AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 T-shirts Japan Expo NU


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty - Lun 24 Mar - 15:06

Salut à tous !

Comme vous le savez peut être, nous aimons proposer à nos membres de se retrouver lors de la Japan Expo parisienne qui a lieux début Juillet.

Pour marquer le coup un peu plus cette année, j'ai décidé de proposer aux membres de porter un t-shirt spécial NU !
Même si éventuellement si vous en voulez un sans pour autant aller à l'événement, on peut s'arranger !

Pour l'instant je n'en suis qu'aux premiers contact avec la boite qui va créer les vêtements, je devrais avoir un prototype cette semaine. Mais je sais déjà globalement à quoi ressembleront les t-shirt.

T-shirts Japan Expo NU  Test_a10

T-shirts Japan Expo NU  Test_p10

T-shirts Japan Expo NU  Test_m10

T-shirts Japan Expo NU  Test_n10

T-shirts Japan Expo NU  Test_p11

T-shirts Japan Expo NU  Test_v10

T-shirts Japan Expo NU  Test_g10

T-shirts Japan Expo NU  Test_n11

T-shirts Japan Expo NU  Test_t10
Les couleurs de t-shirt ne seront pas exactement celles ci, il s'agit de simulations.

Comment ça va marcher ?

J'offre un t-shirt à toute mon équipe, modo et rédacs + Baku.


T-shirts Japan Expo NU  331236image062J'ai reçu mon super t-shirt "test" pour régler le format etc...

Du coup comme il rendait super, j'ai lancé les premières commandes des t-shirts pour le staff (photos ci dessous !)


T-shirts Japan Expo NU  631361IMAG0054T-shirts Japan Expo NU  668965IMAG0055

J'ai reçu mes 2 premiers modèles finis !
Le Noctali est en S, le Givrali en M.  

Dernières infos :

Je ne vais pas pouvoir continuer à proposer les t-shirts "recto-verso" pour plusieurs raisons :
- Ca me coûte trop d'argent et de temps
- La boutique et longue à fabriquer les t-shirt
- Paypal fait que je paye de ma poche pour chaque t-shirt à cause des taxes

En contrepartie j'ai créé une boutique sur un site tout fait pour toujours proposer des t-shirts :
http://neverused.spreadshirt.fr/

Il n'y a pas le pseudo etc... dans le dos mais il y a d'autres avantages comme le fait de pouvoir choisir la couleur !

Pour Ryno et Sonic pas d’inquiétude vous êtes mes deux dernières commandes :)


Dernière édition par Azelma le Mer 9 Avr - 6:39, édité 7 fois
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty - Lun 24 Mar - 16:07

Hey je trouve ces t-Shirt vraiment sympa.

J'espère pouvoir en porter un jour :o)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty - Lun 24 Mar - 16:16

Vous pouvez pas test le t-shirt Nymphali, la pink-attitude ca déchire.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty - Lun 24 Mar - 16:50

J'avoue, nymphali déchire !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty - Lun 24 Mar - 17:06

Améoké y'a même Mentali et Nymphali :o.
Aquali BG je dis.
En tous cas faut dire merci bibi <3
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 30

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty - Lun 24 Mar - 17:49

Ils sont sympas ces t-shirts :)
Tu ne fais pas évoli ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty - Lun 24 Mar - 20:54

Eh mais j'avoue, Evoli pour les membres sinon, ca te reviendrai ptet moins cher si c'est "en série" ! (j'ai surtout peur que Chenipan porte aussi mon super t-shirt Nymphali à vrai dire)
Et oui, merci azel ‹3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty - Lun 24 Mar - 20:57

Je prends Pyroliii! :D
Sinon j'adore Mentali et nymphali, mais la couleur est pas trop a mon goût... xP
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 29

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty - Lun 24 Mar - 21:30

Omg Baku c'est trop mignon <3 ça t'ira trop bien je suis sur *jalouse*
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 30

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty - Lun 24 Mar - 22:59

J'avoue que l'idée de bakura est top
Les t-shirt des formes évoluées li pour le staff et pour les autres membres évoli comme ça on reconnaît direct le staff ^^
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty - Mar 25 Mar - 0:25

C'est super classe, très bonne idée!
Et j'approuve l'idée d'Evoli pour les membres!
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty - Mar 25 Mar - 0:53

Dommage que je ne sois pas du tout fan des évoli-tions, c'aurait été cool. :c

Je me pimperai surement un Tee pour l’événement !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty - Mar 25 Mar - 8:19

C'est une bonne idée le t-shirt Evoli :

T-shirts Japan Expo NU  Test_t10

Mais je pense que ça ne changera absolument rien au prix puisque ca se calcule en impression dos + impression face.

Je vais en parler avec le mec cette semaine, je vous tiens au courant.
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 30

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty - Mar 25 Mar - 8:55

c'est joli aussi en évoli ^^
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty - Mar 25 Mar - 16:43

il passe bien :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty - Mar 25 Mar - 20:04

oooooh! Evoli est cool! Mais il y a pas de nom deriere... Je vais arranger ça!  T-shirts Japan Expo NU  2919776997
Finalement non, Noctali est le mieux, comme c'est la couleure que je prefere! Autrement pour le design j'aurais pris Aquali ou Phyllali, mais je me voit pas porter du Bleu, et encore moins du vert 
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 27

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty - Mar 25 Mar - 22:07

Trop beau le Noctali.  *love* 
Sinon, niveau couleurs, le phyllali est juste magnifique et l'aquali pas mal non plus.
Le Nymphali est pas mal, mais le rose et moi ça fait deux ...  T-shirts Japan Expo NU  673687132 

En tout cas, superbe idée.  T-shirts Japan Expo NU  1467154275
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty - Jeu 27 Mar - 18:04

WAAAAAAAAAAH com cé suag ! XDXD (hoteux plagiat de loupio)
mais c'est vrai que les evolitions sont magnifique ^^
je pairais cher pour un tee-shirt loupio. ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty - Jeu 27 Mar - 18:28

Dernières infos :

T-shirts Japan Expo NU  331236image062J'ai reçu mon super t-shirt "test" pour régler le format etc...

Du coup comme il rendait super, j'ai lancé les premières commandes des t-shirts pour le staff, que j'aurais la semaine prochaine.
Je vous donnerais toutes les photos bien sur :)


J'ai des détails concernant les prix.

Pour ceux qui veulent, je peux faire faire un t-shirt au choix avec votre pseudo pour 25 euros . Sachant que dans le prix je vous fais l'envoi par la poste et un mot d'amour avec des cœurs dans le paquet.
Le t-shirt Evoli est lui à 20 euros avec les frais de port, mais il n'y a pas de pseudo dans le dos.

Si vous êtes absolument sur de l'acheter vous pouvez me passer votre commande par MP.
En indiquant : Le modèle, le pseudo, et votre taille (S, M, L ou XL ).
Attention, le payement se fera par Paypal, c'est déjà un peu compliqué alors je n'accepte rien d'autre !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty - Jeu 27 Mar - 18:37

waaaaaaaah, ils y en a qui paieraient cher rien que pour le "mot d'amour avec des cœurs" :p
Franchement, je pense sérieusement en prendre un, mais il faut que ma mere soit d'accord... --"
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty - Ven 28 Mar - 18:24

Très beau travail, bien joué !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty - Ven 28 Mar - 21:26

J'adore le t-shirt Pyroli. Franchement, j'aime tout et surtout le pseudo. "Babru"... Ça fait mystérieux, indéfinissable... J'aimerais être cette personne !

(beau travail Azel)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty - Sam 29 Mar - 9:39

SimiaK, quand tu dis : ils y en a qui paieraient cher rien que pour le "mot d'amour avec des cœurs :p
tu pense a la même personne que moi ^^
Peut être que tu parle d'un certain locke-key ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty - Mer 2 Avr - 19:22

Dernières infos :

T-shirts Japan Expo NU  631361IMAG0054T-shirts Japan Expo NU  668965IMAG0055

J'ai reçu mes 2 premiers modèles finis !
Le Noctali est en S, le Givrali en M.

Vous pouvez me passer votre commande par MP.
En indiquant : Le modèle, le pseudo, et votre taille (S, M, L ou XL ). Et votre adresse.
Attention, le payement se fera par Paypal, c'est déjà un peu compliqué alors je n'accepte rien d'autre !
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty - Sam 5 Avr - 8:45

J'aime beaucoup les Givrali et phyllali  T-shirts Japan Expo NU  3736269006 mais je ne risque pas d'allée à la japan expo avans belle lurette  T-shirts Japan Expo NU  4203355826 mais c'est une super idée ^_^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  Empty -

T-shirts Japan Expo NU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [IRL] Japan Expo 2015
» [IRL] Japan Expo 2016
» [IRL] Japan Expo 2014
» [IRL] Japan Expo 2013
» Distribution du Pikachu Japan Expo !

 :: Communauté :: Forum-