AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mar 23 Fév - 22:07

Kyra : Pas a ma connaissance.
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mar 23 Fév - 22:35

Salut Tenshi, je crois que tu as sauté mon message pour le jeu ^^ si tu pouvais me dire quoi pour savoir si j'ai trouvé se serait sympas merci bonne soirée :D
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mar 23 Fév - 23:20

Super, merci beaucoup Tenshi ! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 3736269006 Après un esprit torturé pendant trois jours et moult sacrifices, j'ai enfin réussi à choisir trois Pokémon parmi les trente qui m’intéressaient initialement :

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Sprite_6_r_380M_s
[#380]Set stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Latias
Talent : Lévitation
Nature : Assuré
Objet : Latiasite
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv 176 Vit et 80 Def
Attaque : Plénitude
Attaque : Soin
Attaque : Force Ajoutée
Attaque : Clonage

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 716
[#716]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Xerneas
Talent : Aura Féérique
Nature : Modeste
Objet : Herbe Pouvoir
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe 184 Pv 44 Vit et 28 Def
Attaque : Géo-Controle
Attaque : Pouvoir Lunaire
Attaque : Exploforce
Attaque : Fatal-Foudre

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 717
[#717]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Yveltal
Talent : Aura Ténébreuse
Nature : Foufou
Objet : Orbe Vie
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Atq
Attaque : Vibrobscur
Attaque : Mort-Ailes
Attaque : Coup Bas
Attaque : Demi-Tour

Voilà, je te remercie encore d'avoir accepté ma demande retardée et te souhaite une bonne soirée.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mar 23 Fév - 23:22

Electrabel : Il s'agit bien de Takanashi Rikka , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 2981382511

LucAaron : De rien , a demain.
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mer 24 Fév - 0:47

D'accord Tenshi, alors choisis 4 Pokémon dans ma boutique! ^^ et merci pour les informations
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mer 24 Fév - 7:35

Kyra : Dur de choisir , je les veux tous [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 2275789063
Je vais te prendre :
- Deoxys Masuda  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 4162658287
- Deoxys event DO 10th
- Manaphy Mizunotami Film 09
- Manaphy Water Tribe Manaphy

Merci =)

---------------------------------------------------------------------------------------------

Capture d'un Lokhlass Shiny au Parc Safari [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 1467154275
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 131
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mer 24 Fév - 8:34

CC Tenshi ! J'aimerais le gros chienchien stp :p
Le momartik est en distribution ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mer 24 Fév - 8:59

Oui , je vais etre disponible a 20h.
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mer 24 Fév - 13:23

Tenshi a écrit:
Kyra : Dur de choisir , je les veux tous [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 2275789063
Je vais te prendre :
- Deoxys Masuda  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 4162658287
- Deoxys event DO 10th
- Manaphy Mizunotami Film 09
- Manaphy Water Tribe Manaphy

Merci =)

Ah j'essayerais de passer commande plus souvent chez toi alors! :D

Aux environs de 20h alors!
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mer 24 Fév - 16:55

Hello Tenshi ! :D

Voici donc ma commande :

[#107]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Talent Em
Nom : Tygnon (Renommable)
Talent : Poing De Fer
Nature : Rigide
Objet : Veste De Combat
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Pv et Atq 4 Vit
Attaque : Vampipoing
Attaque : Poing-Glace
Attaque : Mach Punch
Attaque : Tour Rapide

Et par la même occaz' j'en profite pour te dire que j'ai un mélo shiny (Masuda)
Si ça t’intéresse tiens moi au courant ^^

Bonne journée
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mer 24 Fév - 18:38

je pourrai avoir ponchiot s'il te plaît ?
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mer 24 Fév - 19:16

Salut Tenshi, tu peux rajouté le mastouf, je vais etre la 20hr.
Merci
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mer 24 Fév - 19:52

Je peux avoir La Famille Ouaf Ouaf ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mer 24 Fév - 19:57

Je suis disponible pour les échanges. Les noms en Violet , je vous laisse jusqu'au 1 Mars pour venir chercher votre commande , merci d'arreter de prendre une commande et de venir la chercher 1-2 mois plus tard...

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 2981382511  Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 2981382511  Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFull : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque. Je vais le préparer quand je vais te savoir connecter , j'ai arreté de préparer les pokémons (hors distribution) avant l'échange vue que certain membre prennent souvent 1 mois ou plus avant de venir les cherchers.

Fleur : Foretress est pret.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Isabeau : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret. Lovdisc Normal , Lovdisc Strat , Sucroquin et Cupcanaille Shiny sont pret. Sablaireau et Electrode sont pret.

ShinXy : Je te prépare Lovdisc Normal (Love Day !) , Lovdisc strat (Love Day !) , Sucroquin (Barbapapa) et Cupcanaille Shiny (BestCake). Je te prépare Sabelette (Roulé-Boulé) , Sablaireau (Torpille) , Voltorbe (BoomBall) , et Électrode (PokéBoom). Les 4 (Flappy Bird sont pret) Je te prépare Mewtwo Y , Xerneas et Yveltal. Je veux bien te faire don du Caninos shiny. Momartik est prete. XD la faute. Je te prépare Ponchiot , Ponchien et Mastouffe. Vient chercher ta commande , j'ai pas envie de faire une échange de 30 pokémons.

Skined : Cupcanaille Shiny est pret.

Tomoyo : Sabelette , Sablaireau et Voltorbe sont pret. M-Roucarnage et Roucarnage sont pret. Ponchiot , Ponchien , Mastouffe et Momartik sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Angafavi : Je te prépare Roucool , Roucoups , Roucarnage (Carnage) et M-Roucarnage (Carnage). Je te prépare Balignon , Griknot , Doudouvet , Ponchiot , Ponchien et Mastouffe (Wolfhound).

Quinnou : Je veux bien te faire Ouisticram Dw mais j'ai vue que Methartur pouvait t'en donner un , reviens dans ma boutique si il y a un probleme avec son échange. Flambusard shiny ne m'intéresse pas.

MachoO : Je te prépare M-Roucarnage , M-Altaria et Cresselia. Mastouffe est pret.

Tsu : Je te prépare Momartik , Ponchiot , Ponchien et Mastouffe.

TheMarc59360 : Je te prépare Pyroli , Sablaireau et Poissoroy.

Xuan25 : Il s'agit bien de Yona , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 2981382511 Je te prépare Métamorph Strat , Griknot et Brutalibré. Je te prépare Tyrunt. Je te prépare Ponchiot.

Pavot : Je te prépare Cresselia strat , Fulguris normal strat et Queulorior strat. Mastouffe est pret.

Realmas : Il s'agit bien de Bodewig Laura , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 2981382511 Je te prépare Momartik , Pochiot , Ponchien et Mastouffe. Je te prépare Entei Shiny.

Kyoraku : Je te prépare Cresselia (DarkMoon) , Givrali (Nausicäa) et Roucarnage.

Pkm73 : Je te prépare Suicune Normal , Heatran et Latios orbe vie.

Electrabel : Il s'agit bien de Takanashi Rikka , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense*wink* Mélo Shiny m'intéresse , tu veux quoi en échange ? Merci de l'offre mais je ne recherche rien en particulier. Je te prépare Tygnon.

LucAaron : Je te prépare M-Latias , Xerneas et Yveltal.

Kyra : Je te prépare Kangaskhan , Suicune Shiny , P-Kyogre et P-Groudon. Merci pour Deoxys Masuda , Deoxys event DO 10th , Manaphy Mizunotami Film 09 , Manaphy Water Tribe Manaphy =) (Hésite pas a venir plus souvent  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 1467154275 )

Hazon : Je te prépare Momartik et Mastouffe.

Dernière édition par Tenshi le Mer 24 Fév - 23:25, édité 5 fois
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mer 24 Fév - 20:20

je me connecte
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mer 24 Fév - 20:22

Je te prépare ta commande , je me connecte d'ici 5 minutes.

Sinon j'ai un pokémon a faire évoluer par échange pour ma prochaine distribution , tu peux me le faire ?
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mer 24 Fév - 20:23

D'accord pas de probleme :)

EDIT: Merci beaucoup, sa fait plaisir de t'aider :)

Dernière édition par Pavot le Mer 24 Fév - 20:35, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mer 24 Fév - 20:25

Merci , je me connecte.
Edit : Échange éffectué , merci pour le service =)

Edit2 : J'ai oublié Mastouffe , je te relance l'échange.
Échange éffectué , de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 1467154275
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mer 24 Fév - 20:48

Salut, je suis dispo.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mer 24 Fév - 20:52

Je clone Entei et je me connecte.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mer 24 Fév - 20:55

Je suis dispo, je me co
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mer 24 Fév - 20:57

Realmas : connecte toi.
Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 2981382511

Angafavi : Reste connecté , je prépare ta commande.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mer 24 Fév - 21:04

Merci beaucoup Tenshi ! ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mer 24 Fév - 21:06

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 2981382511

Angafavi : Ta commande est prete dans 5 minutes.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Mer 24 Fév - 21:25

Merci pour l'échange ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant