AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Concours CAP #17 : Résultats


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #17 : RésultatsConcours CAP #17 : Résultats - Page 2 Empty - Mar 15 Mar - 22:04

Dr c'était pas ironique parce que si t'as pas copié le code gg quand même le tableau est identique
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #17 : RésultatsConcours CAP #17 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 18 Mar - 18:40

Les résultats sont tombés... après 3 jours sans aucun nouveau message sur le topic !


ShinyDistrib et Germy n'ont malheureusement pas voté pour ce Concours et auront donc comme expliqué dans le "Règlement" un malus de -5 points attribué à leur score final.



Avec -5 points:

Avec 0 point:

Avec 2 points:

Avec 15 points:

Avec 16 points:

Avec 20 points:

Avec 23 points:

Avec 45 points:

Et avec 46 points:



Et c'est donc Bakura avec son Azter qui remporte ce CAP #17 avec un score de 46 points !
Il pourra choisir le prochain thème du concours.


Encore bravo à tous les participants et participantes pour leur création.
On se retrouve très vite, pour le prochain Concours CAP, bises !
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Concours CAP #17 : RésultatsConcours CAP #17 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 18 Mar - 20:40

Par contre c'est 10jours les votes pas 9 :ss
Donc le malus de 5points jcp
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #17 : RésultatsConcours CAP #17 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 18 Mar - 21:28

Gg Baku c'était bien mérité :3
Germy, c'est un peu dommage d'arriver en seconde position juste parce que tu n'as pas voté par contre ^^' puis voter à la dernière minute c'est bof :/
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #17 : RésultatsConcours CAP #17 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 18 Mar - 21:40

GG Baku Dommage pour toi Germy que t'es pas voté mais à nos yeux t'es la grande gagnante avec Baku o/
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Concours CAP #17 : RésultatsConcours CAP #17 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 18 Mar - 21:44

Carcha le règlement c'est le règlement, je dis pas que c'est bien. Je dis qu'il n'a pas le droit
Et puis tu étais le premier à te plaindre quand Moute a fermé les participations trop tot sans prévenir à l'avance
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #17 : RésultatsConcours CAP #17 : Résultats - Page 2 Empty - Ven 18 Mar - 21:53

Le plus judicieux je pense serait de mettre clairement la date limite des votes dans le premier post du topic des résultats.
Comme ça ce serait moins flou que le "une dizaine de jours" du règlement, et moute pourra vraiment mettre la date qui lui convient sans surprendre les gens (je suppose qu'il n'était pas dispo le samedi ?).
Deuxième remarque après discussion avec Germy, 10 jours c'est trop et du coup on oublie, une semaine (ou 5 jours pour les participants et une semaine pour les autres) grand max serait mieux je pense. En plus avec un temps plus restreint, y'en a pas qui seront tenté de calculer leurs votes en fonction des votes précédents.

Bon par contre ça change rien au final, si Germy avait voté, elle n'aurait pas eu son -5, mais elle m'aurait mis +5 (elle me l'a dit hein, n'allez pas croire n'importe quoi :'c). Donc dans tous les cas on aurait eu un point d'écart ! Tant mieux ça m'embêtait vraiment de gagner de cette manière...
Félicitations à tous en tout cas, et merci !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #17 : RésultatsConcours CAP #17 : Résultats - Page 2 Empty - Sam 19 Mar - 11:02

Comme supposé par Bakura je ne suis pas disponible ce week-end.
J'ai expliqué sur la CB que le vote serait posté vendredi après-midi (je l'ai dis Jeudi plusieurs fois il me semble) car justement j'étais absent.

Après comme Bakura l'a dit :

Bakura a écrit:
Bon par contre ça change rien au final, si Germy avait voté, elle n'aurait pas eu son -5, mais elle m'aurait mis +5 (elle me l'a dit hein, n'allez pas croire n'importe quoi :'c). Donc dans tous les cas on aurait eu un point d'écart ! Tant mieux ça m'embêtait vraiment de gagner de cette manière...

Je me doutais très fortement que Germy avait de grandes chances de voter pour Bakura (en lui attribuant +5) et qu'au final ça ne changerait rien au résultat final.

Comma Bakura le suggère, je pense préciser la date limite sur le post des "Résultats" et légèrement diminuer la date limite.

Bref, excusez-moi pour ce léger problème et bon week-end à tous et à toutes !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #17 : RésultatsConcours CAP #17 : Résultats - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 2:50

Je savais que j'allais perdre mais GG Bakura! J'ai hâte au prochain CAP!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #17 : RésultatsConcours CAP #17 : Résultats - Page 2 Empty -

Concours CAP #17 : Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Concours CAP #11 [Résultats]
» Concours CAP #14 : Résultats
» Concours CAP #5 : Résultats
» Concours CAP #15 : Résultats
» NU-Vision : Résultats

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-