AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Lun 22 Fév - 22:51

Salut, sincerement un grand merci pour ta générosité, cela fait vraiment plaisir de pouvoir avec des pokémons pour ma part légendaire strats :) Si tu veux bien, j'aimerais ses 3 pokémons... Voila mon CA : 1650-4556-9753

Set Stratégique PowerSave pour Iv
Nom : Suicune (Renommable)
Talent : Pression
Nature : Assuré
Objet : Restes
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et Def 4 DefSpe
Attaque : Ébullition
Attaque : Plénitude
Attaque : Repos
Attaque : Blabla Dodo

[#485]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Heatran
Talent : Torche
Nature : Calme
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et DefSpe 4 Def
Attaque : Abri
Attaque : Toxik
Attaque : Piège De Roc
Attaque : Ébullilave

[#381]Set stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Latios
Talent : Lévitation
Nature : Timide
Objet : Orbe Vie
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Def
Attaque : Draco Météor
Attaque : Choc Psy
Attaque : Séisme
Attaque : Soin

Merci ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Lun 22 Fév - 22:59

Je ne suis plus disponible ce soir , a demain.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Lun 22 Fév - 23:18

Tenshi a écrit:
ShinXy : Je te prépare Lovdisc Normal (Love Day !) , Lovdisc strat (Love Day !) , Sucroquin (Barbapapa) et Cupcanaille Shiny (BestCake). Je te prépare Sabelette (Roulé-Boulé) , Sablaireau (Torpille) , Voltorbe (BoomBall) , et Électrode (PokéBoom). Les 4 (Flappy Bird sont pret) Je te prépare Mewtwo Y , Xerneas et Yveltal. Je veux bien te faire don du Canonos shiny. Momartik est prete.

Merci Tenshi !!
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 2:21

Salut, je suis assez noueau ici et je trouve le principe des boutiques super pour avoir accès à des pokemon légendaires stratégiques.

Je commande donc:

[#382]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Kyogre
Talent : Mer Primaire
Nature : Modeste
Objet : Gemme Bleue
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Pv
Attaque : Fatal-Foudre
Attaque : Giclédo
Attaque : Laser Glace
Attaque : Onde Originelle

[#383]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Groudon
Talent : Sécheresse
Nature : Jovial
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Pv
Attaque : Piège De Roc
Attaque : Draco-Queue
Attaque : Toxik

Set Stratégique PowerSave pour Iv
Nom : Cresselia (Renommable)
Talent : Lévitation
Iv et Ev: 31/30/31/31/31/31 et 252 Pv et Def 4 DefSpe
Attaque : Choc Psy
Attaque : Pouvoir Lunaire
Attaque : Rayon Lune

Merci d'avance ( mon code ami : 0619-6608-3529 )
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 4:45

Nouvelle distribution en cours : Mastouffe Shiny Stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 506
[#506]Set Normal [NH/NT]
Nom : Ponchiot (Renommable)
Talent : Esprit Vital
Nature : Gentil
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Poursuite
Attaque : Charge
Attaque : Aucun
Attaque : Aucun

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 507
[#507]Set Normal
Nom : Ponchien (Renommable)
Talent : Intimidation
Nature : Gentil
Attaque : Poursuite
Attaque : Charge
Attaque : Flair
Attaque : Morsure

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 508
[#508]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent
Nom : Mastouffe (Renommable)
Talent : Querelleur
Nature : Rigide
Objet : Bandeau Choix
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 DefSpe
Attaque : Retour
Attaque : Éclair Fou
Attaque : Surpuissance
Attaque : Facade

N'oubliez pas de monter le bonheur de Mastouffe avant de le jouer en ligne question d'avoir un retour a 100% de puissance [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511

Distribution en cours : Momartik Stratégique
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 478
Set Stratégique
Nom : Momartik (Renommable)
Talent : Corps Maudit
Nature : Timide
Objet : Ceinture Force
Iv et Ev: 31/X/31/31/31/31 et 252 Pv et Vit 4 Def
Attaque : Picots
Attaque : Prélèvem. Destin
Attaque : Provoc
Attaque : Cage-Éclair

J'ai fait en sorte qu'elle ait 31 Iv en AtqSpe pour que vous puissiez mettre Laser Glace sur Provoc ou Cage-Éclair si jamais vous voulez avoir une attaque sur ce pokémon. (56 oeufs avant d'avoir le bon pokémon)

---------------------------------------------------------------

Distribution Bonus :

Les règles :
Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)

Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2275789063 )

Image 01:

Image 02:

Image 03:

---------------------------------------------------------------

Les noms en Violet , je vous laisse jusqu'au 1 Mars pour venir chercher votre commande , merci d'arreter de prendre une commande et de venir la chercher 1-2 mois plus tard...

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511  Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511  Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFull : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque. Je vais le préparer quand je vais te savoir connecter , j'ai arreté de préparer les pokémons (hors distribution) avant l'échange vue que certain membre prennent souvent 1 mois ou plus avant de venir les cherchers.

Fleur : Foretress est pret.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Isabeau : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret. Lovdisc Normal , Lovdisc Strat , Sucroquin et Cupcanaille Shiny sont pret. Sablaireau et Electrode sont pret.

ShinXy : Je te prépare Lovdisc Normal (Love Day !) , Lovdisc strat (Love Day !) , Sucroquin (Barbapapa) et Cupcanaille Shiny (BestCake). Je te prépare Sabelette (Roulé-Boulé) , Sablaireau (Torpille) , Voltorbe (BoomBall) , et Électrode (PokéBoom). Les 4 (Flappy Bird sont pret) Je te prépare Mewtwo Y , Xerneas et Yveltal. Je veux bien te faire don du Caninos shiny. Momartik est prete. XD la faute.

Skined : Cupcanaille Shiny est pret.

Tomoyo : Sabelette , Sablaireau et Voltorbe sont pret. M-Roucarnage et Roucarnage sont pret. Ponchiot , Ponchien , Mastouffe et Momartik sont pret.

Angafavi : Je te prépare Roucool , Roucoups , Roucarnage (Carnage) et M-Roucarnage (Carnage). Je te prépare Balignon , Griknot et Doudouvet.

Quinnou : Je veux bien te faire Ouisticram Dw mais j'ai vue que Methartur pouvait t'en donner un , reviens dans ma boutique si il y a un probleme avec son échange. Flambusard shiny ne m'intéresse pas.

MachoO : Je te prépare M-Roucarnage , M-Altaria et Cresselia.

Tsu : Je te prépare Momartik.

TheMarc59360 : Je te prépare Pyroli , Sablaireau et Poissoroy.

Xuan25 : Il s'agit bien de Yona , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511 Je te prépare Métamorph Strat , Griknot et Brutalibré.

Pavot : Je te prépare Cresselia strat , Fulguris normal strat et Queulorior strat.

Realmas : Je te prépare Momartik.

Kyoraku : Je te prépare Cresselia (DarkMoon) , Givrali (Nausicäa) et Roucarnage.

Pkm73 : Je te prépare Suicune Normal , Heatran et Latios orbe vie.

Arrogantia : Je te prépare P-Kyogre , Groudon et Cresselia.
Edit : Échange éffectué.

Dernière édition par Tenshi le Jeu 25 Fév - 5:13, édité 6 fois
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 5:29

Image 3 :

Popura Taneshima

( et merci pour la préparation de la commande )
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 5:32

Tu es disponible ce soir pour les échanges ?

Il s'agit bien de Taneshima Popura , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 5:40

Yep je suis dispo ce soir !

alors j'ajoute à ma commande

[#649]Set Normal
Nom : Un nom Japonais
Talent : Télécharge
Nature : Pressé
Attaque : Vitesse Extreme
Attaque : Tete De Fer
Attaque : Chgt Vitesse
Attaque : Pied Bruleur
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 5:42

Ok , donne moi ton code ami et ajoute moi. Ta commande va etre prete d'ici 5 minutes.
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 5:45

0619-6608-3529

merci beaucoup c:
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 5:47

Je me connecte.

Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 5:52

Merci beaucoup !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 5:52

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 10:05

Tenshi je suis dispo quand tu veux :D
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 10:45

Salut, je me permet de participer au jeu
Donc image 2 : Rikka Takanashi

Par la même occaz sache que j'ai un mélo shiny qui pourrait t’intéresser, si ça te dis, tiens moi au courant. Aussi si tu cherche des pokemon simple mais strat, je peux t'aider pour étoffer ta collection et ta boutique, n'hésite pas si tu as besoin je pourrais te proposer une longue liste, qui 90% ont été fait par mes soins

Bonne journée à toi
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 11:03

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de bénéficier de l'ancienne distribution : la vérité, c'est que j'ai mis deux jours à choisir quels Pokémon j'allais prendre, pour voir ce matin que la distribution a changé. Et je ne peux pas croire que la distrib' puisse m'échapper de cette manière. Après, non c'est non, j'avais qu'à choisir plus rapidement.

Bonne journée.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 12:59

Salut Tenshi, je suis intéresser par les 3 pokémon de ta nouvelle distrib ^^
J'aimerais bien que tu renomme Mastouffe Wolfhound
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 14:15

je te prendrais bien ta nouvelle distrib Tenshi stp?
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 17:36

Salut ! ^^
Je prendrais toute la nouvelle distrib, et le Momartik que je dois récupérer s'il te plaît.
Pour l'image 1, je pense qu'il s'agit de Laura Bodewig de Infinite Stratos, mais je n'en suis pas sûr.
Merci d'avance !
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 17:39

j'aimerai bien celui là [#696]Set Normal
Nom : Tyrunt
Talent : Fermeté
Attaque : Danse Draco
Attaque : Poliroche
Attaque : Crochet Venin
Attaque : Crocs Givre
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 18:28

Salut Tenshi. ^^
Je serai disponible de 20h à 21h max tous les jours jusqu'a vendredi.

J'aimerai aussi avoir le Mastouffe strat en plus de ma commande si possible.
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 19:11

Salut Tenshi. :)

Alors d'abords pour le concours la fille à l'oeil bandée c'est Laura Bodewig d'Infinite Stratos!

Je n'ai pas très bien compris à ce que je gagne mais je voudrais :

[#115]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Kangaskhan
Talent : Amour Fillial
Nature : Jovial
Objet : Kangourexite
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Def
Attaque : Bluff
Attaque : Coup Bas
Attaque : Retour

renommé en hisnameis

[#245]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Suicune
Talent : Pression
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Def 248 Pv et 8 DefSpe
Attaque : Ébullition
Attaque : Repos
Attaque : Blabla Dodo

JOHN_CENAAAA

[#382]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Kyogre
Talent : Mer Primaire
Nature : Modeste
Objet : Gemme Bleue
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Pv
Attaque : Fatal-Foudre
Attaque : Giclédo
Attaque : Laser Glace
Attaque : Onde Originelle

surnommé LEBROWN_JAMES

[#383]Set Stratégique PowerSave Iv Nature
Nom : Groudon
Talent : Terre Finale
Objet : Gemme Rouge
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq 104 Pv 96 DefSpe et 56 Vit
Attaque : Poliroche
Attaque : Lame Pangéenne
Attaque : Poing De Feu
Attaque : Lame De Roc

surnommé fuckthapolice

voilà c'est pour un concours fun (excuse les surnoms)! Tu as ma boutique pour les Pokés que tu veux.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 21:50

Je ne suis pas disponible aujourd'hui.

LucAaron : Ok , j'attend ta commande.

Realmas : Il s'agit bien de Bodewig Laura , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511

Kyra : Laura a déjà été trouvé. Comme tu peux le voir , aucun des pokémons que tu me demande a (Renommable) a coter de leurs noms donc ils ne sont pas renommable. Tu les veux quand meme ?
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 22:03

Je ne peux pas les renommer avec ma powersave? :)
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Mar 23 Fév - 22:03

D'acc, ce sera donc Entei shiny strat en plus s'il te plaît ! ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant