| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 28 FĂ©v - 19:20
Je suis entrain de renommer ta commande , je me connecte dans 5 minutes. |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 28 FĂ©v - 19:38
Merci ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 28 FĂ©v - 19:39
Échange éffectué , merci a toi |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 28 FĂ©v - 20:02
Mon miracle de l'année est arrivé : je suis seul et disponible pendant toute une soirée ! Du coup, je suis apte à récupérer Yveltal et Pashmilla - je vais quand même vérifier que je ne l'ai pas reçu, il est fort possible que j'ai dit de la merde hier. |
|
|
| ironblack Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 28 FĂ©v - 20:05
Salut salut je suis connecté si tu es encore dispo |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 28 FĂ©v - 20:06
ok je vais te cloner ton Yveltal strat.
IronBlack : Je me connecte dans pas longtemps. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 28 FĂ©v - 20:11
Sa marche, j'attend ton invitation Ă l'Ă©change, Ă tout de suite ;-)
Iron' |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 28 FĂ©v - 20:18
Échange éffectué |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 28 FĂ©v - 20:23
Merci pour ta générosité Tenshi.
A bientĂ´t
Iron' |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 28 FĂ©v - 20:25
Merci pour tous les Pokémon, Tenshi |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 28 FĂ©v - 22:58
De rien Edit : Capture d'un Loupio Shiny en Peche a la chaine en 34 rencontres Edit : Capture d'un Octillery Shiny en Peche a la chaine en indésirable , je le donne au premier qui me le demande. Dite moi si vous voulez luis mettre un surnom. Adoptez moi |
|
|
| Pkm73 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 28 FĂ©v - 23:03
Bonsoir Tenshi, tu es dispo pour faire l'Ă©change ? encore merci pour les dons |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 28 FĂ©v - 23:05
Pas tous de suite , je suis en chaine de peche mais quand elle va briser je vais me connecter. |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 28 FĂ©v - 23:19
Je prendrais l'adoption si possible Tenshi ! |
|
|
| Pkm73 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 28 FĂ©v - 23:20
Super, donc il y avait noctali, zoroark et étant donné que ce n'est pas possible pour Leveinard je peux changer avec un autre ? Si tu es d'accord, voila celui qui me ferait plaisir :)
Nom : Pyrax (Renommable) Talent : Corps Ardent Nature : Timide Objet : Orbe Vie Iv et Ev: 31/X/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 DefSpe Attaque : Bourdon Attaque : Danse Du Feu Attaque : Papillodanse Attaque : Giga-Sangsue |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 28 FĂ©v - 23:23
Realmas : Ok je me connecte. Pkm73 : Ok je te les clones puis je suis disponible. Capture de Mamanbo Shiny en Peche a la chaine en 38 rencontres |
|
|
| Pkm73 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 28 FĂ©v - 23:25
GG pour le shiny :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 28 FĂ©v - 23:27
Realmas : Vue que tu te connecte pas je vais faire la commande de Pkm , reste connecté. |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 28 FĂ©v - 23:28
Désolé, mais ça te dérange si on fait ça demain s'il te plaît, j'ai un dérangement ? :s |
|
|
| Pkm73 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 28 FĂ©v - 23:28
je suis connecté moi pas de problème :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 28 FĂ©v - 23:29
ok , a demain.
Pkm : C'est quoi ton nom IG et ton code ami ? |
|
|
| Pkm73 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 28 FĂ©v - 23:36
je pense que tu dois tous les avoir mais on sait jamais je te propose quand même j'ai seulement 5 shiny moi c'est limagma, maiscaiman, archéomire, suicune et léviator. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 28 FĂ©v - 23:37
Je les possèdes tous ^^
C'est quoi ton code ami ? |
|
|
| Pkm73 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 28 FĂ©v - 23:37
Louca et ca 1650-4556-9753 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 28 FĂ©v - 23:40
Échange éffectué Je vais me pecher un petit Wailmer alors si il y a d'autre échange je suis pas dispo 20-30 minutes ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|