AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Ven 4 Mar - 0:48

Je t'ajoute , je viens d'avoir les 3 Golems Dw alors je vais les mettres en distribution vous les voulez Irisia et Tsu ?
InvitĂ© 
InvitĂ© 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Ven 4 Mar - 0:52

Moi perso, je les veux bien stp ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Ven 4 Mar - 0:52

Je me connecte.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Ven 4 Mar - 0:54

je suis preneur meme si en ce moment je distribue un grolem (strat)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Ven 4 Mar - 0:55

Je parle de Regice Dw , Regirock Dw et Registeel Dw ^^

Je fini mon Ă©change avec Irisia et je suis dispo.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Ven 4 Mar - 0:59

Ah excuse moi, je croyais que tu parlais de grolem (en anglais Golem)
Sinon oui je veux bien!!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Ven 4 Mar - 1:01

Irisia : Échange éffectué , merci pour les shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 1467154275
reste connecté le temps que je me les clones.
InvitĂ© 
InvitĂ© 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Ven 4 Mar - 1:04

Merci à toi pour ces magnifiques shiney !  *o*
(J'aurais espéré qu'Altaria le soit aussi, mais c'est pas grave !  Je suis super contente !  Je vais pouvoir faire de beaux rêves [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 3875001007)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Ven 4 Mar - 1:06

Tu ne m'avais pas dit si tu les voulais Shiny ou pas donc je t'ai donné les strat que j'avais sous la main. (Mon altaria Shiny est pas strat)

Je suis connecté.
edit : Échange éffectué et encore merci pour les 2 shiny =)
InvitĂ© 
InvitĂ© 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Ven 4 Mar - 1:09

C'est pas grave, je pourrais m'en masuder une 2e version avec grâce aux IV pour le jouer physique, pourquoi pas ? ^^

Et encore, merci beaucoup ! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Ven 4 Mar - 1:12

Bonne chance pour ton Masuda et oui le jouer physique pourrait etre bien. (Peut-etre une prochaine distribution ^^)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Ven 4 Mar - 1:17

Merci Tenshi pour ces belles distrib!!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Ven 4 Mar - 1:26

Ajout d'une nouvelle distribution : Les Golems Dw
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 377
[#377]Set Event [NH/NT]
Nom : Regirock
Talent : Fermeté
Nature : Bizarre
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Explosion
Attaque : Poing-Glace
Attaque : Lame de Roc
Attaque : Marteau-Poing

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 378
[#378]Set Event [NH/NT]
Nom : Regice
Talent : Corps Gel
Nature : SĂ©rieux
Attaque : Tonnerre
Attaque : Amnésie
Attaque : Laser Glace
Attaque : Grele

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 379
[#379]Set Event [NH/NT]
Nom : Registeel
Talent : Light Metal
Nature : Relax
Attaque : Tete De Fer
Attaque : Éboulement
Attaque : Gravité
Attaque : Mur De Fer

Le talent Dw des Golems ont enfin été disponible via la Poké-Banque , les voici [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 1467154275
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Ven 4 Mar - 7:14

Je prendrais bien les trois s'il te plaît !
Merci d'avance.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Ven 4 Mar - 7:54

:) tu sais pourquoi je suis la .
Non ,plus serieusement je prendrais les 3 mes parents veulent pas m'acheter l'abonnement [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 1826988118
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Ven 4 Mar - 9:42

Salut Tenshi,

Je voudrais bien les deux nostenfer strat si possible pour ma part :)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Ven 4 Mar - 11:30

J'aimerais le nosferapti, le nostenfer 2 (celui avec demi-tour) et les quatre légendaires si possible stp :)
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Ven 4 Mar - 16:31

Salut j'aimerai avoir nostenfer et les trois golems merchi ^^
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Ven 4 Mar - 17:02

Salut Tenshi, je réserve pour éviter de les rater comme la dernière fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 2275789063

Les deux Nostenfer strat, Celebi event, et les trois Golems (ça tombe bien je les voulais mais je n'ai pas la pokebanque).

Je viendrais les chercher dés que possible !
Membre Rouge
yckazen 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Ven 4 Mar - 17:10

salut Tenshi,

Es que ces possible d'avoir les 3 golem s'il te plait car j'ai pas la poke banque

merci d'avance
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Ven 4 Mar - 17:43

Je suis dispo jusqu'à ce soir , je t'ai ajouté!
Merci !!!!!!!!!!
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Ven 4 Mar - 17:54

Salut Tenshi !

Du coup pour le pokémon offert (grâce à Neku), je vais prendre Genesect ! Et si tu veux bien me faire profiter des trois Golems, je suis pas contre, merci beaucoup :D
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Ven 4 Mar - 18:32

je commande c:

Set Stratégique
Nom : Ténéfix (Renommable)
Talent : Miroir Magik
Nature : Assuré
Objet : Ténéfixite
Iv et Ev: 31/X/31/31/31/31 et 252 Pv et Def 4 AtqSpe
Attaque : Ball'Ombre
Attaque : Feu Follet
Attaque : Plénitude
Attaque : Soin
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Ven 4 Mar - 19:43

Je ne suis pas disponible aujourd'hui pour des Ă©changes , a demain.
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Sam 5 Mar - 1:34

Salut tenshi
Pour le pokemon supplémentaire je prendrai soporifik event avec voeux et cognobidon stp quand tu seras disponible
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 40Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant