AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

(Don) La pension Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mar 26 Avr - 17:44

salut j'aimerais passer une nouvelle commande

Nom du Pokémon : hippodocus
Surnom (si envie) : Gaara
Nature : malin
Objet : casque brut
Talent : sable volant
Moveset (attaques) :
-seisme
-piège de rock
-toxic
-paresse
EV: 252 pv ; 144 def; 112 speD
Iv 31;31;31;-;31;31

merci
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mar 26 Avr - 18:07

Salut tijean ^^,

Je serais disponible demain à partir de 16h pour recuperer ma commande :).
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mar 26 Avr - 18:15

Salut à vous ^^

Première page mise à jour.

Je tiens à informer que tous les commandes prises en charge par notre collègue Angafavi sont terminées. Donc si possible, les clients concernés, venez réclamer vos Pokémon, parce que le délais de 3 semaines tire à sa fin. Je fais le ménage de la liste d'ici vendredi. Merci.

Adonis et petitjean91 : J'ajoute votre commande à la liste. Petitjean91 j'ai fait une distribution de ce Hippodocus def. physique. Si tu le souhaites, je peux le faire cloner et t'envoyer le Pokémon tout prêt pour le combat :) – Par contre petitjean, le hippodocus la répartition d'EVs est EV: 252 pv ; 252 def; 4 speD et ses attaques sont les même sauf pour toxic qui est remplacé par Cyclone. J'attends de tes nouvelles.

Zomboss : Ton airmure est terminé. Tu le réclame sur ce topic et je te l'envoie. Notre collègue Angafavi désire un clone, aussitôt cloné, je t'envoie ton oiseau :) – Je t'oublie pas, j'essaie de faire le clonage aujourd'hui ;)

ace78 : Je fais cloner Voltali aujourd'hui si possible, sinon demain.

Funkez : Il reste que le level Up et les EVs et ta commande sera prête. Je tien à t'informer que je vais cloner ton Dracaufeu, car j'aimerais bien garder une copie du Méga-Dracaufeu X :)

Angafavi : Il reste que le level Up et les EVs et ta commande sera prête. Je tien à t'informer que je vais cloner ta commande, car j'aimerais bien garder une copie du Guerrier du ciel :)

Bra_Dead : Ta commande est terminée. Je possède ton Venalgue, fait moi signe quand tu seras disponible :)
Édit : Parfait c'est noté, à demain :)

Vandureve : Ta commande est terminée. Je possède ton Wattouat, fait moi signe quand tu seras disponible :)

Fanch : Je commence ton Nidoran Femelle ce soir. Avant je vais terminé les commandes de Angafavi et de Funkez :)
Membre Rouge
ace78 
Membre Rouge 
ace78

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mar 26 Avr - 18:19

salut, ça marche :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mar 26 Avr - 18:46

Salut à vous ^^

Je tiens à informer que tous les commandes prises en charge par notre collègue Angafavi sont terminées. Donc si possible, les clients concernés, venez réclamer vos Pokémon, parce que le délais de 3 semaines tire à sa fin. Je fais le ménage de la liste d'ici vendredi. Merci.

Pour revenir sur ce sujet, je m'excuse, je n'étais pas au courant. Notre collègue à un petit soucis avec sa console et vos échanges seront reportées à plus tard. Donc vos commandes resterons sur la liste, pas de soucis ;)

Membre Rouge
Funkez 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mar 26 Avr - 19:27

Super ;)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mar 26 Avr - 19:50

Bonsoir :).
Je viens passer une nouvelle commande. Cette fois c'est un pokémon dont j'avais oublié l'existence jusqu'à peu (Don) La pension Pokémon - Page 37 4162658287 ...

Nom du Pokémon : Lewsor
Surnom (si envie) : aucun
Nature : Modeste
Objet : aucun (dans l'oeuf)
Talent : Analyste
Moveset (attaques) :
- Machination (egg move)
- Force Cosmik (egg move)
- Bouclier (egg move)
- Entrave (egg move)

Toujours Strat dans l'oeuf (Don) La pension Pokémon - Page 37 2981382511 !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mar 26 Avr - 19:57

Salut à toi Psycho Mantis ^^

Comment sa vas toi ? :)

J'ajoute ta commande à la liste. Vu que nous sommes un peu débordé (beaucoup débordé, ta commande risque d'être un peu longue en plus ^^'), on s'occupe de toi aussitôt que sa tombe un peu tranquille ^^'

Désolé, mais t'inquiète, sa avance bien les commandes :)
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mar 26 Avr - 19:59

Tijean , 
en fin compte , je suis disponible mainteant si tu veux ^^. J'ai deja ton CA et je suis connecté donc c'est quand tu veux ;)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mar 26 Avr - 20:01

Salut Tijean, ça va et toi :) ?
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas pressé, faites comme vous pouvez :).
En tout cas bon courage à toi et ton équipe (Don) La pension Pokémon - Page 37 1467154275 !
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mar 26 Avr - 20:09

