AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [IRL] Japan Expo 2016


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty - Dim 13 Mar - 21:32

[IRL] Japan Expo 2016 1457898928050589400
Logo créé par Germy

La Japan Expo est LE plus grand festival pour les geeks avec des youtubeurs, des mangakas, des cosplays, des jeux vidéo, de la J-Music, de la cuisine traditionnelle, des milliers de goodies, des free-hugs et plus encore...
C'est le rendez-vous incontournable pour les communautés d'Internet, et nous ne manquerons pas à l'appel ! Avec Germy, nous allons organiser l'IRL.
Elle se tient au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte du 7 au 10 Juillet.
→ Site officiel


L'IRL

[IRL] Japan Expo 2016 1457945833059047100
L'objectif est de se rejoindre le même jour à la JE, c'est à dire le samedi 9.
Pas obligé de rester tous ensemble de 9h à 18h, vous nous rejoignez quand vous voulez (par contre il y a foule, bonne chance donc).
Des activités (distribution, tournoi...) seront prévus à des heures précises, à des endroits précis. Même si vous ne comptez pas participer aux activités, c'est l'occasion idéal pour rejoindre le groupe sans galérer.
Des informations seront lâchées au fur et à mesure sur les activités, alors surveillez le topic (et le post en dessous qui servira de récapitulatif).
Les billets d'entrée

Le plus pratique est d'acheter les tickets en prévente, notamment à la FNAC.
Le ticket journalier coûte 12€ le jeudi, 17€ le vendredi et le dimanche, 22€ le samedi.
L'acheter en prévente permet de payer moins cher le billet et de moins faire la queue. Grâce à ça on a aussi accès au festival dès 9h au lieu de 10h. M'enfin ça on s'en fiche, nous ne nous retrouverons pas dès 9h, je tiens à ma grasse matinée. Le festival ferme toujours à 18h.
Si vous êtes des fous, vous pouvez aussi acheter un ticket 4 jours pour 56€.
Infos billets
[IRL] Japan Expo 2016 1457945867073865800
Aller à Paris

[IRL] Japan Expo 2016 1457945900008948500
Oui je sais, c'est loin... Mais c'est pas forcément cher, notamment avec Le covoiturage ! Le moins cher de tous est le bus intercités, mais le trajet est plus long. Le train est une option seulement si vous avez la carte de réduction "12-25 ans" et que vous réservez votre billet avant fin Avril.
Si vous êtes mineur et que vous n'habitez pas trop loin de Paris, venez avec vos parents ! C'est le plus simple et le plus économe.
Pour rejoindre la Japan Expo, il y a le RER B (arrêt "Parc des Expositions"). Si vous êtes trop paumés, n'hésitez pas à demander de l'aide !
Si vous avez besoin d'un logement, réservez à l'avance une chambre d'hôtel (à plusieurs si possible), ou organisez-vous pour dormir chez un particulier (famille, ami, membre...).
Covoiturage sur Blablacar
Comparateur de bus intercités
Accès au Parc des Expositions (RER ou voiture)
Convaincre ses parents

Avant toute chose, préparez psychologiquement vos parents, en parlant du forum pour les mettre en confiance. Ne leur demandez pas à la dernière minute, vous essuierez forcément un non.
Si ça peut les rassurer, je suis titulaire du BAFA, diplôme officiel qui certifie que j'ai les compétences pour gérer un groupe seul et animer. Si vos parents ont besoin d'être rassurés et désirent parler à l'adulte qui va être avec leur enfant, ils peuvent me téléphoner. Montrez-leur les photos des anciennes IRL, ils verront que nous ne sommes pas nécessairement des pédophiles.
Par contre, si nous faisons tout pour encadrer et assurer la sécurité de tous, nous ne prenons aucune responsabilité.
Photo de groupe de la JE 2014
[IRL] Japan Expo 2016 1457945928029761500


Dernière édition par Bakura le Ven 29 Avr - 12:58, édité 4 fois
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty - Dim 13 Mar - 21:34

L'IRL se fera le Samedi 09 Juillet 2016

Seront présents:
- Bakura
- Germy
- Moutemoute
- Mororine
- Rovo
- azortech
- Thïb
- Aaron Aura
- isabeau
- Maomiraen
- Vaval1233
- Leirash

Seront peut-être présents:
- Kirth
- Walksacred
- SoulAndo
- Barhamet
- Ranyel
- Diddy
- tsu


Dernière édition par Germy le Mer 4 Mai - 18:09, édité 7 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty - Dim 13 Mar - 21:38

Je déteste cette période où tu vois plein de personnes aller à la JE et que toi tu es salé parce que tu peux pas y aller :c
Bonne JE en avance alors pour ceux qui y iront !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty - Dim 13 Mar - 21:41

Je verrais avec ma mère pour un dimanche. Mais normalement on devrais y aller.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty - Dim 13 Mar - 21:47

Je peux tous les jours perso!
Sinon, je connais assez bien Paris et ses transport donc si vous connaissez pas et que vous avez peur de vous perdre je peux aller à votre rencontre et vous guider dans cette jungle hostile appellée RER Parisien :ss
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty - Dim 13 Mar - 21:58

J'y serai à coup sûr Vendredi et Samedi, voire peut-être les 4 jours me concernant.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty - Dim 13 Mar - 22:11

Personnellement le jour m'importe peu. Je l'ai déjà dis sur la ChatBox, je serai cette année de la partie, moi et mes distributions ! Tout comme Bakura, je suis titulaire du BAFA (enfin, à 2/3.. il ne me manque plus que la phase de perfectionnement Surveillant Baignade).

Pour venir de loin, Blablacar reste selon moi un des meilleurs moyens (niveau tarif etc..).



Si des gens majeurs veulent réserver une chambre d'hôtel ou autre, prévenez moi, j'ai besoin d'un logement donc je suis prêt à prendre un truc à plusieurs !
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty - Dim 13 Mar - 22:54

Perso je devrait pouvoir venir cette année, après je pense rester de Jeudi a Samedi ^^



Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty - Dim 13 Mar - 23:18

Comme je compte travailler cet été je ne sais pas si je pourrais venir, mais si c'est le cas ce sera le week-end j'imagine, Samedi/Dimanche donc pour ma part.

Je ne suis pas contre s'arranger question transport/logement donc dès que j'ai mes disponibilités exactes je pourrais participer à une réservation de chambre d'hotel/covoiturage etc...

Si j'ai mon permis d'ici là je pourrais peut-être même conduire pour ceux que ça pourrais arranger, je vous tiendrais au courant !
Rédacteur Uber
Barhamet 
Rédacteur Uber 
Barhamet

Messages : 83
Age : 30

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty - Dim 13 Mar - 23:26

Moi je suis partant pour samedi/dimanche ! :)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty - Dim 13 Mar - 23:35

Quelle écolière sexy.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty - Lun 14 Mar - 7:58

Moutemoute a écrit:
Personnellement le jour m'importe peu. Je l'ai déjà dis sur la ChatBox, je serai cette année de la partie, moi et mes distributions ! Tout comme Bakura, je suis titulaire du BAFA (enfin, à 2/3.. il ne me manque plus que la phase de perfectionnement Surveillant Baignade).

Pour venir de loin, Blablacar reste selon moi un des meilleurs moyens (niveau tarif etc..).



Si des gens majeurs veulent réserver une chambre d'hôtel ou autre, prévenez moi, j'ai besoin d'un logement donc je suis prêt à prendre un truc à plusieurs !

Je confirme ce que dit moute, blablacar reste le meilleur moyen.

Sinon je ne suis pas certain d'avoir un hébergement également, donc à voir pour ma part concernant une chambre d'hôtel, mais je n'en suis pas sur pour le moment.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty - Lun 14 Mar - 10:29

C'est édité, j'ai mis plus en avant le covoiturage, ainsi que les bus intercités (j'ai souvent pris isilines, rapport qualité/prix c'est impec, seul le trajet est long).

Si certains sont capables d'héberger, ou d'embarquer quelqu'un dans leur voiture, n'hésitez pas à vous manifester sur le topic !
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty - Lun 14 Mar - 11:51

Dans le même cas que Warenn si je possède la voiture d'ici la (Bientôt normalement plus que l'étape conduite accompagné avec les darons), je pourrais embarquer des personnes sur la route.
Par contre la voiture sera petite xD.



Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty - Mar 15 Mar - 10:32

Si je doit y aller, ça seras le jour ou Kriza et Angel y seront. Mais je vous aime fort.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty - Mar 15 Mar - 14:25

Kirth a écrit:
Quelle écolière sexy.

Tu parles de Xiaoyu? :3
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty - Mar 15 Mar - 14:47

Je crois qu'il mentionne la bombasse au t-shirt rose qui prend la pose sur la photo. C'est vrai qu'elle est mignonne.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty - Mar 15 Mar - 15:02

je serais de la partie aussi cependant jene sais pas quel jour, ce sera en fonction de comment je bosse.
je suis sur paris donc comme Rovo les transport je connais pour ceux qui ont besoin d'aide.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty - Mar 15 Mar - 15:04

Ah oui c'est vrai, elle a particulièrement le swag et le sex-appeal.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty - Mar 15 Mar - 16:15

He ne pourrai surement pas m'y rendre cette année (sauf si il y a quelqu'un de très généreux pour venir me chercher sur Pau, m heberger puis me ramener), donc je vous souhaites de bons amusements ! (Et n'oubliez pas les photos n_n)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty - Mar 15 Mar - 18:41

Je pense pouvoir y aller je sais pas quel jour :/
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty - Mar 15 Mar - 19:55

Tkt Bastyen j'y irai fort sur les photos ^^^^^^^^
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty - Mar 15 Mar - 21:36

Bon amusement à tous ceux qui peuvent y aller ! o/

(Vas-y Rovo on en veut plein !)
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty - Mer 16 Mar - 11:33

Je pense venir le samedi , il y a plus de choses!
(et certes plus de monde)

Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty - Mer 16 Mar - 13:09

Je comprends pas qu'elle soit pas au milieu d'ailleurs.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [IRL] Japan Expo 2016[IRL] Japan Expo 2016 Empty -

[IRL] Japan Expo 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [IRL] Japan Expo 2014
» [IRL] Japan Expo 2013
» T-shirts Japan Expo NU
» [IRL] Japan Expo 2015
» Distribution du Pikachu Japan Expo !

 :: Communauté :: Forum-