AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !



Quel œuf préférez vous?
Kao
Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  907364voterca216%Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  378724votercap1
 6% [ 1 ]
Opale
Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  907364voterca2129%Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  378724votercap1
 29% [ 5 ]
Patate
Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  907364voterca2112%Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  378724votercap1
 12% [ 2 ]
Pika
Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  907364voterca216%Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  378724votercap1
 6% [ 1 ]
Snipers
Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  907364voterca216%Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  378724votercap1
 6% [ 1 ]
Bakura
Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  907364voterca2129%Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  378724votercap1
 29% [ 5 ]
Sangana
Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  907364voterca216%Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  378724votercap1
 6% [ 1 ]
Nutty
Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  907364voterca216%Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  378724votercap1
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf ! Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Empty - Mer 27 Mar - 9:07

Les participants :
Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Draco_10Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  1364492500023707100Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  T5cxwe11Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Corayo11Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  -uf-raichuConcours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  1409528540Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Oeuf10Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Pokemo11
KaoOpaleNuttyPatate Pika SnipersBakuraSangana


_________________________________

Salut les NUdistes !

Comme c'est bientôt pâques et que comme vous le savez nous faisons une distribution d'oeuf, j'ai pensé organiser un petit concours en lien pour les artistes en herbe !

Ce sera le concours du plus bel oeuf ! En effet, il est assez courant sur le net de voir des créations autour des oeufs pokémon de ce genre la :
Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Pokemo10
Et bien c'est un peu l'idée, j'attends de vous des propositions originales d'oeufs pokémon !

Les règles du jeu :
- Proposer un oeuf de pokémon, et uniquement un oeuf ! Tout ce qui est décors, écritures...etc qui ne fait pas partie directe de l'oeuf est a proscrire. Ce n'est pas une signature qu'on vous demande !
- 1 seul oeuf par personne. Pas de série.
- Pas de plagiat. Comme je l'ai dit plus haut il existe déjà beaucoup de chose sur internet, mais nous ne sommes pas dupes. Si un candidat propose une création volée il sera immédiatement discalifié, et interdit de tout autre concours.
- Vous pouvez poster vos créations directement sur le sujet, il y a aura un vote pour désigner le gagnant.

Mais qu'est ce qu'on gagne?
Bonne question ! Dans la distribution que fera Romainluffy, il y a effectivement un pokémon shiney caché dans un des oeufs.
Et bien avec ce concours je vous propose une réplique de ce fameux oeuf, le moyen si vous êtes malchanceux de pouvoir vous rattraper !

Vous pouvez également faire le concours même si vous n'avez pas la wifi etc... Si vous gagnez, ca sera a vous de choisir le destinataire de la récompense !


Attention date limite d'envoi : Mercredi 3 avril 20h ! Vous avez une semaine, à vos oeufs, prêt, partez !


Dernière édition par Azelma le Mer 3 Avr - 19:52, édité 10 fois
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf ! Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Empty - Mer 27 Mar - 21:27

Voilà ma participation : Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Draco_10

C'est un oeuf de Draco <3
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf ! Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Empty - Jeu 28 Mar - 18:35

Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  1364492500023707100

Pour le fun. ♥
C'est un munjoeuf. ♥
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf ! Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Empty - Jeu 28 Mar - 20:00

j'ai essayé meuh bon, c'est moche Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  1029552828
reste à deviner qui j'ai fait ... ¬¬
Spoiler:
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf ! Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Empty - Ven 29 Mar - 1:32

Voilà ma participation, plutôt modeste, mais pour un premier pixel art, j'suis pas non plus mécontent :p

Corayon's egg:
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf ! Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Empty - Ven 29 Mar - 19:25

Mon premier oeuf pokémon ! ♥

Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  -uf-raichu
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf ! Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Empty - Ven 29 Mar - 20:14

Pour ce concours, je me sens obligé de représenter l'évolution de mon pokémon préféré *-*

Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  1409528540
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf ! Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Empty - Sam 30 Mar - 0:03

Un oeuf de Pâques s'accompagne souvent d'un ruban, un œuf de Momartik toujours !
Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Oeuf10
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf ! Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Empty - Sam 30 Mar - 13:34

file baku c'est de la triche !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf ! Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Empty - Mer 3 Avr - 8:59

Je lance les votes ce soir 20h !
S'il y a encore des participants, on se dépêche !
Membre Rubis
Sangana 
Membre Rubis 
Sangana

Messages : 173
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf ! Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Empty - Mer 3 Avr - 9:28

Moi je présente un oeuf simple
Devinez qui
Sauf toi opale, tu connais mes gouts è_é
Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Pokemo10

Fais en 5 minute ;D
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf ! Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Empty - Mer 3 Avr - 19:44

Vous pouvez désormais voter pour votre œuf préféré !
Le gagnant remportera un Mélo Shiney !
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf ! Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Empty - Mer 3 Avr - 21:56

Opale.

Ton oeuf c'est Coupenotte Sangana ? :P
Membre Rubis
Sangana 
Membre Rubis 
Sangana

Messages : 173
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf ! Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Empty - Mer 3 Avr - 22:00

Exact Jeff x)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf ! Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Empty - Ven 5 Avr - 12:00

Je clos les votes ce week end ! On se dépêche de se décider !
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf ! Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Empty - Ven 5 Avr - 15:37

Han Baku va gagner, c'est d'la triche, coupez lui la tête ! ;__;
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf ! Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Empty - Ven 5 Avr - 15:40

Hop je vote pour Opale et son superbe Munja !
Il a une chance de me battre :)
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf ! Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Empty - Ven 5 Avr - 18:49

Moi j'ai voté Baku. <3
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf ! Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Empty - Ven 5 Avr - 19:19

baku ! même si c'est de la triche qu'il est trop beau (l'oeuf hein !)
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf ! Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Empty - Sam 6 Avr - 6:18

Ouais il a trop la classe ton oeuf baku :3
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf ! Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Empty - Sam 6 Avr - 9:57

Aaaw zêtes trop gentils ♥
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf ! Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Empty - Lun 8 Avr - 19:13

Suite à cette égalité parfaite je suis très contente de vous annoncer que nous offrirons le pokémon aux deux membres : Bakura et Opale !
Ils peuvent dès maintenant voir avec Romainluffy pour recevoir le Mélo Shiney, ou éventuellement l'offrir à un autre membre.

Merci à tous d'avoir participé !
Membre Emeraude
Learco 
Membre Emeraude 

Messages : 428

MessageSujet: Re: Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf ! Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Empty - Lun 8 Avr - 20:26

Bravo à vous deux, vos oeufs étaient so swaaag! :d
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf ! Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Empty - Lun 8 Avr - 21:09

Eh bah merci beaucoup, j'suis content que ça se termine sur une égalité :D
Et merci azel, c'était super chouette comme event !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf ! Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !  Empty -

Concours spécial pâques : Le plus bel oeuf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises!
» Distribution spéciale paques!
» Tournoi de la Distribution de Pâques
» Don d'oeuf de Phione
» Don oeuf Phione 2 !

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-