AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 7 Mar - 20:49

Salut tenshi je suis disponible pour les échanges
Au fait, j'ai quelques pokemon dw si tu veux
Persian,granipiot, hariyama, lovdisc et barpau
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 7 Mar - 20:50

Je suis connecté pour l’échange si tu es disponible
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 7 Mar - 20:57

Mudkip : Les Dw ne m'intéreese pas.

Neko-Suke : Je fais l'échange avec Mudkip puis je t'ajoute.
Donne moi ton CA et ton nom IG.
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 7 Mar - 20:59

Ok je t'attends pour les échanges
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 7 Mar - 21:03

CA 4227 2338 9905
Nom: Fly
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 7 Mar - 21:09

Mudkip : Échange éffectué.

Neko-Suke : Échange éffectué.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 7 Mar - 21:20

Merci beaucoup!

J'avais pas de pokebanque et je voulais les golems DW donc merci beaucoup pour cette distribution
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 7 Mar - 21:22

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 2981382511
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 7 Mar - 21:36

Je suis dispo pour recevoir la commande ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 7 Mar - 21:37

Je me connecte.

IronBlack : On a déjà fait l'échange ?
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 7 Mar - 21:42

Yes, tu m'as déjà donner ta distrib ;) merci encor à toi ;-)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 7 Mar - 21:47

Ok , j'ai oublié de le noter [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 2275789063 de rien ^^

Angafavi : Échange éffectué.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 7 Mar - 21:59

Merci pour l'échange ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Lun 7 Mar - 22:04

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 2981382511
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 8 Mar - 18:17

Ha oui je n'avais pas vu qu'ils avaient tout les deux demi-tour, dsl xD
Ouais je parle du deuxieme avec anti-brume.
Je ne suis pas disponible ce soir (08/03)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 8 Mar - 20:56

Je suis disponible pour les échanges.

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Xuan25 : Il s'agit bien de Yona , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 2981382511 Je te prépare Métamorph Strat , Griknot et Brutalibré. Je te prépare Tyrunt. Je te prépare Ponchiot. Je te prépare Ptitard , Tarpaud et Loklass strat. Oui Tyrunt c'est pour Yona. Zorua (3 exemplaires) et Chinchidou sont pret. Oui tu peux participer pour une image. Mystherbe , Raflésia et Joliflor sont pret. Qu'elle Nostenfer tu veux ? Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

SoulAndo : Je te prépare Nostenfer (Night Strike) , Nostenfer Antibrume (The Night) et Celebi.
Edit : Échange éffectué.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret.

Hazon : Nostenfer Anti-Brume , Celebi , Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Woodball : Nostenfer , Nostenfer Anti-Brume , Celebi , Regirock , Regice et Registeel sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Pavot : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

LucAaron : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

MachoO : Nostenfer Bander , Celebi , Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Dernière édition par Tenshi le Mar 8 Mar - 21:50, édité 2 fois
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 8 Mar - 21:12

Salut ^^
Désolé d'en rajouter mais, ce serai pour Latios timide 5IVs (sans ATK) et Latias assurée 5IVs (sans ATK).
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 8 Mar - 21:20

Je suis disponible, je me connecte !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 8 Mar - 21:22

Je me connecte Woodball

Latiaos : Désoler mais je fais pas de demande personalissé.
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 8 Mar - 21:24

Je suis dispo Tenshi ^^

Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 8 Mar - 21:29

Je me connecte.
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 8 Mar - 21:31

Je vais te demander encore autre chose :s

Si possible peut tu m'échanger les 3 Golems DW :)

Merci :)

Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 8 Mar - 21:32

ok
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 8 Mar - 21:36

Merci !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Mar 8 Mar - 21:37

Échange éffectué , de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 2981382511

SoulAndo : Échange éffectué.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant