JE, les controleurs sont légions dans ces gros noeuds de circulation (et l'amende c'est 35€ sur place, 56€ en paiement différé)

ENSUITE

Parce que j'ai très envie de voir certains membres ici présents, en fonction du jour ou il y a le plus de monde, j'aimerais bien faire un truc, genre ptit diner (dans un fast food) dans Paris histoire de les voir quand même !

Je pose ça là, je sais ABSOLUMENT PAS si ça va se faire, mais comme ça fait déjà 2 fois que je rate les membres de NU et j'aimerais bien y remédier... Et techniquement tout le monde est invité (ceux que je tiens à voir particulièrement se reconnaîtront de toute manière d'eux même ~ et une bonne partie n'y va pas de toute manière T_T)

et avant qu'on vienne me demander, non j'ai pas de places pour héberger, désolée...
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 - Page 2 Empty - Mer 13 Avr - 18:44

(Ticket Jeunes rpz)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 - Page 2 Empty - Dim 1 Mai - 18:29

Vu les réponses des gens, ça arrange plus de monde (surtout à cause de leur travail) si l'IRL se déroule le Samedi 9 Juillet.
On part donc sur cette date, pour l'heure ça reste à voir selon l'organisation des activités.

Une distribution est organisée par Moutemoute.
Un tournoi console est organisé par Mororine.
Plus d'infos viendront plus tard.

La liste des membres venant à la JE se trouve dans le deuxième post du topic, celui de Germy. Si vous venez le samedi mais que vous ne voyez pas votre nom, manifestez-vous !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 - Page 2 Empty - Dim 1 Mai - 18:41

Je me manifeste pour signaler un empêchement, je ne pourrais donc pas être présent cette année (désolé aux organisateurs). Une prochaine fois tant pis !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 - Page 2 Empty -

[IRL] Japan Expo 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [IRL] Japan Expo 2014
» [IRL] Japan Expo 2013
» T-shirts Japan Expo NU
» [IRL] Japan Expo 2015
» Distribution du Pikachu Japan Expo !

 :: Communauté :: Forum-