AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 6 Mar - 17:04

Okay je suis dispo dès maintenant, sinon, à demain :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 6 Mar - 17:12

LucAaron : Pas de probleme [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 2981382511

Acem : Tu es toujours dispo ? Je me connecte environ 15 minutes.
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 6 Mar - 17:17

Je suis dispo , si tu te connecte dans 15 min c'est parfait :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 6 Mar - 17:20

Je t'ajoute puis je me connecte.
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 6 Mar - 17:24

Ca marche ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 6 Mar - 17:29

Échange éffectué , reste connecté le temps que je me clone tes Shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 2981382511
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 6 Mar - 17:30

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , ok tkt je reste connecté
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 6 Mar - 17:33

Bonour, je suis connecté et disponible pour les échanges =)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 6 Mar - 17:34

Je fini mon échange avec Aaron Aura et je t'ajoute.

Aaron Aura : Échange éffectué , merci pour les Shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 1467154275
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 6 Mar - 17:38

Merci pour la transaction , j'espère t'avoir rendu service ! :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 6 Mar - 17:39

De rien , a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 1467154275

Locstarle : Je suis connecté.
Edit : Connecte toi.
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 6 Mar - 17:47

Petit (ou plutôt gros) problème avec la box mais c'est résolu. Désole pour l'attente
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 6 Mar - 17:53

Echanges effectuées. Merci beaucoup !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 6 Mar - 17:54

Échange éffectué , de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 2981382511

Edit : Je ne suis plus disponible , je remets les autres échanges a demain.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Dim 6 Mar - 17:58

Okay je serai co demain pour les échanges !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 7 Mar - 3:45

Capture d'un Abra Shiny au Parc Safari [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 1467154275
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 63
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 7 Mar - 14:21

Sympa ca!!
Ca sent la prochaine distrib ca^^
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 7 Mar - 16:05

Dispo ce soir pour ma part

Dernière édition par Arrogantia le Lun 7 Mar - 19:02, édité 1 fois
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 7 Mar - 17:37

Salut Tenshi, j'aimerai avoir le Nostenfer Bander ainsi que le Celebi si possible. Les 3 golems m'intéresse également. Je préfère te prévenir que je ne serai disponible qu'avant 21h cette semaine.

Merci d'avance.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 7 Mar - 19:08

Je serai dispo ce soir après 20h ;p
Merci d'avance !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 7 Mar - 19:38

Je suis disponible pour les échanges.

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Xuan25 : Il s'agit bien de Yona , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 2981382511 Je te prépare Métamorph Strat , Griknot et Brutalibré. Je te prépare Tyrunt. Je te prépare Ponchiot. Je te prépare Ptitard , Tarpaud et Loklass strat. Oui Tyrunt c'est pour Yona. Zorua (3 exemplaires) et Chinchidou sont pret. Oui tu peux participer pour une image. Mystherbe , Raflésia et Joliflor sont pret. Qu'elle Nostenfer tu veux ? Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

Mudkip : Il s'agit bien de Ayuzawa Misaki , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 2981382511 Nostenfer Anti-Brume et Celebi sont pret. Je te prépare Soporifik Voeu et Cognobidon.
Edit : Échange éffectué.

Arrogantia : Il s'agit bien de Katsuragi Keima , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 2981382511 Je te prépare M-Ténéfix.

Ironblack : Nosferalto , Nostenfer , Nostenfer Anti-Brume et Celebi sont pret.

SoulAndo : Je te prépare Nostenfer (Night Strike) , Nostenfer Antibrume (The Night) et Celebi.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret.

Hazon : J'imagine que tu parle du Nostenfer Anti-Brume car les deux possèdent  Demi-Tour [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 4162658287 Celebi , Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Woodball : Nostenfer , Nostenfer Anti-Brume , Celebi , Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Pavot : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Neko-Suke : Nostenfer , Nostenfer Anti-Brume , Celebi (double) , Regirock , Regice et Registeel sont pret.

LucAaron : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Angafavi : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Tsu : Effectivement , ca sent la nouvelle distrib [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 4116098766

MachoO : Nostenfer Bander , Celebi , Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Dernière édition par Tenshi le Lun 7 Mar - 21:48, édité 5 fois
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 7 Mar - 20:12

Je me connecte c:
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 7 Mar - 20:24

Je me connecte dans 2 minutes.
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 7 Mar - 20:32

échange effectué, merci beaucoup !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Lun 7 Mar - 20:34

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 2981382511

Edit : Il me manque que 98 Shiny avant de tous les avoirs [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 1467154275
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant