AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 T-shirts Japan Expo NU


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

Messages : 120
Age : 31

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty - Sam 5 Avr - 14:47

Wuep, super idée de tee-shirt, ils sont tous très beau ! :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty - Dim 6 Avr - 10:54

J'ai vu ça avec le loto et effectivement c'est vraiment sympa ! Je vais voir pour en prendre un tiens ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty - Mer 9 Avr - 6:36

Dernières infos :

Je ne vais pas pouvoir continuer à proposer les t-shirts "recto-verso" pour plusieurs raisons :
- Ca me coûte trop d'argent et de temps
- La boutique et longue à fabriquer les t-shirts
- Paypal fait que je paye de ma poche pour chaque t-shirt à cause des taxes

En contrepartie j'ai créé une boutique sur un site tout fait pour toujours proposer des t-shirts :
http://neverused.spreadshirt.fr/

Il n'y a pas le pseudo etc... dans le dos mais il y a d'autres avantages comme le fait de pouvoir choisir la couleur !

Pour Ryno et Sonic pas d’inquiétude vous êtes mes deux dernières commandes :)
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty - Mer 9 Avr - 6:59

Bon ben on dirait que j'ai bien fait de passer la commande rapidement :)
Hey sympa les nouveaux t-shirt avec les nouvelles couleurs, j'ai un ptit coup de cœur pour la dernière, bah je vais peut-être me le commander aussi :p
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty - Mer 9 Avr - 11:50

T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 4162658287  Mais! Mais!
Du coup comme on peut choisir la couleur; je sais plus laquel choisir moi!!!
Aquali Pyroli ou Voltali?
Aquali Pyroli ou Voltali?
Aquali Pyroli ou Voltali?
Aquali Pyroli ou Voltali?
Aquali Pyroli ou Voltali?
Aquali Pyroli ou Voltali?
... Raaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty - Jeu 10 Avr - 17:21

Ils sont super beaux ! T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 3875001007
Membre Rouge
AbzZviPer 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 24

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty - Jeu 22 Mai - 19:22

Je kiff le T-shirt noctali :O
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty - Mer 25 Juin - 11:25

Mon T-shirt est arrivé !
Je suis fin prêt pour la JE ! :p
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty - Mer 25 Juin - 11:31

Waow, vous serez trop cool avec ces T-shirt  T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 3736269006 

je suis jaloux  T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 3295746686 
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty - Mer 25 Juin - 12:31

Moi aussi.
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty - Mer 25 Juin - 12:40

Kirth arrête t'as l'un des plus beau je trouve x)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty - Mer 25 Juin - 12:42

Yugi' a écrit:
Kirth arrête t'as l'un des plus beau je trouve x)
Ouais Yugi' a raison Kirth ton t-shirt est tellement styléééé !
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty - Mer 25 Juin - 12:45

Ca fait maître nageur je trouve ^^ avec l'été qui arrive, trop classe :)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty - Mer 25 Juin - 13:18

Tss...

(Bon en gros pour replacer dans le contexte Yugi, Azel m'a envoyé le T-Shirt (édition unique stp) et La Poste me l'a perdu, et comme selon eux c'est la faute d'Azel bah adieu le T-Shirt).
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty - Mer 25 Juin - 13:22

A mon avis y'a un facteur qui se balade quelque part avec des oreilles d'Aquali sur les pecs x)

Non sérieux c'est vraiment dommage quand même :/ Ca coute cher de faire un T-shirt comme çà ?
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty - Mer 25 Juin - 18:09

Dommage, je vais pas à la JE, j'aurais adoré un t-shirt Voltali avec écrit Pathéa dans le dos, raaaah <3
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty - Mer 25 Juin - 19:40

C'est un peu embêtant, je pourrais pas porter mon Tshirt pour la JE
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty - Mer 25 Juin - 19:51

C'est lequel le tiens Ryno ?
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty - Mer 25 Juin - 20:22

Noctali
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty - Mer 25 Juin - 21:18

Ah ouais il est stylé aussi :)

Ils le sont tous, bravo à celui ou celle qui les a fait ^^

(je suppose Azelma, mais je suis pas sûr)
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

Messages : 59
Age : 23

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 19:59

oooooh Bakura en Rose
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty - Mar 1 Juil - 18:09

OMG Dommage que je puisse pas aller à la Japan Expo cette année, ouais ça aurait été sympa avec un T-Shirt Evolition, et puis j'aurais pas eu trop de mal à repérer les membres xD
L'année prochaine je vais me battre pour venir, mais c'est déjà cool d'avoir vu ces oeuvres, j'en commande un dès que je peux :D
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty - Mar 12 Aoû - 0:58

D'autres modèles verront le jour ? :)
Membre Vert
Sherylis 
Membre Vert 
Sherylis

Messages : 3
Age : 30

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 8:36

Wow ils sont vraiment jolis, bien mieux que les 3/4 des tee-shirt vendus par les streameur ou autre pour leur image.

Mais le designe de chacun c'est toi qui les a fait Azelma ?
D'ailleurs chaque fois qu'un tee-shirt est commandé, ça te rapporte un peu ou pas du tout ? (les personnes les vendent généralement 25$ du coup je pense pas qu'il y est une différence comme ça, du coup je me demandais si tu m'étais "le vrai prix" ou si tu mettais légèrement plus chère pour faire une marge.
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 26

MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty - Dim 7 Sep - 16:05

magnifique t shirt. j'ai reçu le mien et il est trop beau:) et en plus c'est de la bonne qualité
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: T-shirts Japan Expo NU T-shirts Japan Expo NU  - Page 2 Empty -

T-shirts Japan Expo NU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [IRL] Japan Expo 2015
» [IRL] Japan Expo 2016
» [IRL] Japan Expo 2014
» [IRL] Japan Expo 2013
» Distribution du Pikachu Japan Expo !

 :: Communauté :: Forum-