Salut Tijean je peut avoir ton hippodocus de te distribution? si possible (je peut attendre vu que vous être déborde)
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mar 26 Avr - 20:24

Encore merci à toi tijean,  je prendrai bien soin de venalgue :D !
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mar 26 Avr - 20:27

je suit disponible maintenant
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mar 26 Avr - 20:28

Échange effectuée avec Bra_Dead pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)

Psycho Mantis : Ouais, sa va bien :) – Merci, t'inquiète on t'oublie pas :)

death : Cette distribution est terminé, je verrai lorsque j'aurai un peu plus de temps (la je dois terminer des commandes). Mais oui, si petitjean91 le réclame, je t'en ferrai une copie pour cette fois ^^'

Zomboss : Ton airmure sera prêt demain :( – Désolé, je peux pas le faire cloner ce soir :'( (cloneur absent :'()

Bra_Dead : Fait plaisir :)
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mar 26 Avr - 20:31

tijean, enregistre mon CA, comme sa c'est fait

4167-5839-0467
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mar 26 Avr - 20:33

Ouais bien vu ^^

Si tu pourrais l'afficher dans ta signature, ça serait bien et accompagné de ton IG. Tu montrerais l'exemple à ceux qui en le font pas :P – Comme ça, tu te rend service pour les prochaines échanges :)

Édit : Voilà, je t'ai ajouté :)
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mer 27 Avr - 0:33

Salutations,
vu que j'ai constaté l'efficacité et la rapidité de votre pension, l'omniprésence du bonheur et de la mansuétude, je souhaite faire une commande pour le dernier pokémon de ma team stratégique :

Nom du Pokémon : Nostenfer
Surnom (si envie) : Batman
Nature : Jovial
Objet : Bandeau Choix
Talent : Infiltration
Moveset (attaques) :
- Rapace (egg move)
- Poison-croix
- Demi-tour
- Aile d'acier

Voilà, comme à mon habitude j'attend placidement ma commande, car je sais d'ores et déja que vous faites de l'excellent travail!

Merci d'avance chers collègues!
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mer 27 Avr - 9:38

Salut à vous petit message pour m'excuser des clients dont je suis en charge (le majaspic et le Corboss). J'ai un soucis de PC donc impossible de cloner et de faire les IV pour la PC feu. Désolé du retard..
Membre Argent
Vandureve 
Membre Argent 
Vandureve

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mer 27 Avr - 9:58

Tijean je serai disponible ce soir vers 20h / 20h30 je laisserai un message quand je serai online !
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mer 27 Avr - 11:22

Pas grave Thib tu me diras juste quand c'est bon je suis pas pressé :)
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mer 27 Avr - 11:35

Merci tijean
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mer 27 Avr - 11:54

@tijean : j'ai aussi un hippodocus full def, mais il ne tient pas le spécial ^^ pour ça que je lui préfère un petit investissement en spécial. Mais si pas possible ce n'est pas grave et je le ferais moi même quand après mes partiel :D (je comprendrais que c'est "embétant" de breed un pkm que tu as déjà :D )
Membre Rouge
kirua 
Membre Rouge 
kirua

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mer 27 Avr - 12:24

Si sa peut vous libérée un peu de travail pour le dracolosse demander plus haut ne vous ne vous occupée pas du lvl et des Ev.
Un Minidraco sortit de l oeuf avec le talent les attaques et quelques IV sympas seras suffisant.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mer 27 Avr - 12:31

Salut à vous ^^

Première page mise à jour. De nouvelles commandes ajoutées

Tout d'abort, toutes les commandes en ma possession sont terminées. Je vous fais la petite liste des clients qui doivent venir réclamer leur Pokémon :

- Zomboss – Échange effectuée
- ace78 – Échange effectuée
- Vandureve
- Funkez – Échange effectuée
- Angafavi
- Adonis
- kirua

Fanch : Je fais ton Nidoran au cours de la journée. Je prends une petite pause ^^'

Pour ceux qui sont disponible pour recevoir leur Pokémon, je serais disponible à partir de 14h (20 heure selon l'heure de France). Je prends une petite pause ce matin sur Destiny ;)  

petitjean91 : T'inquiète, on va te le faire le hippodocus, par contre ça sera pas moi ;) – Un membre va s'occuper de ta commande ou si je vois qu'elle n'ai toujours pas prise, je la ferai, pas de soucis. C'est vite fait, on clone et on refais les EVs ^^

kirua : Ton Dracolosse est déjà terminé, donc trop tard pour le minidraco ^^'

Sur ça, je vous souhaite une bonne journée et à ce soir ^^ – Je prends une pause de breed ^^'

Dernière édition par tijean017 le Mer 27 Avr - 19:38, édité 2 fois
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty - Mer 27 Avr - 12:32

je suis prêt tijean si tu es là
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 37 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant