Je suis disponible pour les échanges. Les noms en Violet , je vous laisse jusqu'au 1 Mars pour venir chercher votre commande , merci d'arreter de prendre une commande et de venir la chercher 1-2 mois plus tard...
Je ne suis pas disponible aujourd'hui pour les commandes avec surnom !
Je sais pas combien de temps je vais rester connecté mais je pense pas avoir beaucoup de temps.
Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia.
Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.
Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Je te prépare Mewtwo Y Shiny.ZacFull : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque. Je vais le préparer quand je vais te savoir connecter , j'ai arreté de préparer les pokémons (hors distribution) avant l'échange vue que certain membre prennent souvent 1 mois ou plus avant de venir les cherchers.Fleur : Foretress est pret.Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)
Isabeau : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret. Lovdisc Normal , Lovdisc Strat , Sucroquin et Cupcanaille Shiny sont pret. Sablaireau et Electrode sont pret.
ShinXy : Je te prépare Lovdisc Normal (Love Day !) , Lovdisc strat (Love Day !) , Sucroquin (Barbapapa) et Cupcanaille Shiny (BestCake). Je te prépare Sabelette (Roulé-Boulé) , Sablaireau (Torpille) , Voltorbe (BoomBall) , et Électrode (PokéBoom). Les 4 (Flappy Bird sont pret) Je te prépare Mewtwo Y , Xerneas et Yveltal. Je veux bien te faire don du Caninos shiny. Momartik est prete. XD la faute. Je te prépare Ponchiot , Ponchien et Mastouffe. Vient chercher ta commande , j'ai pas envie de faire une échange de 30 pokémons.
Skined : Cupcanaille Shiny est pret.
Quinnou : Je veux bien te faire Ouisticram Dw mais j'ai vue que Methartur pouvait t'en donner un , reviens dans ma boutique si il y a un probleme avec son échange. Flambusard shiny ne m'intéresse pas.
MachoO : Je te prépare M-Roucarnage , M-Altaria et Cresselia. Mastouffe est pret.
Tsu : Je te prépare Momartik , Ponchiot , Ponchien et Mastouffe.
TheMarc59360 : Je te prépare Pyroli , Sablaireau , Poissoroy , Tartart , Tarpaud et Lokhlass strat.
Xuan25 : Il s'agit bien de Yona , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Je te prépare Métamorph Strat , Griknot et Brutalibré. Je te prépare Tyrunt. Je te prépare Ponchiot. Je te prépare Ptitard , Tarpaud et Loklass. (Tu veux le Normal ou le Strat ?) Oui Tyrunt c'est pour Yona.
Kyoraku : Je te prépare Cresselia (DarkMoon) , Givrali (Nausicäa) et Roucarnage.
Pkm73 : Je te prépare Suicune Normal , Heatran et Latios orbe vie.
Electrabel : Il s'agit bien de Takanashi Rikka , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense*wink* Mélo Shiny m'intéresse , tu veux quoi en échange ? Merci de l'offre mais je ne recherche rien en particulier. Je te prépare Tygnon.
LucAaron : Je te prépare M-Latias , Xerneas et Yveltal.
Hazon : Je te prépare Momartik , Mastouffe , Tartard , Tarpaud et Lokhlass strat.
Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.
IronBlack : Il s'agit bien de Natsuno Kirihime , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Je te prépare Tartard (MrTarteTarte) , Tarpaud (Mr. Politoed) et Lokhlass strat (Looklass). Pour Tartard , le nom est trop long avec les espaces.
Montes : Mastouffe est pret.
Mudkip : Je te prépare Tartard , Tarpaud et Lokhlass strat.
Pavot : Je te prépare Tartard , Tarpaud et Lokhlass strat. L'image a déjà été trouvé.
Angafavi : Je te prépare Ptitard , Tetarte , Tartard (Kenikari) , Tarpaud (Nérée) et Lokhlass Strat (Nessiteras).
Realmas : Ptitard , Tetarte , Tartard , , Tarpaud , Lokhlass Normal et Lokhlass Strat sont pret.
Nicoblue : Momartik , Ptitard , Tetarte , Tartard , Tarpaud , Lokhlass Normal et Lokhlass Strat sont pret.
Edit : Échange éffectué.
PongoShadow : Tartard , Tarpaud et Lokhlass Strat sont pret.
Edit : Échange éffectué.
---------------------------------------------------------------
Capture d'un Chinchidou Shiny au Navidex en 124 rencontres dans une foret mirage.