AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

(Don) La pension Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Ven 22 Avr - 21:37

Salut à vous ^^

Je mets la première page à jour. Je termine Fermite ce soir (si j'obtiens le bon sexe ^^'), et ce dimanche le Airmure sera terminé et prêt à cloner. Donc dimanche, il nous faut un cloneur de disponible. Je vais avoir trois Pokémon à cloner, si tout va bien avec le Fermite ou s'il est sous mes bottes. Maudit insectes x)

Bonne soirée à vous ^^

Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Ven 22 Avr - 22:27

Salut tijean,
J'espère que le fermite finira pas sous ta botte pauvre fermite :( (^^). Bien que tu aurait intérêt a y donner du tient pour l'écraser vue qu'il est tout en acier ;). Aussi difficile à écraser que mante dans kung fu panda d'ailleurs le surnom que j'ai mis dans la commande vient de la.

Bon bonne journée/soirée.

Dernière édition par Alchar le Ven 22 Avr - 22:50, édité 1 fois
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Ven 22 Avr - 22:34

Bonjours vu que aime la pension Pokemon je passer une commande voilà

Nom du Pokémon : Florizarre
Surnom (si envie) : Worlod
Nature : Calme
Objet : Rien que que c'est une méga
Talent : Chlorophylle
Moveset (attaques) :
- PC Feu
- Synthèse
- Bomb-Beurk
- Vampigraine

EVs : PV 252 / Def 128 / Def sp 128.
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Ven 22 Avr - 23:19

Salutations,
Je souhaite refaire une 2ème commande étant donné que j'ai constaté la grande efficacité et l'altruisme admirable de cette pension, qui est pour le moins stupéfiante.
Sur ces bonnes paroles :

Nom du Pokémon : Magnézone
Nature : Timide
Objet : Mouchoir choix ( je l'ai déjà donc peu importe si lors de l'échange il n'en a pas)
Talent : Magnépiège
Moveset (attaques) :
- Luminocanon
- Coud'jus
- Change éclair
- Puissance cachée FEU
EVs : 4 Défense - 252 Attaque spéciale - 252 Vit.
IV : La Puissance cachée Feu nous astreint à un Pokémon n'ayant point 5 IV maxées.
Si vous en avez le pouvoir, et la fervente volonté, je vous demande de répartir les IV comme ceci :
(Don) La pension Pokémon - Page 35 Tcm1
Merci à Walksacred pour son tableau

Une quelconque question n'est jamais de refus!
Mes salutations des plus distinguées.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Sam 23 Avr - 0:26

Salut à vous ^^

Alchar : Ton Fermite est vivant ^^ Il a coopéré :P Je termine les EVs et il est terminé :)

death et Dr Blagueur : J'ai déjà ces Pokémon stratégiques. Je peux vous les cloner si vous le désirez, par contre pour Magnézone, je suis pas sur de la PC feu, je vérifie :) – Si je clone, c'est pas avant dimanche.

Édit : Dr Blagueur Magnézone à bien la PC feu :)
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Sam 23 Avr - 11:57

Salut , 

J'aimerai passer ma commande : 

Nom du Pokémon : venalgue
Nature : Modeste
Objet : /
Talent : DW
Moveset (attaques) :
- pics toxics
-/
- /
- /
EVs : aucun
IV : partout sauf attaque

Voila, merci d'avance ! ^^
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Sam 23 Avr - 15:26

ok aucun souci particulier, j'attends dimanche.
Membre Argent
Vandureve 
Membre Argent 
Vandureve

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Sam 23 Avr - 18:08

Bonjour bonjour la pension! Vous serait-il possible de me faire un wattouat de nature calme, talent Static avec ses IV à 31 sauf l'attaque (peu importe le sexe) ?Je m'occuperai du reste ;-)

Merci à vous !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Sam 23 Avr - 18:24

Salut à vous ^^

Bra_Dead : J'ajoute ta commande à la liste :)

Vandureve : Pas de soucis, on peut te faire ça, mais tu dois respecté le formulaire avant de demander une commande. Après, je l'ajouterai à la liste ;)

Édit : Première page mise à jour.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Sam 23 Avr - 20:53

Salut à tous c'est pour vous dire que mes commandes sont terminées mais j'attends juste de récupérer mon ordinateur pour pouvoir les clonés.

Féliciation à Tov' qui aura un magnifique Corboss Shiny avec les IV (100% legit) chanceux (Don) La pension Pokémon - Page 35 4116098766
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Sam 23 Avr - 22:13

Héhé felicitation a toi ^^
Membre Argent
Vandureve 
Membre Argent 
Vandureve

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Dim 24 Avr - 11:35

Nom du Pokémon : Wattouat
Surnom (si envie) : L'Oréal
Nature : calme
Objet : Reste
Talent : Static

Voilà :-) formulaire rempli ! Si possible tous les IV à 31 sauf l'attaque. Le plus bas sera même le mieux ;-)

Merci à vous !
Membre Rouge
ace78 
Membre Rouge 
ace78

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Dim 24 Avr - 11:55

Salut les éleveurs!
en attente du cabot Granbull vu que c'est une commande par semaine j'en profite pour anticiper et passer une seconde commande (si c'est possible?) (un peu plus complexe cette-fois ci je pense)

Nom du Pokémon : Voltali
Nature : Timide
Objet : Lunettes choix
Talent : Absorb Volt
Moveset (attaques) :
- Tonnerre
- Change éclair
- Puissance Cachée GLACE
- Rayon signal
EVs : 4 Défense - 252 Attaque spéciale - 252 Vit.
IV : Alors là pour avoir la Puissance Cachée Glace je crois que c'est 31/30/30/31/31/31

Merci d'avance encore! :) force à vous ahah

Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Dim 24 Avr - 12:29

bonjour, je vient récupérait mon airmure.

mon CA c'est 4167-5839-0467
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Dim 24 Avr - 13:14

Salut tijean,
J'ai vue que tu cherchais quelqu'un pour cloner ton fermite j'ai moyen de le faire si tu veux?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Dim 24 Avr - 14:25

Salut à vous ^^

Désolé pour une réponse tardive, mais j'avais des choses à faire dehors. Me voici de retour pour vous rendre vos Pokémon.

Vandureve : Parfait, j'ajoute ta commande à la liste.

ace78 : Oui c'est une commande par personne, par semaine, mais vu que tu n'as pas reçu ton Granbull encore, il faut attendre ^^' Mais vu que ton petit chien est terminé, je te pardonne, mais la prochaine fois attends de recevoir la commande en cours ;)  (nous avons, je crois chacun un Voltali strat, par contre le mien je peux pas le renommé)

Zomboss : Ton airmure est prêt, mais je n'ai pas eu location de le cloner et hier j'ai manqué de temps vu que j'avais training de boxe en soirée. Donc je vais essayer de te cloner ça aujourd'hui. Désolé pour l'attende :(

Pour les commande de terminées, voici la petite liste :

- ace78 - Échange effectuée
- Alchar - Échange effectuée
- death
- Dr Blagueur - Échange effectuée

Je suis disponible toute la journée pour vous rendre vos commandes. N'oublie pas de m'ajouter sur votre console et que votre IG et CA soient disponible. Merci :)

Dernière édition par tijean017 le Dim 24 Avr - 16:15, édité 1 fois
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Dim 24 Avr - 15:11

Ok, je me connecte maintenant pour récupérer mon magnézone!
CA dans la signature
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Dim 24 Avr - 15:17

Salut tijean,

Je me co est merci encore pour avoir fait le fermite.

Edit: Merci beaucoup tijean. J'espère que le vipelierre te plaira j'en faisais pour une team LC les IVs doivent être pas mal.

Dernière édition par Alchar le Dim 24 Avr - 15:53, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Dim 24 Avr - 15:47

Salut à vous ^^

Je me connecte :)
Membre Rouge
ace78 
Membre Rouge 
ace78

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Dim 24 Avr - 15:51

C'est noté, je me connecte de suite
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Dim 24 Avr - 15:54

Re tijean,
Est-ce que cela te dérangerais de le reprendre pour le renommer mante?

Dsl du coup mais le poké étant fait pour intégrer une team thématique sur kung fu panda, je trouve que le surnom est important pour identifier la thématique, en tout cas c'est sympa de le reprendre pour le renommer :).

Dernière édition par Alchar le Dim 24 Avr - 15:59, édité 1 fois
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Dim 24 Avr - 15:56

Un grand merci, toujours une délectation de commander un pokémon!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Dim 24 Avr - 15:58

Échange effectuée avec Dr Blagueur pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)

Échange effectuée avec Alchar pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)

Reste connecté Alchar, je te le renomme et je te le renvoie :)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Dim 24 Avr - 15:59

Dac merci tijean
Membre Rouge
ace78 
Membre Rouge 
ace78

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty - Dim 24 Avr - 16:09

Le granbull a été reçu, ça fait du bien !
Merci beaucoup :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 35 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant