|
|
Auteur | Message |
---|
| BuuFreez Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 14 Avr - 20:54
Merci beaucoup Désolé pour l'attente mais je galère souvent avec l'Internet sur ma 3ds C'est hyper gentil de ta part et encore merci pour le pokemon, ta patience et ta réactivité |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 14 Avr - 21:20
Fait plaisir ^^
Échange effectuée avec BuuFreez pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :) |
|
|
| bibleto Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Avr - 19:14
Hello tijean, excuse moi pour la dernière fois j'ai eu des gros problèmes avec ma box internet et j'ai pas pu me reconnecter depuis parce que j'étais en période d'examens... bref je vais pas raconter ma vie ^^
Je suis disponible si tu veux pour mon melodelfe :D |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Avr - 19:51
Salut à toi ^^
Ajoute mon CA et je t'envoie tes Pokémon :)
Je t'ajoute également, dans quelques minutes, je dois finaliser une échange avant ^^' |
|
|
| bibleto Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Avr - 19:52
t'inquiète pas ! Et je t'ai déjà en ami :p Tu n'as qu'à m'envoyer l'invitation quand tu es prêt :) |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Avr - 20:16
Salut :) ! Es-tu dispo Angafavi ? |
|
|
| bibleto Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Avr - 20:36
Merci beaucoup Tijean tu gères :D |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Avr - 20:38
Fait plaisir :)
Échange effectuée avec bibleto pour la commande et la distribution spécial Pâque. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :) |
|
|
| death Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Avr - 21:28
Salut je peux passer ma commande? je croit que sa fait une semain |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Avr - 21:43
Salut à toi ^^
Oui, vas'y dit nous ta commande ? |
|
|
| death Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Avr - 22:02
Ok alors je passer ma commande
Nom du Pokémon : Bouldeneu Surnom (si envie) : Warlord Sexe : Mâle Nature : Rigide Objet : Bandeau Choix Talent : Chlorophylle Moveset (attaques) : - Sabotage - Séisme - Mégafouet - Éboulement EVs : 252 Vitesse - 252 ATt - 6 Pv IV : 5 IV à 31 faut attaquer spc
Voilà |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 15 Avr - 22:34
Parfait, j'ajoute ta commande à la liste d'ici ce soir :) (Jsuis sur tablette, mon ordi n'a plus de batterie ^^')
|
|
|
| Tov' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 16 Avr - 8:54
Salut, comme Tijean l'a gentiment proposé et qu'il est le pokémon le plus long a breed de l'équipe que je prépare je viens passer une commande :p
Nom du pokémon : Drattak pas de surnom sexe : peu importe Nature : Jovial Objet : Mouchoir choix Talent : Impudence Moveset (attaques) : -Colère -Séisme -Queue de fer -Lance-flammes IV : PV Attaque Vitesse, si il y en a + je ne cracherais pas dessus ^^ EV : 252 att 252 vit 4 PV
Voilà bon courage ;)
PS : j'en fait peut etre un peu trop mais vous qui clonez des pokemon, vous auriez une MasteBall pour moi? |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 16 Avr - 12:20
Salut à vous ^^
Première page à jour.
death et Tov' : Votre commande est ajoutée à la liste.
Cyana : Pour ton séléroc, malheureusement, après vérification, il ne peux pas avoir Rayon lune et Pouvoir antique en même temps, car il ne passe pas en ligne de un. Et de deux que Rayon lune est une attaque seulement accessible via le Dw de la 5g et que pouvoir antique est un egg move de la 5g. Ce qui n'est pas possible à réaliser. Cependant, j'ai reçu le Séléroc avec Rayon lune shiny et stratégique, qui passe en ligne. Si tu le souhaite, je peux t'envoyer celui-ci :) (un clone bien attendu ;))
Voilà ! J'ai officiellement tous les Pokémon du Pokédex existant dans la version Y. J'ai reçu Volcanion hier soir :) – 721 Pokémon. Vivement la version Lune et soleil prochainement :) – Nouvelle aventure et de nouveau Pokémon, et en plus de nouveau shiny et probablement de nouveau évènement :) |
|
|
| Cyana Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 16 Avr - 15:11
Tikean : Merci d'avoir fait autant d'efforts pour moi. S'il ne peut pas tout avoir, ce n'est pas grave. Je me demandais si c'était possible, et si ça ne l'est pas, tant pis ! Je veux bien le Séléroc Rayon Lune que tu me proposes. Tu veux quoi en échange ? On peut régler ça par mp si tu veux ! |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 16 Avr - 15:25
Vu que c'est une commande de la pension, je demande rien contre ^^
Mais si tu le souhaites, propose et je regarderai ce que tu as en stock :)
P.S.: Je dois le cloner avant de te le rendre. Pour l'instant nos cloneurs ne sont pas disponible, ça va aller en après-midi, désolé :( |
|
|
| Cyana Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 16 Avr - 16:27
J'ai pas grand-chose mais la liste est là : - Spoiler:
Ousticram avec Poing de Fer Clamiral event (DO Cadeau) avec Coque Armure (je sais pas si c'est possible de l'échanger, mais on peut essayer) Roitiflam event (DO Cadeau) avec Téméraire (comme pour Clamiral) Grenousse avec Protéen Passerouge avec Ailes Bourrasques ou Coeur de Coq Goupix avec Torche ou Sécheresse Togépi avec Sérénité Desséliande avec Récolte Chuchmur shiney
Voilà, c'est "au choix", mais je suis encore une débutante en breed. J'espère que quelque chose te plaira. Ils sont tous légit. |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 16 Avr - 16:38
Je te dirais que j'ai déjà tout ça, donc je vais te l'offrir free :)
Édit : Cyana ton Pokémon est prêt :) |
|
|
| Cyana Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 16 Avr - 17:16
Dommage que tu possèdes déjà tout. J'aurais bien aimé te rendre service en retour. Je me connecte ! |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 16 Avr - 17:17
- Tov' a écrit:
- Salut, comme Tijean l'a gentiment proposé et qu'il est le pokémon le plus long a breed de l'équipe que je prépare je viens passer une commande :p
Nom du pokémon : Drattak pas de surnom sexe : peu importe Nature : Jovial Objet : Mouchoir choix Talent : Impudence Moveset (attaques) : -Colère -Séisme -Queue de fer -Lance-flammes IV : PV Attaque Vitesse, si il y en a + je ne cracherais pas dessus ^^ EV : 252 att 252 vit 4 PV
J'ai ce qu'il te faut ton drattack sera prêt demain soir en même temps que celui D'irisia :D |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 16 Avr - 17:21
Salut à vous ^^
Cyana : Parfait, je t'ajoute et je me connecte :)
Thïb : Parfait, j'en prends note et je mets la première page à jour :)
Édit : Échange effectuée avec Cyana pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :) |
|
|
| Cyana Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 16 Avr - 17:27
Merci beaucoup de t'être donné autant de mal tijean. Séléroc est super ! |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 16 Avr - 17:29
Fait plaisir ^^
Profite bien de ton Pokémon et bon jeu à toi :) |
|
|
| Tov' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 16 Avr - 17:39
D'accord Thib et merci :) |
|
|
| Poulpo Roy Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 17 Avr - 9:36
A l'attention de Dr Blagueur, je suis connecté toute la journée normalement. Je viens de remarquer que toutes les EVs n'étaient pas distribué. Tu le veux Strat non ? Alors il lui manque 12EVs à distribuer. Je rappelle aussi que Shinxy doit venir réclamer sa commande. Et enfin je m'occupe de la commande de death. - Citation :
- Nom du Pokémon : Bouldeneu
Surnom (si envie) : Warlord Sexe : Mâle Nature : Rigide Objet : Bandeau Choix Talent : Chlorophylle Moveset (attaques) : - Sabotage - Séisme - Mégafouet - Éboulement EVs : 252 Vitesse - 252 ATt - 6 Pv IV : 5 IV à 31 faut attaquer spc |
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon -
|
|
|
|